Séance ciné today

lu 147 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Impossible de dormir ma Plume. Je me suis endormie en touchant le lit puis vers 1h du matin je me suis réveillée et depuis impossible de retrouver le sommeil.

La télécommande dans la main je zappe sur le petit écran, de temps en temps Orage pose sa main sur moi et me caresse depuis le pays des rêves où il se trouve depuis longtemps déjà.

J'aurai bien aimé dormir, j'ai une séance de ciné qui m'attend en début d'après-midi avec mon étoile, mais bon aucun risque que je ne m'endorme devant.

Nous allons voir Colette, dès que j'ai vu la bande annonce j'ai décidé que je voulais absolument aller le voir.

La personnalité de cette auteure semble être mise en avant et c'est ce qui m'a plu ma Plume.

Bref, séance ciné la tête embrumée par le manque de sommeil today.

On va dire que c'est l'heure du petit déjeuner, je vais aller me faire un café et me chercher des fruits, j'ai envie d'une boisson chaude accompagnée de fraîcheur, et c'est frais les fruits et léger aussi, oui j'ai envie de légèreté....du chaud, du frais et du léger.

Parce que sinon en frais j'avais des crèmes à la vanille et au chocolat, mais non ce sera des fruits.

Euh......des fruits et de la crème à la vanille ?

Allez ! du café, des fruits et de la crème à la vanille, voilà c'est décidé.

Et puis je vais mette un film sur mon ordi, parce que la télé c'est déprimant.

Finalement j'ai changé d'avis devant le frigo, j'ai pris des fruits et un yaourt, c'est trop sucré la crème à la vanille et je voulais du léger, frais et léger.

Ouais je suis ch"ante un peu, on me le dit souvent et je le reconnais volontiers.

Et puis j'ai soif aussi, j'aurai bien pris un thé glacé tiens, bon je verrai plus tard, peut-être que je préparerai du thé glacé ma Plume, j'ai du thé vert à la menthe, avec quelques tranches de citron ce sera parfait !

Je suis gourmande hein !?

Oui c'est vrai, ça aussi je le reconnais volontiers.

08h04

J'ai regardé Serena et là je travaille un peu, autant rentabiliser mon temps lorsque je le peux, puisque je ne dors pas, après tout.

Tout est silencieux dans la maison.

Petit plouf mousse tout chaud terminé, j'ai faim je crois que je vais déjeuner très tôt, je vais me faire une petite salade de tomates et le reste des planches de charcuteries/fromages ma Plume.

Je ne sais à quelle heure mon étoile va venir me rejoindre à la maison ?

Elle devait aller à la salle avant. Tu sais elle travaillait hier pour son lycée sur un salon, je trouve ça bien de lui avoir proposé et puis ça lui fait un peu d'agent et d'expérience, je l'ai croisée hier au magasin bio elle avait l'air contente, elle a besoin d'avoir des expériences positives et de prendre confiance en elle.

Elle avait besoin de prendre son envole, elle n'y est pas encore, elle a le temps, mais des petits vols d'entrainement ne peuvent que lui faire du bien si les expériences qu'elle vit sont positives, nous y veillons tous car elle est si fragile et pourtant elle porte en elle une grande force.

11
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Tiwynn
  • etoiledesneiges
  • Titus
  • Laima
  • MisSophie
  • Simplement Catherine
  • Lizo
  • Antileus
  • Morrigan
  • Jessy1
Partager l'écrit
Laima
Laima :

Bonsoir :) ça va? Qui est orage?

Blue Moon
Blue Moon :

@Armonia : Coucou, oui ça va et toi ? Orage c'est mon mari, on retente l'histoire depuis septembre, voilà tu sais tout.