Mercredi 27 Février 2019

lu 124 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Nordic/Viking Music - Völur
Chargement de la musique...



Ce soir je n'arrive pas à dormir, il faut dire aussi qu'après mon bain en début d'après-midi j'ai fait la marmotte, j'étais si bien.
Je me suis bien séchée dans la serviette mais comme j'avais un peu froid j'ai couru me mettre sous la couette au chaud, je me suis enroulée dedans et paf dodo.


Ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu, remarque je n'avais rien prévu de précis.

Bon mais ça ne m'amuse pas de dérégler mon petit rythme, après c'est le bazar un peu.
Je vais devoir redresser ça.

Dans l'aprem j'emmène mon étoile se faire tatouer, je crois qu'elle stresse un peu, il y a plusieurs semaines qu'elle a pris son rendez-vous et dès que je le pourrais ce sera mon tour un jour pour ma petite hirondelle bleue.
Pour l'instant mes sous iront dans autre chose, je procède toujours du plus urgent au moins urgent comme tu le sais ma Plume.
Et mon tattoo ce n'est pas le plus urgent.
Je sais, je t'en parle depuis longtemps, longtemps déjà, mais ça viendra, comme tout le reste, au bon moment et puis voilà, en tout cas c'est ce que je me dis.

D'ailleurs en parlant de ça, un truc qui urge c'est mon henné, mais tu sais il y a un truc étrange qui se passe avec mes cheveux, on dirait que j'ai de moins en moins de cheveux blancs, c'est bizarre hein ?
Enfin bref je vais refaire mes tests de rouge avec un nouveau henné et des nouveaux pigments de plantes, tu sais que je n'ai pas encore trouvé le rouge qui me convient le mieux et c'est bien normal je suis loin d'avoir testé toutes les combinaisons possibles, l'essentiel après tout c'est que je trouve ça joli à chaque fois.

N'empêche c'est impressionnant tout ce qu'on peut faire avec des plantes, plus j'avance dans cette découverte du monde végétal et plus je me rends compte de cette infini richesse et encore on ne sait pas tout !

J'avance sur le Chemin avec mon intuition et cela m'a dirigé tout droit vers les plantes, vers le vert, la nature que je chérissais déjà, juste j'approfondis encore et encore, j'apprends et je veux maîtriser certains "savoirs" anciens ou non.
Il est important de se transmettre cet héritage venu du passé tout en restant tourné vers aujourd'hui et vers demain.
Nous faisons parti d'un "Tout" il serait bon de ne pas l'oublier. Et nous venons d'hier pour nous diriger vers demain.

Je fais un joyeux petit mélange aux divers noms et origines, Raidho, Isa, Odal les Runes qui nous viennent du peuple Viking m'ont conduites vers le Chemin en compagnie de mon amie Dame Lune, j'y ai rencontré Hecate, Aphrodite, Isis, Pan, un loup argenté qui m'accompagne depuis, un colibri et bien d'autres encore et je ne sais pas d'où me vient ou de qui le calice de feu (il faudra que recherche tout de même un jour), je m'en vais lier amitié avec les Druides et Morrigan et le chamanisme plane au dessus de moi.

Je ferai d'autres découvertes, je croiserai d'autres univers, certains m'appelleront et d'autres non.

Bon assez bavardé ma Plume j'ai du pain sur la planche là.....

ça va être compliqué je le sens cette histoire de calice, bien le calice symbole féminin (qui reçoit) le feu symbole masculin. Pour l'instant mon histoire ça donne le féminin reçoit le masculin, ce qui n'est pas une découverte hein.

Mais j'affinerai plus tard ma Plume, c'est parfois une véritable chasse aux trésors mes histoires de symbolique.

07h01

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je ne vais pas en faire lourd aujourd'hui....

14h26

Après avoir pris un café en terrasse me voici à attendre dans le salon du tatoueur que mon étoile se fasse graver son motif, je ne sais pas pour combien de temps il y en a.

18h54

Très mignon ce petit tatouage qui symbolise pour elle sa victoire et sa survie face à l'anorexie.
Du coup j'irai peut-être chez lui pour mon hirondelle, de plus c'est un très joli et grand salon de style gotique.

Je suis claquée ce soir ma Plume.

19h04

J'espère que personne ne l'embêtera avec ça, les gens trouvent toujours à redire, la muscu et gnagnagni gnagnagna, elle est végétarienne et gnagnagni gnagnagna, elle met de la couleur à ses cheveux et gnagnagni gnagnagna, lorsqu'elle était anorexique et toute menue et gnagnagni gnagnagna, elle est maintenant musclée et gnagnagni gnagnagna.
Mais qu'ils s'occupent de leurs fesses les gens bon sang !
Chacun fait bien comme il veut et comme il peut.

Liberté, tolérance, respect, ouverture d'esprit, il faut respirer un peu et laisser les autres respirer.
Je sais ça semble compliqué dans notre société friande de normes, d'étiquettes, de petites cases et de commérages, sans oublier les non moins célèbres préjugés.

19h14

Tu sais pas la dernière ? Selon les amis de son chéri ma grande étoile aurait une tête de bisexuelle, alors là c'est la première fois que je l'entends celle-là, c'est quoi une tête de bisexuelle ? J'aimerais qu'on m'explique.
Moi ils me mettent sur le cul les gens tellement leur bêtise est grande et désespérante.

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Antileus
  • Elisa01
  • Simplement Catherine
  • etoiledesneiges
  • Morrigan
  • Titia7
  • AazBonaarBoziik
  • rotvi
  • Growup
  • Umber
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !