Contrebalancer

lu 54 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Gareth Emery & Emma Hewitt - Take Everything
Chargement de la musique...



Cette fin de semaine je ne bouge plus de mon petit nid douillet.
Pied au plancher côté boulot et détente au chaud côté repos avec mes petits projets divers et variés.
Peut-être que je prendrai le temps d'aller à la salle tout de même avant le week-end.

M'est venue une idée pour le calendrier lunaire que je compte intégrer à mon bullet journal et j'aimerai imprimer tout ça dans la journée.

Je n'ai toujours pas fait le choix de mon école de naturopathie entre les 2 qui restent en liste, je vais m'en occuper ma Plume, c'est un choix important et coûteux, alors je prends le temps d'être bien sûre de ce que je fais, même si je sais que ces 2 écoles sont sérieuses et que la prise de risque est donc très limitée.

Mon atelier, je vais m'y atteler sans tarder, j'ai besoin d'avancer, c'est bon pour ma motivation et mon moral et pour mon auto-satisfaction aussi, il faut s'auto-satisfaire c'est hyper important.

Nous vivons dans une société négativiste et pour contrebalancer il faut une bonne dose d'optimisme que nous ne pouvons trouver qu'en nous même, c'est ce que je pense.
Des autres, pas tous, mais ils sont nombreux, on ne peut qu'attendre critiques et railleries, et à trop les écouter on ne fait plus rien et l'image que nous avons de nous est salie, rabaissée, piétinée, moquée voir insultée, si, si, j'ai bien remarqué ma Plume.

Alors il faut contrebalancer, question d'équilibre encore une fois.
Sinon tu sombres alors que tu souhaitais t'envoler avec tout ce plomb qu'on a mis dans tes ailes.

Quant à Orage ses lèvres et ses mains se posent de plus en plus souvent sur les miennes et je navigue très librement à ses côtés.
Ses éclairs ont subitement cessés de déchirer mon ciel.......

Depuis maintenant presque 5 mois !

Alors j'ai cessé aussi de déchirer le sien....

Ah il n'y aura pas du boulot toute la nuit là, je vais pouvoir faire une longue pause bientôt....ce qui ne m'arrange pas du tout, mais bon c'est comme ça, ce n'est ni la première et ni la dernière fois.

Les réveils d'Orage sonnent, allez pause café, je vais être sympa ce matin et lui en apporter un tout chaud dans le dodo.

Conversation de nuit avec mon étoile qui est déjà réveillée pour décider de notre séance ciné dimanche pour aller voir Colette, ah quelle famille de noctambules !

Je vais faire une grande grande pause parce que là niveau concentration et imagination c'est plus trop ça ma Plume, allez "stop" je ferai "encore" tout à l'heure avant de décrocher complètement.

Il paraît qu'avec l'âge la libido s'effrite, moi je courbe à l'inverse et je suis plus douée que notre cher François en inversion de courbe, parce que la mienne est en plein boum, je me suis fait la réflexion il y a quelques temps déjà, c'est normal tu crois ? j'ai l'impression que mon appétit est bien plus vorace que celui de ces messieurs, enfin il n'y a qu'un monsieur dans ma vie mais durant notre année de séparation....enfin bref, j'ai fait quelques rencontres et.....conclusion j'ai plus d'appétit qu'eux hein, si, si.

Je t'en parle parce que vraiment je me pose des questions, je suis sérieuse.

C'est tabou tu crois ?

Ouais c'est tabou, tout est tabou de toutes façons surtout concernant le Féminin.

Mais c'est vrai que j'utilise les secrets des petites sorcières pour mon développement personnel, ceci expliquerait-il cela ?

Ma vie a changé depuis que je suis sur le Chemin, beaucoup changé et moi aussi j'ai changé, Orage s'en plaignait au départ, je crois que ça lui a passé depuis......

Je t'explique, la sorcière tend a se libérer (de plein de choses) et à s'aimer et à aimer sa féminité et à aimer son corps et a accepter sa nature et son plaisir le tout en se respectant et en respectant les autres, attention à ne pas tout confondre, attention.
La sorcière n'est pas une "traînée", loin, très loin de là.
Mais bref, je te trouverai l'écrit d'une auteure à ce sujet parce qu'avec mes mots on ne comprend jamais rien et avec les siens on comprend tout de suite.

J'ai mis des guillemets parce que selon moi aucune femme n'est une "traînée", c'est un concept très masculin ça.

Je parle trop ?

Oui c'est vrai.

Chut je me tais !

07h03

Sans surprise, petite étoile scotchée à son lit, mission déscotchage en cours.....

A mon tour de me lover bien au chaud sous la couette ma Plume, suis claquée là. Bonne nuit......

J'ai fait la super marmotte moi aujourd'hui.

Ma petite étoile avait mis sa couronne de fleurs aujourd'hui, elle ne la quitte que pour dormir depuis hier.

J'ai failli faire comme Orage et m'endormir dans mon bain, je ne vais pas faire long feu ce soir ma Plume.

La nature humaine est formidable et détestable à la fois.

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • New Life
  • Lizo, diary of a « lover »
  • rotvi
  • Antileus
  • etoiledesneiges
  • Morrigan
  • Titus
  • MisSophie
  • Titia7
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !