Des coïncidences toujours troublantes

lu 119 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : KULNING | ANCIENT HERDING CALLS | WINTER'S LULLABY
Chargement de la musique...



00h08

Ma très chère Plume,

Nous avons enfin fait notre petit atelier d'oeufs décorés avec ma petite étoile, comme elle trouvait qu'il n'y en avait pas assez, j'en ai vidé d'autres et avec j'ai fait des gaufres au beurre de noix de cajou et à le fleur d'oranger.

Me voici depuis quelques jours à me débattre avec mon sommeil, bon excellent exercice d'aromathérapie tu me diras, je vais pouvoir me plonger dans celles efficaces à ce sujet, il paraît qu'il y en a qui t'emmènent à coup sûr au pays des rêves, je vais faire un très bon sujet "test".

J'ai trouvé sur la page Fb d'un hypnothérapeuthe qui m'a demandé en "ami" ce qui suit : "au cours de notre vie, on a tous été confronté à un moment ou à un autre à un blocage dit "émotionnel", souvent suite à un événement traumatique 'séparation, deuil, licenciement, conflit, agression, harcélement, etc). On se retrouve alors emprisonné entre quatre murs nous empêchant d'avancer dans notre vie."
Merci monsieur de mettre des mots, pourtant simples, sur cette terrible sensation qui n'est pas qu'une sensation d'ailleurs.


C'est exactement au moment où je pensais à tout ça que j'ai allumé la lumière, tournant comme une cloche en rond dans mon lit mentalement dans le noir, que j'ai regardé mon phone, que j'ai trouvé sa demande "d'ami", que je suis allée regarder sa page et que je suis tombée sur ce post.
Je sais qu'il existe aussi des huiles essentielles qui agissent sur la sphère émotionnelle et qui permettent d'agir contre ce phénomène.
Bref, tout ça va faire son petit chemin dans mon esprit pour certainement aboutir à quelque chose non ?
Encore une fois les coïncidences sont troublantes.

Il ne me reste que 3 heures de sommeil avant que les réveils sonnent, d'après toi que dois-je faire ? Essayer de trouver le sommeil ou rentabiliser ce temps à autre chose ?
Sachant que j'ai un rendez-vous à 13 h, que je dois passer chercher mon étoile au lycée à midi et donc être prête à 11h30.....Je vais être fraîche moi encore !
Bon mais au moins ça me régulera peut-être, depuis 3 jours que mon horloge interne débloque à plein tube.

Allez j'ai décidé de me faire violence et ne pas prendre le risque de poursuivre à tourner en rond mentalement dans mon lit plongée dans le noir pendant des heures.....
Tant pis si je suis toute écroulée dans l'après-midi.

J'ai aussi rangé mes cours dans mon porte-vues et mis toutes mes fiches dans mon petit classeur, prêtes à faire feu.

Encore des idées qui fusent de partout au sujet de mes bijoux, je ne m'y mets pas car je dois encore investir dans du matériel et je ne peux que le faire au compte gouttes.

Je crois que c'est ce qui hante mes nuits, de ne pas avancer comme je le voudrais, c'est vrai que c'est frustrant.

Que j'en ai marre de ne faire que d'en parler, que de ne faire que d'y penser, mais tout de même on ne peut pas dire non plus que je n'avance pas, un pas est un pas non ?

Bon chacun de mes pas prend des plombes c'est tout quoi !

11h48

Il y a longtemps que je trouve le comportement et les agissements du gouvernement en place dans notre pays très inquiétant, ça ne ressemble pas à la France mais à des pays dans lesquels il ne fait pas bon vivre.

16h03

Nous avions rendez-vous à 13h, à 13h20 nous attendions toujours, nous avons pris nos cliques et nos claques et sommes parties, ce n'est qu'à 13h40 qu'on s'est inquiété de notre absence, ras le bol, nous aussi on a une vie et nous aussi nous avons droit à un peu de politesse dans la ponctualité, m#rde alors.
Nous sommes allées flâner dans les boutiques à la place et ils peuvent aller se faire.....avec leur rendez-vous ! Je ne répondrai plus à leur appel, c'était pour le bilan de l'atelier sur les émotions avec les psy de mon étoile, j'en ai marre de tous ces gens qui nous prennent pour des c#ns, le respect et la ponctualité c'est à double sens et pas qu'à sens unique même si on est psy et puis ce n'est pas moi qui l'ai réclamé ce rendez-vous ni mon étoile.
Je sais qu'ils sont très occupés ces gens là mais il n'y a pas qu'eux tu vois.
Va te pointer à ton boulot, en cours, ou a un rendez-vous avec 3/4 d'heures de retard toi et tu m'en diras des nouvelles ma Plume......

Du coup je vais encore passer une sauvage mais je m'en fous royalement.

Moi à la place d'aller perdre mon temps dans une salle d'attente j'aurais pu travailler tu vois, alors y'en a marre !

11
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Titia7
  • rotvi
  • Morrigan
  • AazBonaarBoziik
  • etoiledesneiges
  • Simplement Catherine
  • Elisa01
  • Addam
  • inexorablement
  • Aveline I Can Fly
  • hawk
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !