Au bois dormant

lu 102 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai beaucoup dormi ma Plume. Je me suis endormie hier en fin d'après-midi, je me suis réveillée lorsque ma petite étoile est venue m'apporter mon dîner au lit préparé par Orage, j'ai mangé, j'ai posé mon assiette et me suis rendormie aussi sec pour finalement me réveiller lorsque les réveils ont chantés il y a 1 heure de ça.

Ce qui représente pas mal d'heures.

Je pense que mon petit accident du matin avec mon orteil n'y est pas étranger.

D'ailleurs je suis bien embêtée, je ne peux plus poser mon pied par terre et ni conduire du coup.

J'espère que ce n'est qu'une entorse, si tel est le cas dans 3 ou 4 jours je devrai pouvoir de nouveau pouvoir me servir de lui, sinon il me faudra aller faire un tour chez le doc.

J'ai enfin reçu un mail de ma formation en aromathérapie, je suis bien inscrite, je m'inquiétais un peu de ne plus rien recevoir, c'est fait.

Fort heureusement cette dernière débute fin Mars, mon pied devrait être bien remis.

Parce que les cours débutant à 19h et se terminant à 22h Orage ne pourra faire le taxi sachant qu'il dort très tôt le soir puisqu'il se lève aussi très tôt.

Enfin bref normalement je devrais être bien remise.

Avec tout ça je n'ai pas fait mon objectif, alors today il va falloir mettre un grand coup d'accélérateur et je suis verte de ne pas pouvoir aller à la salle ni au cinéma.

Bon mais mes livres arrivent et mes ingrédients naturels pour mon make-up et parfums aussi.

Du coup j'ai de quoi m'occuper à la maison bien sagement entre travail, lecture et atelier de cosmétiques naturels avec ma petite étoile.

C'est une petite consolation.

Hier il n'y avait plus de café, en me réveillant ce matin j'ai eu la surprise de constater qu'Orage avait filé hier soir en acheter, il nous a pris du café arôme noisette et un autre paquet arôme caramel, j'étais toute contente parce que moi le matin sans café c'est juste pas possible ma Plume.

Voilà, je bois ma petite tasse café-caramel et je m'en vais prendre mon poste pour certainement toute la journée pour rattraper mon retard sur mon propre objectif personnel.

J'espère qu'ils sont bien écrits ces livres que j'ai commandé, je suis très difficile en la matière, je dévore les bouquins depuis que je sais lire, et dans ce domaine très particulier de la wicca, seuls Scott Cunningham (Le Livre des Ombres des Pierres Debout) et Odile Chabrillac (Âme de Sorcière) m'ont transportés pour l'instant.

15h23

Je prends tout mon temps vue que je sais que je vais y passer la journée, mais c'est un petit effort pour être cool ce week-end, alors là je sirote un café-caramel, je n'aime pas trop celui à la noisette, il faudrait qu'ils en fassent à l'amande. Durant mes pauses, pour recharger mes batteries, je regarde quelques minutes d'un film ou d'une série oh pas plus de 5 mn à chaque fois, ça me détend, aujourd'hui j'ai lancé "proposition indécente" il y a longtemps que je ne l'ai pas vu ce film et comme il est sur Netflix, allez hop je l'ai mis ce matin et tu vois avec mes petits bouts il me fera la journée.

18h47

Mes colis sont arrivés ma Plume et donc mes livres aussi, j'ai commencé à les feuilleter je pense qu'ils vont me plaire.

Demain je ne pourrai pas aller remplir un caddie, c'est mon tour, car je ne peux toujours pas marcher, c'est Orage qui s'y collera sans moi du coup.

Vraiment ça m'énerve.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Growup
  • Simplement Catherine
  • Lizo
  • AazBonaarBoziik
  • Lolita Véda
  • etoiledesneiges
  • Elisa01
  • Addam
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !