C'est reparti !

lu 130 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Une nouvelle semaine ma Plume, je suis très décidée à tenir tous mes objectifs, cela ne veut pas dire que je vais y parvenir, mais au moins le principal d'entre eux ce serait bien.

C'est aussi la semaine de la St Valentin et de mon anniversaire.
Je pense préparer un petit dîner aux chandelles en amoureux et lui prendre une boîte de chocolats et peut-être une bouteille, pourquoi pas de la tequila.....on pourra se faire des bons cocktails avec, à siroter tous les deux lors de soirées détente ou.....enfin plein de sortes de soirées quoi !
Je ne peux pas trop dépenser mais je veux faire un truc sympa et les deux ne sont pas incompatibles du tout.

Je ne sais pas ce que j'aurai pour mon anniversaire, peut-être que mon cadeau aura du retard m'a t'il dit, tout ce que je sais c'est que j'ai commandé un gâteau à la crème pâtissière pour souffler mes bougies, oui j'ai envie de crème pâtissière ma Plume.


Enfin voilà de quoi sera faite cette semaine, de beaucoup d'efforts encore et d'un peu de réconfort.
Et puis là je me suis fait une petite soirée ciné à la télé avec petits gâteaux japonais salés pour terminer le week-end, pour une fois qu'il y a des trucs bien à la télé autant en profiter !
Et puis il faut bien rentabiliser la redevance un peu.......
J'ai donc regardé Terminator 2 suivi de Unstoppable.

Je m'accroche aux heures étoilées, mais je sais qu'à un moment donné je vais me laisser aller dans les bras de Morphée, je lutte autant que je peux, mais.......

02h43

Suis toujours accrochée là...bon difficilement hein.....

Tu vas voir que je vais m'endormir pile au moment où j'ai demandé à Orage de me réveiller au cas où, je te le donne en mille.

04h20

Bon je suis toujours là ma Plume, toujours accrochée aux heures étoilées, m'en vais me faire couler un café, j'en ai bien besoin !

14h03

Je ne vais pas être fraîche moi aujourd'hui, je devais me réveiller à 15 h pour un temps minimum de sommeil correct, bah c'est loupé, je me suis réveillée en avance et je n'aurai pas eu mon quota d'heures de sommeil ma Plume, pffffff.

Un sms de ma grande étoile qui me demande à quelle heure débute la soirée kizomba du lundi soir, petit doute car il y a longtemps que je n'y suis pas allée, petite vérification, c'était bien ça, bon ça va je ne perds pas trop la mémoire.

Petit plouf détente avec galets effervescents relaxants et qui sentent bon, j'y serais bien restée mais je crois que j'aurais fini par m'y endormir ma Plume.

Beau-papa est passé je crois qu'il est un peu perdu depuis que son meilleur ami est parti d'où l'on ne revient jamais.

19h16

Je le trouve dur ce lundi ma Plume, j'ai l'impression de n'avancer à rien.

Pourtant je n'ai pas beaucoup arrêté à part pour dormir.

Le CNAM m'a envoyé dans un mail une offre d'emploi d'assistante de formation chez eux, oui mais c'est à 4h de route de chez moi, alors bon, ce sera non.

4 heures de route juste pour l'aller je précise.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Elisa01
  • Simplement Catherine
  • Titus
  • AazBonaarBoziik
  • Jessy1
  • Kolovor
  • Titia7
  • Morrigan
  • rotvi
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !