Mercredi 30 Janvier 2019

lu 86 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai besoin de faire une pause même s'il ne faudrait pas, maintenant qu'il n'y a plus assez de boulot je ne peux plus étaler mon effort, il faut faire du concentré pour pouvoir boucler correctement, alors les pauses je peux leur dire adieu tant que cette situation durera.
C'est très pénible et mon humeur s'en trouve fortement endommagée ma Plume.
De plus je suis très en colère et contrariée par mon ex-mari, ce petit c"n nombriliste au possible.

Orage est toujours malade, il a voulu aller travailler mais il n'a pas pu tenir et est rentré, je ne suis pas surprise vu son état au réveil, c'était à prévoir.
Le mieux pour lui c'est de rester au chaud jusqu'à guérison complète sinon il va traîner ce truc un bon moment, et oui il travaille dans le froid, donc à chaque fois que ça va mieux il y retourne et paf ça lui retombe dessus.
Et ça peut durer longtemps comme ça.

J'attends d'être sûre de pouvoir assurer financièrement pour reprendre mes études en naturopathie, je crois que je me suis décidée sur mon école, le programme de celle d'Odile Chabrillac me semble le plus complet et le plus représentatif de ce que je veux, je pense cependant le compléter avec d'autres petites formations que j'ai repéré, je souhaite me spécialiser un peu dans certains domaines tels que la réflexologie, l'aromathérapie, la nutrition pour les végétariens et végan. Mais je verrai ça en fin de cursus pour voir mes manques et ajuster comme il faut.
Je n'ai pas choisi d'être praticien en naturopathie mais conseillère en hygiène de vie et en naturopathie, la différence se situe dans les actes manuels, je ne veux pas pratiquer d'actes manuels en dehors de la réflexologie, donc pas la peine de faire la formation de praticien qui dure le même temps (2 ans) mais qui coûte plus en raison des stages de pratique.
De plus je suis déjà formée aux massages, donc j'ai déjà cette formation pratique, bref, tout ça est très technique ma Plume.

Nous arrivons au mois de février et je n'ai pas terminé mon bullet journal, j'y suis presque.
Je vais enfin pouvoir organiser tous mes petits projets, j'ai besoin de ce support pour tout bien poser à plat, au-delà de l'aspect créatif de cette sorte d'agenda, c'est un outil qui me semblait utile pour m'éviter de partir dans tous les sens, c'est en effet ma tendance.

10h11

Allez je me fais un petit café accompagné d'un muffin aux pépites de chocolat, je travaille depuis 4 h du mat là.

Oh et puis je crois que ça me fera plaisir d'être formée par l'école d'Odile Chabrillac, cette femme qui a pour rêve d'ouvrir une école de sorcières, elle a une école de naturopathes c'est déjà pas mal non ?

Bon me reste plus qu'à être sûre de pouvoir sortir la somme tous les mois et je sais que ça va être chaud.

Je m'accroche, je m'accroche.....

Et il va falloir que je trouve le temps d'étudier aussi, c'est bien beau d'avoir des cours, il faut pouvoir les suivre et lire les bouquins qui vont avec, il y a toujours des bouquins à lire tu sais.

Déjà que j'ai du mal à aller à la salle......

D'où l'importance de bien m'organiser et de maîtriser et mon temps et mes finances !

Et de m'assurer de la faisabilité avant de me lancer.

Parfois on peut ce que l'on ne veut pas.

Et l'on veut ce que l'on ne peut pas.

Plus de boulot ! Je vais aller voir comment va mon grand malade. Tu sais ça m'énerve j'ai la touche "d" de mon clavier qui déc"nne.

11h58

Voilà j'ai terminé ma page "janvier" et "fruits et légumes du mois", tu en profites pour voir une petite vue de mon bureau ma Plume avec ma Daenerys et Drogon et mes bouquins, tout ça, tout ça.

Tu sais je suis morte de rire j'ai manqué d'écrire Daenerys qui chevauche Drogo :-D

C'est pas tout à fait pareil hein....

Orage fait un gros dodo sur le canapé tout emmitouflé dans son plaid.

11
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Morrigan
  • rotvi
  • Luciolie
  • Titia7
  • Jessy1
  • Lizo
  • Titus
  • Aveline I Can Fly
  • Elisa01
  • AazBonaarBoziik
  • Simplement Catherine
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !