Sortir mon nez de l'ordi

lu 173 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Dynoro & Gigi D'Agostino ‒ In My Mind
Chargement de la musique...



Je reprends mon programme à la salle après une semaine de pause, un jour sur deux comme prévu.
Quoiqu'il arrive aujourd'hui j'irai à la salle, objectif job bouclé ou non.


J'ai trop la tête dans le guidon je dois la relever un peu, sortir mon nez de l'ordi et vivre.


Samedi j'irai au resto, je répondrai favorablement à l'invitation de Ba même si elle m'a fortement agacée la dernière fois, ceci dit ce n'est pas vrai, ce n'est pas elle qui m'a agacée, ce sont In et VI, bref j'irai pour sortir, pour vivre et tant pis si je me cogne dans un peu de bêtise, impossible de l'éviter de toutes façons car elle est partout.


J'ai aussi accepté de prendre un café avec un "ami" Fb, c'est Ju le banquier et assureur dont l'agence est dans un petit patelin non loin de chez moi.
Je ne sais pas pourquoi il veut prendre un café avec moi mais je m'en fiche, je veux sortir le nez de mon ordi et mon popotin du canapé.
Voici un moment que nous papotons tous les deux régulièrement et depuis plusieurs mois alors bon je veux bien prendre un café et voir sa tête un peu, après-tout c'est une expérience comme une autre non ? Que de prendre un café avec un "ami" Fb, j'ai jamais fait, d'habitude je le fais avec de "vrais" amis.
Bah je l'ai bien fait avec certains amis diaristes ma Plume et tout s'est toujours bien passé.

Bon allez, il faut que je me motive, j'ai du mal aujourd'hui, j'ai bien plus envie de flâner qu'autre chose tu sais, mais bon je suis comme tout le monde je dois bien gagner ma croûte !

Mdr et gagner ma croûte (makrout) me fait penser à ces gâteaux orientaux que j'adore....Pfffff incorrigible gourmande que je suis.

Bon plus de boulot, pour une fois ça m'arrange je n'étais pas motivée du tout, j'ai envie de profiter du jour un peu je m'activerai ce soir et cette nuit ma Plume.

Je vais aller me faire couler un plouf, déjeuner, travailler un peu si boulot il y a, aller à la salle, dîner et hop je mettrai de nouveau mes lunettes sur mon nez jusqu'au bout de la nuit.....

Et puis la maison est en pagaille j'aimerai ranger un peu.

Ma petite étoile est enroulée bien au chaud dans sa couette toujours un peu patraque.

11h37

Pour ce midi je vais me faire une petite salade, pour le dîner du porc au caramel "maison" et riz basmati et je pense que tant que je suis lancée dans la cuisine et la sauce soja je vais refaire de mon seitan car je n'en ai plus, nous avons mangé les dernières portions lorsque j'ai fait un khebab végétal qui avait eu beaucoup de succès.

17h23

Je viens de rentrer de la salle, je me prends un petit café et je file dans la cuisine.

En rentrant j'ai eu droit à un "tu es jolie", il paraît que le noir et le rose me vont bien, j'avais mis mon legging noir, et un t-shirt court rose fushia.

J'aime bien être accueillie comme ça lorsque je rentre...

18h44

Et voilà un porc au caramel prêt et un seitan qui termine de mijoter dans son bouillon de légumes.

Miam miam !

Je n'arrive pas à me réchauffer ce soir ma Plume, j'ai pourtant mis le chauffage à fond dans la chambre, je suis sous ma couette avec pilou et chaussettes mais y'a rien à faire, je suis un petit glaçon.

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • vivreencore
  • Titus
  • Aveline I Can Fly
  • Louna-s
  • rotvi
  • Simplement Catherine
  • etoiledesneiges
  • Morrigan
  • AazBonaarBoziik
  • Lizo
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !