Anges & Démons.......

lu 116 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Chevaliers de Sangréal' - Hans Zimmer Live In Prague
Chargement de la musique...



Je l'avais oublié ce très beau morceau de musique du Da Vinci Code, il était dans mes recommandations et je suis toujours à l'affût de jolies musiques, alors je me suis laissée portée par les notes, bon le son n'est pas top, en vrai ce serait mieux, bah il me faudrait aller à un concert un jour ma Plume, je pourrai me laisser transpercer de toutes parts par les notes, nul doute que cela ferait vibrer tout mon être, bon il faut que je me le trouve en CD, à défaut de l'avoir en concert je pourrai l'avoir sur ma chaîne et faire péter les watts pour m'imaginer au milieu de l'orchestre.
Je le fais bien avec Vivaldi, Mozart ou Beethoven ou encore Vanessa Maé, je peux bien le faire avec Hans Zimmer, ce sera le pied encore une fois, tu ne crois pas ?


Le super pied ce serait de faire péter les watts sur du violon en mangeant du chocolat et........Rhoooo chut !
Le tout à la lueur des chandelles........hum......avec un bon verre de vin....hum....

Je sais, je sais il faut que je me calme, non vraiment je suis déchaînée ces temps-ci moi, enfin je trouve.
Bon j'y retourne ma Plume me faire portée par les jolies notes de musique.....bye, à plus tard......

Je le note pour ne pas oublier c'est Hans Zimmer 503 de l'album Angels & Demons très précisément le morceau que je préfère ma Plume. La version avec l'orchestre de Vienne n'est pas mal non plus hein, en réel ça doit être wouaaaaah ! Tu sais j'adore quand la musique traverse mon corps et qu'il y a un truc qui se passe dans ma cage thoracique, limite ça me coupe le souffle....je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Je ferme les yeux et je suis propulsée dans les airs avec les notes, vers un ailleurs indescriptible......

Un peu comme si mon corps devenait feu d'artifices, enfin bref.

14h19

Matin câlin.......
Mon étoile veut venir dès aujourd'hui, elle arrive dans quelques minutes d'ailleurs, quelque part ça tombe bien, elle choisira ses poissons et fruits de mers pour la fondue comme ça, nous n'avons encore rien pris pour ce réveillon et j'aimerai assez que l'on se grouille d'ailleurs.

Enfin si, nous avons l'apéritif et le vin....

Matin câlin je disais, j'ai été accueillie par un Orage radieux et tout sourire, oui c'est que je l'ai un peu réveillé cette nuit....alors ce matin il attendait avec une impatience à peine dissimulée que je m'extirpe du pays des rêves, et j'ai bien compris qu'il attendait que je poursuive......

Et je n'ai pas dû être beaucoup plus sage au pays des rêves, mon oreiller avait disparu ce matin, mais ça je ne m'en souviens pas, qu'ai-je donc fait, mystère et boule de gomme ? Je l'ai retrouvé loin.....a un endroit où il n'avait strictement rien à faire, il était à mes pieds ma Plume, c'est bizarre hein ?

Hey j'ai la fève ! Il faut que je choisisse mon roi !

Ça y est ma cheminée est installée et nous avons le dessert pour le réveillon, reste plus que les fruits de mer et les poissons, nous irons dès l'ouverture demain matin ma Plume.

Je me suis installée, après avoir éteint ma cheminée et allumé ma "Christmas JewelCandle" qui sent trop bon, devant ma série "You" sur netflix avec mon pot de B&J beurre de cacahuète....super programme....

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
  • rotvi
  • Morrigan
  • Elisa01
  • AazBonaarBoziik
  • etoiledesneiges
  • MisSophie
  • zelis
  • Titus
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !