Un petit peu de tout et un petit peu de rien

lu 150 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : LEA RUE - Sleep, For The Weak! (Lost Frequencies Remix)
Chargement de la musique...



Je suis triste ce soir que mon pays soit devenu ça, une terre d'abus de pouvoir et de non droit à la liberté d'expression, je ne sais vers où il s'en va comme ça mon pays, mais pour l'instant il me semble qu'il fait fausse route et que ce n'est pas bon pour nous tout ça, je dirai même que ça craint du boudin, oui je sais ce n'est pas joli mais ce que je vois où j'entends ne l'est pas non plus alors aucune raison d'être poétique ma Plume.

J'étais contente aujourd'hui, à la salle j'ai eu des sourires, des "bonjour" des "au revoir", des regards qui se posent sur moi, j'ai pris un petit bain de gens, oh pas beaucoup de gens, il faut dire que la salle est en travaux et puis juste après les fêtes les gens ne se précipitent pas faire du sport je crois, par contre les inscriptions vont bon train en revanche, et oui les bonnes résolutions de début d'année ma Plume.
Bref c'était le foutoir, de la poussière partout, le gérant abattait des cloisons à l'aide d'un professionnel, des machines n'étaient pas accessibles, mais c'était rigolo toute cette pagaille et cette bonne humeur dans un nuage de poussière.

De retour à la maison ma grande étoile est venue me rendre visite, elle n'a pas résisté à ma marmite de la mer et s'est attablée avec nous pour y goûter, il faut dire qu'elle me parlait dans la cuisine pendant que je touillais dans mes casseroles mes petites préparations qui mijotaient tranquillement et je voyais bien qu'elle lorgnait sur tout ça, alors elle ne s'est pas fait prier lorsque nous lui avons proposé de prendre une assiette et de se joindre à nous.

Puis elle est repartie dîner avec son chéri, elle est gourmande hein ?
Je me demande bien de qui elle tient ça......haha.

Orage a joué de la guitare et puis il s'est arrêté de peur de me lasser et de me casser les oreilles avec ses fausses notes, il a mis une série que j'avais déjà vue, alors je suis allé chercher mes petits flacons colorés et j'ai mis du noir sur mes ongles puis des paillettes dorées, c'est joli le noir et le doré.
Je prends soin de mon côté féminin depuis quelques temps, bah une envie ma Plume, je ne suis pas spécialement super coquette sans être négligée pour autant, j'aime bien mélanger touches de masculinité et touches de féminité, juste des petites touches, et puis j'adore le mélange des genres, j'adore ne faire partie d'aucun style ni d'aucun genre vraiment, être un petit peu de tout et un petit peu de rien à la fois.

Et puis en allant nous réfugier sous la couette je voyais qu'il me regardait avec insistance je lui ai dit "pourquoi tu me regardes comme ça ?" il m'a dit "tu ne danses pas ce soir ?", lol je n'ai perdu qu'une fois non mais oh !

14h23

Il fait beau, un soleil magnifique, ce qui me donne une envie de balade en forêt.... Je ne sais si nous irons ?

Bon ce ne sera pas en forêt mais en ville, j'ai le cadeau d'anniversaire de mon étoile à aller chercher, elle va avoir 18 ans et je veux quelque chose qui reste, alors j'avais pensé à une pierre montée sur argent, tu sais une pierre semi-précieuse.

Quant à moi j'en ai récupéré plusieurs des pierres semi-précieuses montées sur argent dans les vestiges de ma boutique, oui à chaque fois que j'y vais je me fais des petits cadeaux, apres-tout c'est à moi tout ça.

De la sodalite et de la nacre cette fois, mais il en reste encore tu sais, de quoi me faire d'autres petits cadeaux lorsque j'irai....

Nous avons fait notre petit tour en ville, ma petite étoile a repéré plein de choses pour les soldes et moi aussi tu sais.
J'ai trouvé le cadeau pour les 18 ans de mon étoile, de la nacre blanche montée sur argent avec des volutes qui représentent une feuille je crois, j'espère qu'elle lui plaira cette jolie bague ma Plume.
Puis Orage nous a offert le goûter dans ma boulangerie préférée, bien installés dans les fauteuils en cuir de la bibliothèque devant le feu de cheminée, j'ai pris un café crème et un petit cannelé.

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Aveline I Can Fly
  • Philophobia
  • Lconsciente
  • rotvi
  • AazBonaarBoziik
  • Simplement Catherine
  • Elisa01
  • Lizo
  • Morrigan
  • Titus
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !