Mardi 19 Mars 2019

lu 108 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai eu des nouvelles de Ba, elle aussi semble vouloir se mettre à l'aromathérapie, pourvu qu'elle ne fasse pas n'importe quoi.
Sinon elle me propose une sortie en boîte de nuit le 6 avril avec son chéri et JC et peut-être d'autres amis, je ne suis pas contre, voici plusieurs semaines que je suis coincée ici alors j'ai bien envie d'aller m'éclater un peu sur le dancefloor et d'ici là mon pied sera peut-être complètement remis ?

J'ai eu aussi des nouvelles de ce cher Mx, il s'est fait arrêté lors d'une manifestation de gilets jaunes, du coup il a été condamné à des TIG, il conserve son droit de manifester mais n'a plus le droit de se rendre dans des lieux de manifestation, ils sont comiques dans les tribunaux je trouve, tu imagines toi aller manifester tout seul dans la rue parce que tu n'as pas le droit de rejoindre un lieu de manifestation ? Lol.
Enfin bref il a gagné le cocotier Mx là.
Il est revenu vers moi espérant que je n'avais plus mon "copain", je ne lui ai pas dit que mon copain c'est en fait mon mari, hihi.
De toutes façons on s'en fout, il y a bien longtemps que je ne veux plus le voir Mx, je veux bien papoter quelques instants avec lui par écrans interposés, après-tout nous ne sommes pas fâchés, chose rare à dire vrai.

Mon cou se débloque chaque jour qui passe un peu plus à présent, peut-être serais-je en état de conduire jeudi soir pour me rendre à mon premier cours d'aromathérapie ?
J'aimerai bien que oui.
L'idée qu'Orage joue mon chauffeur ne m'enchante guère, non pas que je n'aime pas me faire conduire, bien au contraire, mais c'est que le cours se termine à 22h et à 22h Orage est généralement déjà rendu au pays des rêves et moi je n'ai pas envie de me retrouver bloquée en ville comme une cloche tu vois ? A l'attendre sur le trottoir en sachant très bien que s'il n'est pas là c'est qu'il ne viendra plus, et alors là on fait quoi ma Plume ?
Donc je préfère m'y rendre par mes propres moyens c'est bien plus sûr.

Ah je t'ai pas dit, ma grande étoile a quitté son chéri, le pauvre est tout chagrin, cependant si leur relation ne lui convenait plus, et c'est le cas, elle a bien fait.

Je suis un peu triste, je l'aimais bien, d'ailleurs il m'a envoyé un gentil message pour me remercier de l'accueil qui lui a été fait dans notre famille, il nous apprécie et nous l'apprécions aussi alors je lui ai répondu qu'il était toujours le bienvenu chez nous et je l'ai remercié aussi pour les services qu'il m'a rendu et tout comme il me l'a dit aussi, si jamais il a besoin de quoi que ce soit nous sommes toujours là.

Tu vois que je ne suis pas un monstre ma Plume même si j'ai manqué de lui faire faire une attaque cardiaque plus d'une fois à apparaître et disparaître sans bruit au coeur de la nuit et parfois le jour aussi, mdr.

Quant à ma grande étoile elle s'est entichée d'un drôle de loustic je crois, je pense que je ne vais pas tarder à me débrouiller à faire se connaissance, il travaille à des endroits où je sors parfois, je pense m'arranger, lorsque j'irai mieux, pour m'y retrouver en même temps qu'eux histoire de voir tout ça d'un peu plus près.

Oh elle fait ce qu'elle veut, mais c'est ma fille, et je ferai toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour lui éviter certains déboires si je le peux.....

14h51

Je viens de tomber sur une citation que j'aime assez ma Plume "je préférerai toujours les gens qui s'expriment en faisant des fautes d'orthographe à ceux qui les jugent en faisant des fautes d'humanité"

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • Plume de nuit
  • Morrigan
  • Simplement Catherine
  • AazBonaarBoziik
  • rotvi
  • Addam
  • Elisa01
  • Philophobia
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !