Dimanche 10 Février 2019

lu 123 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai bien profité de ma soirée ma Plume. Nous n'étions pas nombreux, entre les malades et ceux qui ont dû avoir la flemme, nous étions 7 à dîner et un autre ami de Ba est venu nous rejoindre en cours de soirée. La musique n'était pas bonne comme souvent dans ce bar, mais leur mojito est excellent !
Peu importe, j'arrive toujours à m'amuser et puis ça m'a fait prendre un peu l'air et un bain de "bonjour" et de sourires.
J'ai revu beaucoup de têtes que je connaissais et nous n'avons pas manquer de nous saluer chaleureusement.
Ba prévoit déjà quelques moments sympa pour cet été, un barbecue chez son chéri qui habite un joli coin de campagne, et un week-end à la mer.
Finalement son contrat sera peut-être renouvelé, le RH semble ne plus vouloir d'elle mais le Directeur si.


Quant à Orage il m'attendait bien sagement dans notre lit pour un petit câlin bien au chaud sous la couette.


Je m'en vais travailler un peu et puis si j'ai le courage je veux poursuivre la préparation de mon atelier, j'ai commencé un peu hier à ranger cette pièce, à trier car elle est très encombrée principalement de vêtements.


J'en ai marre de ne pas avancer de ce côté là ma Plume.
Il y a trop longtemps que ce projet n'a vie que dans ma tête, il est temps à présent que je lui donne vie dans la réalité.
Après tout ce n'est qu'une affaire de quelques heures et de quelques sous pour qu'enfin je m'y installe pour donner naissance au bronze, à l'argent, à l'acier et au verre.


J'ai tant d'idées de matières et de couleurs, je veux enfin leur donner naissance.
Le chéri de ma grande étoile a même bu quelques bières contenues dans ces jolies bouteilles bleues pour récupérer ce verre spécialement pour moi, tu sais que je veux recycler du verre pour en faire de jolies pièces à porter au cou, au doigt au poignet ou aux oreilles.
Ce n'est pas facile d'un côté de travailler comme une dingue pour gagner un peu d'argent et de l'autre ne pas avoir assez de temps pour avancer dans le reste de mes projets.


Il me faut absolument y arriver ma Plume, je suis frustrée de ne faire qu'en parler et de n'avoir acquis qu'une partie du matériel.

Allez zou on se secoue et on avance......

17h14

Le meilleur ami de beau-papa est parti, là, à l'instant, il est passé de quelques semaines à vivre à quelques heures, suite à un complément d'analyse les médecins ont ajusté leur terrible diagnostic et oui en effet, il est tombé dans le coma hier et décédé aujourd'hui.

Alors oui il faut profiter de la vie, de chaque instant tant qu'elle est encore là la vie.....

C'est allé si vite, terriblement vite, à te faire froid dans le dos ma Plume. On te dit avril et puis le lendemain on te dit non en fait plus que quelques heures et il n'était pas vieux, on peut-être fauché n'importe quand et n'importe où, riche ou pauvre, jeune ou vieux.

Alors oui, flûte, fais ce qu'il te plaît tant que cela ne nuit à personne et au diable l'avis des autres et leurs critiques faciles !

19h32

J'ai commandé enfin de quoi réaliser un peu de make-up et parfum.

Je compte faire un petit atelier cosmétiques naturelles maison avec ma petite étoile, je pense durant les vacances.

Ainsi elle pourra dire à ces gamins qui n'y connaissent rien qu'il n'y a point de graisse de baleine dans le rouge à lèvres.

Le nôtre sera à base de beurre de karité, de cire d'abeille, de pigment naturel de patate douce (rose) et de mlca cuivré (effet brillant)

Pour moins de 50 euros j'ai les ingrédients naturels pour plusieurs gloss et parfums (oui parce que juste pour 1 gloss et 1 parfum ça ne vaudrait pas le coup) ainsi que de jolis contenants en verre et en métal mat pour le côté vintage et protection des produits contre la lumière..

Pour moi le parfum sera à base de rose, patchouli et cerise-amande amère.

Pour ma petite étoile ce sera bonbon et vanille épicée.

Pour une prochaine fois je pense prendre de quoi faire une BB crème et une poudre libre pour le teint.

12
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Titus
  • Kolovor
  • Lolita Véda
  • Louna-s
  • AazBonaarBoziik
  • Morrigan
  • etoiledesneiges
  • Addam
  • Elisa01
  • Titia7
  • Lizo
  • rotvi
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !