Allez, softons encore un peu.....c'est mieux

lu 117 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Leo Rojas - My Sweet Indian Child
Chargement de la musique...



Pas facile de reprendre le rythme, mais ça vient peu à peu.
Je serais tellement heureuse si tout pouvait fonctionner comme je le prévois.
Je travaille de nombreuses heures mais au moins je suis assez libre et je n'ai pas besoin de courir après le temps.


Bon il faut faire un choix ma Plume, je choisis qui pour la naturopathie ?
Pas de panique nous sommes toujours en Janvier, j'ai dit Janvier et ce sera Janvier, il me reste encore quelques jours.

Je dois faire les soldes vendredi avec toutes mes étoiles, une après-midi entre filles, rien que nous 4, ça va être super rigolo.

Et sinon je ferai aussi les soldes avec Orage, mais ce sera pour mon atelier, il me faut des trucs et autant les payer moins cher.

Tu vois, je poursuis mes petites idées et mes petits projets, oui c'est long, mais c'est toujours comme ça, c'est normal, on ne construit pas une maison en quelques jours et bah on ne construit pas son activité en quelques jours non plus, ou bien alors on fait n'importe quoi et tout fini par s'effondrer.

Voilà, je n'ai pas grand chose à te dire d'autre ce soir.


Ah si, j'aimerai bien retourner à la balnéo un peu, je vais voir ça, ça me fait trop du bien ce truc, juste c'est cher un peu, mais peut-être que je peux me permettre une fois par mois ?

Je vais me refaire un blog aussi, j'en avais un avant, je postais des articles sur les produits naturels, je vais recommencer tu sais.
Je suis très documentée, je sais beaucoup de choses et je suis pour le partage des connaissances même si ça ne rapporte rien à première vue.

Tu sais il va falloir que je me décide à m'organiser, je le sais, même si je n'arrive pas trop encore à m'imposer des choses, planifier et organiser c'est s'imposer, mais je sens que ça vient, je sens que bientôt je vais pouvoir enfin.
Alors je vais me pencher sur ces histoires de "bullet journal", parce que je n'ai pas bien saisi mais à première vue ça me plaît bien comme concept, bref je vais voir tout ça, ce sont des projets et j'y vais tout doux parce que pour l'instant je ne peux pas faire autrement, j'ai besoin encore de "soft" alors softons ma Plume sur la vague.....

Je suis pressée de plein de choses, mais il n'est pas possible de tout faire en même temps, il faut savoir se raisonner et construire tout bien comme il faut et cela suppose des fondations solides comme pour toute construction qui se respecte.


Et ceux qui me font des remarques sur l'avancée de mes projets m'agacent parce que je vois bien qu'ils sous entendent que j'en mets du temps, alors j'ai décidé de ne plus leur en parler, au moins j'ai cette paix là et j'ai besoin de paix tu sais, de silence, de concentration, de réflexion, je "softe" dans tous les domaines et sur toutes les vagues, je ne veux plus me vautrer tu comprends ? Alors je prends mon temps et je ne laisse plus personne me presser, tout se fera à mon rythme et pas à celui des autres, parce que je ne suis pas les autres et les autres ne sont pas moi.


Et puis il ne faut pas oublier l'aspect financier de tout ça, je ne roule pas sur l'or, je fais avec mes petits sous et c'est long avec des petits sous.
Et puis ce n'est pas désagréable de softer tu sais.

Ah et puis je veux mener une petite expérience aujourd'hui voir si un truc est faisable ou pas, petite expérience pro, donc dure journée en perspective, je veux mesurer mes capacités de production poussées au maximum possible voir si je rentre dans certaines de mes prévisions, ouais j'ai fait tout plein de calculs ma Plume, je veux comparer la théorie et la pratique, parce que je me méfie des théories, l'être humain n'étant pas une machine de simples calculs ne peuvent suffire vois-tu.

Bon si tu ne comprends rien c'est normal hein, moi je me comprends c'est tout ce qui importe.

Il faut que j'en ai le coeur net.

Hey oh, hey oh, faut pas s'endormir là, dans 1 heure il faut réveiller ma petite étoile !

Bon c'est tout un art le bullet journal mais ça me plaît, mais je sens que ça va être très long à préparer.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Jessy1
  • rotvi
  • AazBonaarBoziik
  • etoiledesneiges
  • Simplement Catherine
  • Elisa01
  • Morrigan
  • MisSophie
  • Titus
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !