.........Oui mais piano piano

lu 174 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Sean Murphy & Michele C - Wild Things
Chargement de la musique...



J'ai noté ce qu'il me fallait ma Plume, mon étoile veut aller à la salle de sport et avant passer au magasin faire quelques courses et comme je ne veux pas y aller pour des prunes pour moi j'ai prévu d'y faire 2 ou 3 courses.


J'ai en effet décidé de reprendre une alimentation plus ciblée "sport", je fais de la muscu dans le but de faire de la masse musculaire ayant fondue comme neige au soleil après avoir vécu une terrible année.
Et pour faire de la masse musculaire il faut manger bien plus riche que je ne le fais et surtout consommer beaucoup de protéines, mais l'excès de protéines animales n'est pas bon pour la santé, donc le mieux c'est de varier ses sources de protéines et donc de consommer aussi des protéines végétales, certaines sont aussi riches voir plus que celles présentes dans les poissons ou les viandes.


Bref, pour faire court je suis "fléxitarienne" ma Plume et je dois me nourrir plus riche pour le sport, donc j'ai décidé de me faire mon propre seitan et steaks végétaux pour mes déjeuners, accompagnés de salades de légumes divers et variés ce sera parfait.


Du coup avant d'aller à la salle et puisque mon étoile veut aller au magasin, bah j'ai fait ma petite liste pour acheter tout ce qu'il me faut.

Ensuite nous irons faire notre petit training, ce sera haut du corps pour moi puisque j'ai fait bas du corps je crois que c'était mercredi.

J'affinerai mon programme alimentaire lorsque j'aurai remis le nez dans mes cours de naturopathie sur l'alimentation, mais de mémoire je crois que je ne suis pas très loin des bonnes pratiques.

Petit à petit je vais reprendre mes anciennes habitudes d'hygiéniste de vie en herbe (en devenir).
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas renoué plus tôt avec tout ça, enfin si je sais, je me débattais contre plein de trucs qui m'ont fait boire la tasse et plus d'une fois.

Mais oublions ce pan là de mon histoire ma Plume, j'ai amorcé le changement, je vais donc le poursuivre, petit à petit, sans ne rien brusquer, c'est doucement qu'il faut monter en puissance, piano piano......
Trop de brutalité te fait lâcher prise et te fiche le b"rdel dans ton corps et ton esprit.

Et il faut que je veille à ne laisser personne venir foutre sa m"rde dans mes petites prévisions, oui parce que j'ai une fâcheuse tendance à me laisser distraire par des trucs et des machins qui ne valent pas le coup qu'on perde la moindre miette d'énergie avec.

Mais encore une fois oublions ça ma Plume.

Tu sais toujours quelques ombres planent......Je veux leur faire la peau !

Je suis très décidée......

12h44

Je prends tout mon temps en ce début de journée, mes petites vacances à rallonge sont bientôt terminées, il le faut, alors je profite encore un peu de tout ce temps, je le savoure ma Plume.

12
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Addam
  • Philophobia
  • zelis
  • rotvi
  • AazBonaarBoziik
  • Simplement Catherine
  • Elisa01
  • Morrigan
  • Luciolie
  • etoiledesneiges
  • Jessy1
  • Titus
Partager l'écrit
zelis
zelis :

Bon courage pour ta bonne résolution. Et profite bien de tes vacances.

Blue Moon
Blue Moon :

@zelis : Merci