Mardi 05 Mars 2019

lu 111 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je ne sais pas pourquoi le mardi est une journée difficile pour moi, c'est toujours ce jour là que je ressens une extrême fatigue et que je tourne au ralenti.
Je me suis endormie hier soir à peine j'avais touché le lit.
Orage m'a donc trouvée déjà partie au pays des rêves lorsqu'il est monté se coucher.
Je sais qu'aujourd'hui je vais peiner à la tâche avec mes petits paquets de bâtonnets à cocher sur mon bullet journal de toutes les couleurs.
Je suis là dans la nuit à boire mon petit café et tenter de rassembler quelques forces.
Mon pied va mieux mais je ne peux le poser en son entier par terre et c'est pénible parce que je ne peux conduire et donc m'en aller nulle part toute seule, c'est ainsi que cet après-midi il m'emmènera acheter mes petits sachets de feuilles de framboisier et la corde de sol pour mon violon normalement.

07h31

Bon finalement je suis en forme pour l'instant, c'est sûrement que je n'étais pas pleinement réveillée tout à l'heure, mais à chaque mardi je bute, alors si ce mardi là je pouvais le passer comme le lundi ce serait une belle avancée ma Plume.

09h27

Je suis bien installée confortablement dans ma chambre, mais tu sais cet été j'aimerai m'installer bien confortablement au jardin, ce sera trop bien.

Alors j'y tiens à lui redonner un petit coup de neuf, parce que là après l'hiver il ne ressemble vraiment plus à rien plus à rien.

Bref avec l'arrivée des beaux jours cette idée ne me quitte plus.

Petite pause café là et je retourne bosser.

ça y est ma Plume, ça devient pénible et je n'en suis qu'à la moitié, je ralentis mon rythme, je ne peux tenir la cadence 10h de suite vois-tu, alors mon rythme devient plus lent, je manque d'endurance verbale on dirait bien, étonnant non ?

Allez il faut que j'accélère le mouvement sinon ça va traîner en longueur et finir par me casser ces trucs que je n'ai pas.

14h02

Ah bah non il n'y a rien à faire je n'avance à rien, une impression de patiner, de pédaler allègrement dans la semoule ma Plume, alors puisque c'est comme ça j'ai décidé de prendre mon temps, de toutes façons je déborderai sur l'horaire habituel alors flûte !

Je prends tout mon temps à déguster mon petit riz au lait, voilà.

C'est bon tu sais, t'en veux un peu ?

17h33

J'ai remis sur le tapis le sujet de la vente de notre maison, j'ai attendu bien sagement, j'ai laissé reposé depuis notre retour ensemble mais je ne pouvais continuer de me taire.
Nous verrons bien si cette fois mon intervention portera ses fruits voici....non je ne vais pas compter le nombre d'années où j'ai essayé de lui faire entendre raison c'est un nombre bien trop élevé.
Bref nous ne nous sommes pas entre-tués c'est toujours ça de gagné.
Pour le reste c'est à voir.....
Tu sais ça résoudrait tous nos soucis, moi je trouve que ça vaut le coup non ?

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Elisa01
  • Lizo
  • rotvi
  • Growup
  • AazBonaarBoziik
  • Morrigan
  • Louna-s
  • Titia7
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !