Aroma me voilà !

lu 107 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai rempli le bulletin d'inscription, j'ai choisi la formule du cursus complet avec examen final, j'ai choisi de régler le tout mais avec la formule 30 % d'acompte + chèque du solde au début de la formation je préfère ça plutôt que de leur virer la totalité de la somme, tu sais je suis méfiante toujours, même si je me suis assurée de leur sérieux.

Et voilà, après avoir galéré avec le scanner de l'imprimante, j'ai envoyé mon bulletin d'inscription, me reste à adresser mon chèque d'acompte par courrier ma Plume.


C'est parti pour un tour, en mars je débute ma formation d'1 an en aromathérapie, à l'issue, si je valide l'examen je pourrai conseiller en aroma à mon propre compte si je le souhaite, et je vais te dire pourquoi pas ? Ou même réfléchir à une autre façon d'exercer mes nouveaux talents fraîchement acquis, ils sont là aussi pour nous aider à nous installer professionnellement dans le domaine, je verrai bien ce qu'ils nous en diront.

Je suis contente d'avoir fait au moins un choix, j'en avais marre de me triturer l'esprit avec ça.

J'ai hâte de commencer tout ça, d'aller me trimbaler en ville une soirée par mois pour mes cours avec mes cahiers et mes crayons sous le bras, aux beaux jours j'en profiterai pour siroter un verre en terrasse je crois bien s'il fait bon avant l'été, parce qu'en été (juillet et août pas de cours). Ce qui n'est pas plus mal, parce qu'en été j'aime bien faire des sorties et du coup j'ai moins le temps de mettre mon nez dans des bouquins ou des cours.

Bon je suis partie pour bosser toute la nuit là, enfin si le sommeil ne vient pas tout interrompre, j'espère que non avec tout ce que j'ai dormi la nuit dernière normalement je devrai pouvoir tenir.
Ceci dit j'ai travaillé un peu en journée mais vraiment pas beaucoup.

04h44

Il faut tenir encore 3 heures ma Plume, pour être à mon poste de réveil-matin de petite étoile, j'aurais préféré aller dormir et reprendre une fois reposée, mais non je ne peux pas, vivement les vacances scolaires !

Allez une petite mousse au chocolat en guise de petit déjeuner, ça va m'aider à tenir le choc tiens !

13h59

Il faut encore très beau today, ma grande étoile veut passer nous rendre visite dans l'après-midi, je suis contente de la voir. Quant à mon autre étoile je crois qu'elle est un peu fâchée ou vexée sans vouloir l'admettre. J'ai l'habitude.

Il faut que je cherche un timbre ou que j'aille en acheter pour adresser mon paiement pour mon cursus, il a dit le monsieur que je ne serai inscrite que lorsqu'il aurait le paiement, je m'en doutais bien un peu.

Demain c'est la St Valentin, il faut que je m'en occupe, et après-demain c'est mon anniversaire et là je ne m'occupe de rien !

18h17

Voilà j'ai envoyé le paiement ma Plume, je n'avais pas de timbre alors j'ai couru au bureau de tabac, ça m'a fait une mini balade vite fait.

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Titia7
  • AazBonaarBoziik
  • Morrigan
  • rotvi
  • Lolita Véda
  • Elisa01
  • etoiledesneiges
  • Lizo
  • Jessy1
  • Titus
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !