Week-end

lu 68 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : World of Warcraft: Legion - Anduin Theme
Chargement de la musique...



J'ai décidé de m'offrir un vrai week-end étant donné l'état catastrophique des tâches à faire au boulot.
C'est simple il n'y a presque rien à faire, je ne dis pas que j'y mettrai peut-être mon nez à certains moments perdus mais pas question de m'épuiser à monter des gardes, non pas ce week-end, parce que passer des heures pour pas grand chose ne me branche absolument pas ma Plume.

J'ai laissé parler ma créativité ce soir avec mes dessins de flocons de neige et mes fruits et légumes du mois, j'ai laissé parler ma part enfantine que je cultive malgré mon âge et ainsi j'avais étalé crayons et feutres partout dans le lit, assise en tailleur au milieu d'un joyeux foutoir aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Mais comme je suis une grande fille, j'ai tout bien rangé sur mon bureau avant d'aller me coucher.

J'ai éteint ma bougie parfumée, j'ai allumé ma lampe en sel rose d'himalya, mon bouquet de fleurs de cerisier, oui j'ai des fleurs de cerisier qui s'allument ma Plume, bon quelques petites ampoules sont grillées j'ai vu.
Bref tous les soirs je me crée une ambiance tamisée et légèrement parfumée dans notre chambre.

Orage s'est encore endormi sur le canapé, je ne suis pas allé le chercher, non j'en ai marre, c'est la même comédie tous les soirs depuis plusieurs jours.
C'est un grand garçon, qu'il assume, il le sait que s'il y reste trop tard ça se termine à chaque fois comme ça.
Je ne suis pas sa mère après-tout !

A ce propos j'espère qu'i va se ressaisir sinon je ne donne pas chère de notre récente réconciliation.......

Les hommes ont cette fâcheuse tendance à s'endormir sur leurs lauriers.

S'il faut que j'organise ma vie comme s'il n'était pas là pour le voir enfin se réveiller, soit, faisons ça parce que je ne recommencerai pas la comédie des années précédent notre séparation.

Et s'il ne suit pas le mouvement, alors ce sera tant-pis.

Il est très heureux de ce jour où je suis revenue à la maison, mais heureux pour quoi ?

Qu'est-ce que je lui apporte finalement ?

C'est vrai, qu'est-ce qu'on s'apporte les uns et les autres et qu'est-ce qu'on ne s'apporte pas ?

Je crois qu'au fond j'ai peur de revivre tous ces mois d'horreur et lui de quoi a t'il peur ?
En dehors des problèmes d'argent quelles sont ses pires frayeurs ?

Finalement je travaille, parce que je n'arrivais pas à dormir et que comme par miracle de nouvelles tâches à faire sont tombées à la dernière minute.

Je poursuis jusqu'à ce que Morphée se décide enfin à me prendre dans ses bras.....

Orage quand à lui s'est enfin décidé à regagner le lit avec sa tête de tout endormi tout surpris de l'heure avancée qu'il est !

07h33

Café et crème à la vanille et j'arrête, ouais parce que le titre de mon écrit c'est "week-end" j'avais dit, mais tu comprends lorsque j'ai vu qu'il y avait enfin du boulot j'ai sauté dessus j'ai pas pu m'empêcher, tant qu'il y en a, tu comprends......Mais là j'arrête je dois dormir ma Plume, j'ai un verre à prendre ce soir avec Ba et des amis et Ô miracle Orage vient.....enfin s'il ne s'endort pas sur le canapé comme la dernière fois......Je m'étais retrouvée en boîte de nuit sans lui et un mec bourré qui ne voulait plus me lâcher et qui m'attrapait avec brutalité...Enfin bref j'avais fini par m'en débarrasser.

17h30

Bon Orage est malade ainsi que notre petite étoile et mon étoile n'a plus de maillot de bain, ça va être génial demain !

Nous sommes sauvés, ma grande étoile a un maillot de secours pour sa soeur et Orage est passe à la pharmacie faire le plein de médocs.

Quant a moi je remets un peu de bleu sur mes ongles, j'aime bien c'est rigolo.

Je suis fière de moi je n'ai pas regardé où en était le compteur de tâches à faire côté boulot, c'est le week-end, c'est le week-end !

Débranche, débranche tout, débranche débranche, débranche tout, revenons à nous.....

C'est le bordelum place de la république et les invités s'énervent sur les plateaux télé, bref c'est comme d'habitude j'ai envie de dire.

Tout le monde parle et personne ne s'écoute, c'est impressionnant ce manque d'écoute ou comment se cogner la tête contre les murs.

Et voilà encore un blessé qui ne représentait aucun danger quand cesserons nous d'utiliser des equiments explosifs contre des civils ??????

Oui je sais je sais ils épuisent les stocks, bah oui faudrait pas gâcher !

19h56

Mon étoile m'apprend que la couleur noire est un indice de ma blessure d'âme, oui je porte principalement du noir et donc ma blessure d'âme serait l'injustice.
Tu l'auras compris je m'habille en noir ce soir.

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • MisSophie
  • Morrigan
  • Titus
  • vivreencore
  • Lizo, diary of a « lover »
  • Barbara04
  • New Life
  • rotvi
  • Addam
  • Titia7
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !