Jeudi 24 Janvier 2019

lu 121 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai dessiné des flocons de neige pour mon décor du mois de janvier sur mon bullet journal, peut-être que j'arriverai à le finir avant la fin de l'année.
Je plaisante, il sera prêt pour février.

Fin de semaine chargée, training avec mon étoile aujourd'hui.
J'ai accepté l'invitation de Ba à boire un verre entre amis samedi soir dans un bar à ambiance que je connais bien.
Et celle de ma grande étoile à passer la journée de dimanche à Center Parc aux "Bois aux Daims", en effet travaillant là-bas au Spa elle a quelques entrées.
Il faut que je m'oblige à mettre un peu le nez dehors tu comprends ma Plume.
Parce que l'hiver j'aime rester au chaud chez moi, je suis si bien dans mon petit nid douillet que j'ai tendance à n'en sortir qu'au printemps.
Mais je ne suis pas une marmotte en vrai, alors je m'oblige à sortir un peu et comme toujours tout tombe en même temps, mais j'ai tout de même accepté toutes les invitations.

Je me suis accordée une petite soirée tranquille avant d'aller bosser, j'ai beaucoup dormi tu sais dans la journée mais j'avais enchaîné deux journées d'affilé, donc normal on va dire.

Ils me font rire les journalistes avec leur neige, tu parles d'un événement franchement !
L'autre matin ils étaient dehors aux aurores à attendre les premiers flocons comme si une chose extraordinaire allait venir, ils sont bizarres un peu ces gens, non ?

Les réveils d'Orage chantent et moi je chante et je danse dans le lit lol.....si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie......

Bon je suis avec Chloé, c'est le nom du film que j'ai lancé ma Plume, oui parce que là c'est peau de chagrin.....alors je patiente avec mon paquet de céréales.

07h49

Allez je dois aller dormir pour être en état d'aller à la salle dans l'après-midi.

14h38

J'aime la galette savez-vous comment ? Quand elle est bien faite avec du beurre dedans......

Oui j'avais demandé à Orage de venir me réveiller et il est venu avec un café tout chaud dans une main et une part de galette briochée dans l'autre main et ma reine des neiges était fort intéressée au point de ne plus vouloir me quitter.

Bon il faut finir de bien se réveiller maintenant et aller se préparer pour la muscu, je remercie mon étoile de m'aider à tenir mes objectifs sportifs, ça m'oblige à me bousculer un peu 1 jour sur 2, mais c'est ce que je voulais ma Plume.

C'est haut du corps today, vu que j'ai fait bas du corps mardi et ce week-end, si j'arrive à y aller, parce qu'il ne reste plus que la journée de samedi de libre, ce sera full-body mais comme je vais beaucoup nager dimanche ce n'est pas une obligation non plus ce training de samedi, enfin bref.

Ah mais non, samedi ça ne sera pas possible, j'ai accepté l'invitation de Ba, bon pas de full-body samedi, c'est trop chargé tout ça sinon, pas grave je ferai full-body lundi !

N'empêche ça va être chaud lorsque je vais ajouter à tout ça mes cours et mon petit atelier, tu comprends l'intérêt du bullet journal là ? Et l'intérêt de mes tests avec mon chronomètre ? Va falloir s'organiser grave et s'y tenir !

20h13

L'agence intérim a encore tenté de me joindre, bon je crois que je vais les rappeler demain pour savoir ce qu'ils me veulent comme ça, pour rappel je ne me suis jamais inscrite chez eux, mais je sais qu'ils repèrent les CV en ligne parfois sur les sites de recherche d'emploi.

Je dois correspondre à certains de leurs besoins, je sais déjà qu'ils voulaient me présenter à un poste de chargée de clientèle l'autre jour, mais je vois qu'ils insistent beaucoup tout de même, donc demain je vais voir de quoi il retourne exactement.

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Morrigan
  • Titia7
  • Jessy1
  • AazBonaarBoziik
  • Elisa01
  • etoiledesneiges
  • Addam
  • Lizo
  • Titus
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !