Motivation

lu 118 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Nikko Culture - Because Of You
Chargement de la musique...



Dur ce matin, très dur.

Je me suis laissée emportée non pas par le sommeil mais par Orage hier soir et du coup pour lui et pour moi le réveil fut difficile, nous nous serions bien accrochés au sommeil, mais non il ne faut pas.

Petit café et biscottes tartinées de beurre et go, il faut foncer dans cette journée ma Plume.

Training today en plus, j'ai accepté l'invitation de mon étoile pour ne pas me dérober, ainsi pas d'autre choix que de me bouger pour y aller, même si la flemme venait à ma faire de l'oeil, ce qu'elle fait souvent, bah ce n'est pas tout à fait la flemme, mais plutôt un peu de fatigue, mais c'est un cercle vicieux qu'il faut briser, non pas il faut, c'est un cercle vicieux que je veux briser sans pour autant aller jusqu'à l'épuisement.

Disons qu'il faut savoir se faire violence parfois.

Alors on retrousse nos petites manches ma Plume et on fonce dans cette journée, nous pourrons toujours nous écrouler dans le lit ce soir, mais au moins satisfaits de notre journée et d'avoir vaincu; de s'être dépassé et d'avoir réussi.

Et j'utilise toutes les stratégies de l'auto-persuasion à ma disposition pour ce faire, parce que je n'ai que moi et un petit coup de pouce de mon étoile il faut bien le dire.

Et pour le boulot je suis seule face à moi-même, pas de petit coup de pouce de personne, il n'y a que moi qui puisse appuyer sur le bouton "start".

Et puis si je ne veux pas finir chargée de clientèle hein, ouais parce qu'ils ont encore cherchés à me joindre tu sais et je ne me suis jamais inscrite dans cette agence d'intérim soit dit en passant, je préfère tenter de m'en sortir seule même si je sais que ce n'est pas gagné.

J'essaie et j'aviserai ensuite.

Il sera toujours temps de changer d'avis, si jamais......

J'ai l'habitude maintenant de devoir sans cesse changer mon fusil d'épaule afin de m'adapter et afin de plein d'autres trucs.

Ce qui donne peut-être une impression générale de pédalage dans la semoule j'avoue.

Bah peut-être après tout que je pédale dans la semoule, mais c'est toujours mieux que de ne rien faire, on pédale dans ce que l'on peut et pas toujours dans ce que l'on veut !

06h13

J'ai appuyé sur le bouton "start" ma Plume, c'est parti, je fonce enfin dans cette journée de bon matin, il est encore tôt même s'il est tard finalement.

Tout de même, à peine 5 h de sommeil ce n'est pas beaucoup, tu m'étonnes que je la trouve dure la journée dès le début !

C'est la ch"otte, y'a plus de boulot, si c'est comme ça, je vais reprendre la nuit !

Trop de monde la journée, m"rde fais ch"er, pardon ma Plume, mais ça me fiche mes journées de traviole à chaque fois et y'en a marre.

10h22

Allez, repos et reprise tonight !

Je ne vais pas me prendre la tête.

Je suis un oiseau de nuit, donc ça ne me dérange absolument pas.

S'adapter c'est bien ça Darwin ?

15h18

Je me suis bien reposée, maintenant il va être l'heure d'aller à la salle ma Plume.

Allez suis prête dans mes baskets, c'est parti mon kiki !

19h03

Et voilà j'ai une pêche d'enfer maintenant, comme à chaque fois ma Plume.

Rendez-vous pris avec mon étoile pour jeudi à 17 h, comme ça pas le choix, comme c'est moi qui fait le taxi du lycée à la salle.

20h08

Et maintenant un bon plouf mousse détente qui fait du bien.....

11
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Antileus
  • etoiledesneiges
  • Black Magic Girl
  • rotvi
  • Simplement Catherine
  • AazBonaarBoziik
  • Elisa01
  • Louna-s
  • Morrigan
  • Titus
  • Titia7
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !