Mardi 08 Janvier 2019

lu 142 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai beaucoup cuisiné ma Plume, j'ai préparé 4 steaks végétaux et 6 portions de seitan pour mes déjeuners et pour notre dîner j'ai préparé une tourte aux pommes-de-terre qui a eu beaucoup de succès.
Orage m'a dit que j'avais l'air de bien m'amuser à faire tout ça, bon c'est vrai c'est amusant lorsque je suis bien décidée et j'étais très décidée today car je ne me suis pas arrêté en si bon chemin, ah bah non.


J'ai préparé aussi un bocal de sel de bain bleu à la lavande et au patchouli, du coup j'ai voulu prendre un bain et j'ai poursuivi ma tambouille en me faisant un masque à l'argile bleue, au miel et à l'eau florale de framboise avec une pointe de poudre de guimauve et 2 pschitt de glycérine végétale.

Je vais reprendre mon petit train-train, les vacances sont terminées, difficile de se recaler sur les horaires et de trouver la motivation.

Mon étoile m'a invité à aller à la salle encore une fois et j'irai la chercher à la sortie du lycée, ce sera full-body pour moi, ayant déjà fait bas du corps et haut du corps, c'est corps complet donc, je procède toujours ainsi et ainsi de suite, il faut que j'arrive à m'y tenir, 3 trainings par semaine, d'ailleurs ce n'est pas "il faut" c'est "je veux" ce qui n'est pas pareil.


Je me suis préparé un plateau petit-déjeuner pour me donner du courage ma Plume, j'ai beaucoup de mal à reprendre le rythme après tous ces jours de vacances, je ne pense pas être très productive pour cette remise en route.

Ce gouvernement me tape sur le système, je ne sais où il va nous conduire comme ça mais je crains le pire, enfin le pire c'est le seul choix qu'on nous offre depuis un bon moment alors forcément......

Et il faudrait qu'ils arrêtent les cours d'art dramatique aussi, l'Etat n'est pas une scène de théâtre dont les français seraient les spectateurs, y'a t'il quelqu'un qui pourrait leur expliquer ?

Rhoooooo je crois que je me suis levée du pied gauche non ?

Enfin en même temps se réveiller avec Castagnettes et Philippe Edouard sous le nez ça n'aide pas non plus ma Plume.

De quoi ? Ce n'est pas Philippe Edouard tu dis ?

Ouais enfin peu importe le sens dans lequel tu le prends, le résultat est le même, peu importe leurs noms à ces gens. Ce n'est pas ça le problème.

Bon mais je ne vais pas te commenter toute l'actualité ma Plume, je dois m'en aller bosser un peu et alors qu'est-ce que c'est dur je te dis pas.

Bon voilà tout est en place pour faire feu, reste plus qu'à me décider, vraiment que cette remise en route est compliquée ma Plume, mais comme à chaque fois j'ai envie de dire.

Je vais y arriver.......

Allez fiche moi un coup de pied au Q stp, attends je mets mes lunettes hein !

Mais c'est quoi ces gens qui ne savent que prendre aux autres, frapper, punir, sanctionner, avoir le dernier mot, intimider, menacer, est-ce là tout ce qu'ils savent faire ? C'est inquiétant, non vraiment, il y a du soucis à se faire, parce que ça ressemble à des ailleurs que je ne pensais pas voir un jour en France.

Oui, oui, j'arrête, j'arrête, j'ai bien mis mes lunettes et je me suis lancée dans mon boulot mais j'ai laissé la télé allumée, ça me fait un petit peu de compagnie tu comprends et bien-sûr je ne peux m'empêcher de réagir à ce que j'entends.

Bon mais je suis contente, je me suis enfin lancée, hip-hip-hourra !

J'ai repris dès hier ma mission "ne pas louper le bus" avec ma petite étoile, comme d'habitude heureusement que je suis là pour motiver ma petite marmotte du matin qui peine toujours autant, comme sa maman, à sortir de son lit tout doux et tout chaud.

Mou-axe ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ses déclarations et de ses fantasmes !? Je ne connaissais même pas ce type ma Plume, bah il fait bien ce qu'il veut et de se sentir obligé de le dire aux médias c'est.....c'est......enfin il n'a que ça à dire pour se rendre intéressant ? C'est limité un peu, non ?

Enfin qu'il se rassure je pense qu'aucune femme, peu importe l'âge, ne lui sautera dessus, m'enfin je peux me tromper bien-sûr, mais vraiment je crois qu'il peut dormir tranquille et sur ses 2 oreilles......

Rhooooo mais qu'est-ce que j'ai ce matin à tout commenter comme ça ? Bah c'est la reprise, ça doit me détendre sûrement.

Ah mais il a 50 piges le môssieur c'est pour ça, il rejette son âge, allez ça va bien se passer va !

Je suis infernale ma Plume ce matin, déchaînée, complètement hein.

N'empêche Sophie Marceau elle a 52 ans et si j'étais un homme, sur elle je sauterai volontiers en revanche, car elle est à croquer et il n'y a pas qu'elle, non mais c'est vrai elle est vachement plus appétissante que lui même si ça fait 2 ans qu'elle serait périmée selon les dire du môssieur, mais bref........

Enfin il n'a pas dit que Sophie était périmée hein, non il a fait mieux que ça, en gros il a dit que toutes les femmes à partir de 50 ans ne sont plus consommables, mdr.....euh non pas mdr c'est pas drôle ? Je me tâte, c'est drôle ou c'est pas drôle ?

Enfin, on en reparlera lorsqu'il sera obligé de consommer du viagra pour rester droit......haha, ooooooh que je suis vilaine !!!!!!!

Nan mais ça il le dira pas.

14h28

Bon voilà après-midi détente à présent.

Orage a goûté à mes filets de seitan, il veut que j'en prépare pour un repas de la semaine prochaine, je lui propose un khebab végétal, il approuve.

M'en vais me préparer pour la salle de sport ma Plume, histoire de ne pas courir de partout quelques minutes avant l'heure, je lutte fort contre toute forme de stress.

12
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
  • Elisa01
  • Jessy1
  • Philophobia
  • Morrigan
  • Simplement Catherine
  • rotvi
  • AazBonaarBoziik
  • Louna-s
  • etoiledesneiges
  • Plume de nuit
  • Titus
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !