Lundi 21 Janvier 2019

lu 157 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai enfin repris le bon rythme cette nuit, celui d'avant les vacances. Je me suis écroulée dans le sommeil en touchant le lit, j'ai dormi et à l'heure où les réveils d'Orage chantent je me suis réveillée au creux de ses bras.

Nous sommes restés là tout un moment et puis il lui a fallu partir, je suis alors descendue me faire couler un café, j'ai préparé mon petit plateau du petit-déjeuner et je suis vite retournée au chaud sous la couette.

Je termine mon café, je mets mes lunettes sur mon nez et m'en vais travailler jusqu'à l'heure où il rentrera.

Peut-être pourrai-je enfin trouver le temps dans la journée d'aller à la salle ?

J'ai beaucoup aimé le film "Colette", dommage ils l'avaient fichus dans une petite salle avec un écran pas bien grand. J'ai donné envie à Orage de le regarder mais il n'ira pas au ciné pour ça.

Le guichetier n'a pas tiqué lorsque je lui ai demandé une place au tarif étudiant munie de ma carte, je m'attendais à ce qu'il vérifie mes dires, mais non, d'ailleurs le ciné il faut que j'y retourne plus régulièrement ma Plume.

J'ai poursuivi mon bullet journal, j'ai créé plusieurs pages, dont une concernant mes objectifs de l'année, et puis une autre pour mes finances parce que je veux maîtriser chaque centime qui entrera ou sortira, je le dois pour pouvoir justement atteindre mes objectifs.

06h49

Les réveils de ma petite étoile vont bientôt sonner, comme tous les jours je vais veiller à ce qu'elle soit prête à l'heure pour qu'elle ne loupe pas son bus, jusqu'à quel âge vais-je devoir être derrière elle tous les matins ?

Elle est pressée que nous fassions ensemble des parfums et des gloss, d'ailleurs il faut que je commande les ingrédients, je n'ai pas encore pris le temps de le faire.

Je trouve ça bien de lui apprendre de quoi est composé un parfum ou un rouge pour les lèvres, elle pourra clouer le bec à ceux qui lui soutiennent qu'ils sont faits avec de la graisse de baleine les "make-up", nous allons faire du 100 % végétal et minéral, et toc !

J'ai cherché la lune mais rien à faire comme d'habitude le ciel est chargé de nuages et impossible de l'apercevoir, à chaque fois c'est pareil.

Bon je l'ai vue à la télé, ce n'est pas bien la même chose mais c'est toujours ça.

Et puis elle est là, derrière les nuages.....

Un message de Manpower, je ne me souvenais pas être inscrite chez eux, bref c'est pour un poste de chargée de clientèle, oui mais moi je ne veux pas être chargée de clientèle ma Plume, alors je n'ai pas rappelé, non d'être attachée à un téléphone dans un "open-space" géant ça ne m'intéresse pas, j'ai tenté l'expérience 1 mois cet été et malgré le fait que tout le monde a été très gentil avec moi, je ne suis pas restée.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
  • Simplement Catherine
  • Jessy1
  • Elisa01
  • Morrigan
  • rotvi
  • Titia7
  • AazBonaarBoziik
  • Titus
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !