ça devient n'importe quoi !

lu 160 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je suis un peu fatiguée et mes angoisses pointent le bout de leur nez. Elles en profitent toujours de mes instants de faiblesse les petites diablesses.
Je m'accorde une pause, je ne veux pas céder au stress.
Alors je me détends quelques instants.

Il me tarde d'être à ce week-end, je vais pouvoir me changer les idées un peu.
Aller trinquer des verres samedi dans une ambiance festive et barboter en maillot dimanche en famille avec toutes mes étoiles sous une immense bulle de verre elle-même dans un joli parc.

Encore un petit effort ma Plume et nous y serons, bon pas toi mais je te raconterai.

C'est de pire en pire côté boulot, ce qui m'inquiète de plus en plus.
J'ai beau ne pas vouloir m'affoler, parce que ça arrive régulièrement, il n'empêche que ça revient beaucoup trop souvent ces derniers temps.
Il est 2h38 et il n'y a plus rien à faire.

Ce qui n'arrange pas mes angoisses non plus.

J'ai peur de voir encore une fois tous mes projets s'envoler même si j'en connaissais le risque de n'avoir que cette activité incertaine.

Je sais que le mieux serait de trouver un petit mi-temps à côté mais......

Nous verrons ! Qui ça nous ?

Bah moi et moi pourquoi ?

Tu sais je vais patienter et m'accrocher très fort lorsque le boulot reviendra tout à l'heure, quitte à ne dormir que bien, bien plus tard, je n'ai rien d'autre de prévu aujourd'hui, ça tombe bien hein ?

Bien, je vais me faire couler un café, me lancer un film et camper dans mon lit l'oeil rivé sur le compteur, je monte la garde lol !

J'ai sauté sur tout ce qui bougeait, Orage est avec moi, il est malade et reste au chaud pour la journée avec son rouleau de papier mouchoir j'espère qu'il ne va pas encore me refiler ses petits crobes, j'en veux pas !

Bon, petit café et dodo, je crois qu'il ne sert à rien que je monte une nouvelle garde et puis je dois bien dormir à un moment donné.

19h39

Bon allez, pâte à gaufres pour ce soir ma Plume, m'en vais préparer tout ça de ce pas. Oui je fais des gaufres au fromage avec une petite salade verte.

Comme il restait de la pâte j'ai fait des gaufres au rhum, j'ai nappé les miennes de miel, hummmm c'est trop bon.

Ce soir c'est atelier bullet journal, je veux le finir avant le mois de février et ainsi j'aurai ensuite du temps libre pour mon blog sur lequel je n'ai posté que 2 articles pour le moment.

C'est long à dessiner tous les petits fruits et les petits légumes sur ma page "fruits et légumes du mois"...

11
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • etoiledesneiges
  • Titia7
  • Simplement Catherine
  • Elisa01
  • Morrigan
  • rotvi
  • Titus
  • Addam
  • Jessy1
  • NemoOnThemoon
Partager l'écrit
Ancien diariste :

C'est toujours dur de se lancer dans un nouveau projet, surtout quand on doit presque tout sacrifier pour cela et que les finances en pâtissent. Mais les résultats de font sentir sur le long terme n'est-ce pas ? Accroche-toi! Bises.

Blue Moon
Blue Moon :

@Black Magic Girl : Oui tu as tout à fait raison, merci à toi, bises!