Vendredi 08 Février 2019

lu 74 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Petit café et c'est reparti pour un tour ma Plume, je sais que je ne rattraperai pas mon retard mais au moins limiter la casse ça je le peux encore.

Bah oui j'ai eu besoin de lever le pied cette semaine.

Ma hanche est encore très sensible et douloureuse mais je ne suis plus coincée, je ne pourrai pas trop danser samedi soir, un peu mais pas trop.

J'ai envie d'aller au ciné aussi, je ne sais pas quand j'irai ni quoi aller voir, c'est juste une idée que je lance à moi-même.

Tu sais je n'oublie pas mon atelier, je n'ai pas pris le temps mais je vais le prendre, si, si, c'est juste que je ne peux toujours pas être partout à la fois et courir de partout tu sais que je n'aime pas.

C'est que ça va me prendre beaucoup de temps, il va falloir trier, ranger, réaménager, acheter quelques trucs, c'est un petit chantier quoi, une fois lancé il faut que je sois sûre de le terminer dans la foulée tu comprends.

Mais ce temps je vais le prendre......Si, si, parce que sais que ça ne se fera pas tout seul tu vois.

Ah je ne vais pas bien vite, je suis toujours dans cette phase où le monde tourne, tourne autour de moi à vive allure comme un manège et moi je suis au ralenti au milieu de cette course folle.

Je suis ainsi depuis l'affaire des guignols qui jubilent.

Avant j'étais dans ce manège à m'en tourner la tête et puis boum je suis tombée, depuis je le regarde poursuivre sa course sans fin sans moi....

J(ai bien tenté de remonter dans ce manège là mais je n'y arrive pas et je tombe à chaque fois, est-ce lui qui ne veut plus de moi ou bien moi qui ne veut plus de lui ?

Je crois bien que j'ai la réponse à cette question.

Allez j'ai bu mon café, go !

Je radote un peu non ?

07h00

Il va être l'heure pour moi de réveiller ma petite étoile, bonne nouvelle c'est le dernier jour de la semaine.

Et moi c'est Orage qui m'a réveillée aidé par ma reine des neiges qui était très en forme et très chipie tôt ce matin, elle est toujours de bonne humeur et toute joyeuse j'aimerai être comme elle ma Plume.

15h38

Oh que j'en ai marre, mais je ne dois pas lâcher le morceau, juste me faire une petite pause fraîcheur à croquer dans une belle pomme juteuse, me détendre un peu et zou repartir pour un tour !

Après l'effort le réconfort avec ce soir une petite soirée raclette ma Plume !

Et ensuite détente un peu, j'en ai besoin là.

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita Véda
  • Morrigan
  • AazBonaarBoziik
  • etoiledesneiges
  • rotvi
  • Elisa01
  • Addam
  • Titus
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !