Je n'attends pas que des mots

lu 118 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Emily Browning - Sweet Dreams
Chargement de la musique...



Tout à coup il m'a regardé et il m'a dit "je suis vraiment très heureux que nous soyons de nouveau ensemble", je le regardais mais je ne disais rien, alors il a ajouté "il y a sûrement des mots que tu attends de moi mais je n'arrive pas à les dire.....je t'imagine avec un autre à chaque fois et je bloque".
Je n'ai pas apprécié du tout car ce ne sont pas des mots que j'attends de lui, je n'ai pas apprécié parce que ces mots je ne tiens pas à les prononcer non plus.


Je lui ai rappelé que nous étions séparés à ce moment là et que des autres il en a eu aussi, il m'a demandé s'il m'arrivait à moi aussi de l'imaginer avec d'autres.
Et bien non, oh pourtant je me suis prêtée à l'exercice bien des fois, lorsque j'y pense rien ne me vient, pas de son, pas d'image, je ne vois aucune autre fille dans ses bras, va savoir pourquoi ?
Pourtant ça a été un véritable défilé.....En dehors de Isa qui boit du rhum-coca.


Bref je n'ai pas apprécié, je ne sais pas quelle manie il a de toujours tout gâcher comme ça.
Bref je l'ai laissé me faire je t'aime à défaut de me le dire.


Juste avant j'avais envie de lui tourner le dos, de me murer dans le silence et de le plonger dans un immense froid glacial, je regardais droit devant moi et je sentais son regard qui n'arrêtait pas de se poser sur moi.....
Alors il a pris cette boîte, ce cadeau venu tout droit de la face coquine de ma personnalité à multiples facettes, il l'a ouverte faisant mine d'être super intéressé par ce qu'il y avait dedans, ou bien était-il réellement intéressé ?
Peu importe je savais depuis un bon moment déjà où il voulait en venir et il se trouve que j'avais le même objectif, alors je l'ai laissé faire et me suis prêtée au jeu, jeu dont je connaissais l'issue.


J'ai oublié pour un long moment ses mots, je me suis laissée aller à mon plaisir mais ils me sont revenus tels un boomerang depuis.
Et je pense qu'il voulait me présenter une sorte d'explication à l'absence de ces mots qu'il pense que j'attends.
Ouais c'est sûrement ça, plus j'y pense et plus c'est ce que je me dis, mais sur le coup je n'ai pas apprécié la démarche et pourquoi une part de lui n'arrête pas de le faire m'imaginer avec d'autres alors qu'aucune part de moi ne me fait l'imaginer avec son défilé de blondes ? Et d'ailleurs pourquoi cette subite envie de blondes ? A t'il voulu tenter une autre couleur pour voir si c'était meilleur ?
Et pourquoi je vois dans les mots toujours cet autre sens que celui qu'ils sont censés véhiculer ?


Les mots peuvent avoir plusieurs sens tu sais, et comme je me méfie de moi et des sens que j'y vois je préfère passer en revue tous les possibles, c'est épuisant d'ailleurs, c'est pour ça que j'aime les choses claires et limpides sinon il est fort à parier que je n'en trouverai jamais le réel sens ou du moins que toujours un doute m'habitera.....Je suis comme ça je n'y peux rien ma Plume.

12h43

Je me suis préparé un petit plateau petit-déjeuner au lit, je me suis réveillée avec un super mal de tête, bref j'ai pris un peu de ci et un peu de ça dans tout ce qu'il nous reste de ces fêtes.

Il en reste toujours tu sais.

Je me suis donc composé une petite assiette façon "buffet" avec des truffes, des gingerbread, des tranches de pain de mie et du beurre.......J'ai du mal avec le beurre d'ailleurs, il est de trop sur mon plateau ce qui me semble normal après avoir mangé autant depuis 2 jours lol.

Je vais faire une cure de fruits et légumes avant le réveillon de 1er de l'an, ah oui, oui......

Orage a tenté de me réveiller cette nuit, je me souviens, mais sans résultat, je lui répondais des hum-hum et il s'en est amusé avant de lâcher l'affaire ou bien me suis-je faite happer par le sommeil profond ?

Tu sais ce qu'il m'a offert à Noël ?

Une cheminée murale à éthanol, alors ça c'est sûr, je n'aurai jamais deviné.

Cette année 2019 sera donc placée sous le signe du feu, entre mon travail des métaux, le fusing et ma cheminée maintenant ma Plume.

J'ai été très gâtée cette année, en dehors le cette belle cheminée, il m'a offert un casque audio façon cuir brun (ouais il sait que je suis à fond là-dedans ces temps-ci, le cuir brun).

Ma petite étoile m'a confectionné une jolie boîte à trésors pour ranger mes bijoux, et puis des verres à vin avec ses petits sous, les miens sont presque tous cassés en dehors des services de ma grand-mère, et du verre bleu pour mon fusing, elle savait que j'en cherchais.

Et ma grande étoile a fait des folies, j'ai eu un papa Noël bombe de bain de chez lush, une chouette peluche bouillotte qui tient compagnie à ma girafe (offerte par le chéri de ma grande étoile), une grande jewel-candle parfumée que je me suis empressée d'allumer dans la chambre hier soir, et un joli flacon de parfum à poire en verre soufflé pour y mettre ce parfum que je vais me créer très bientôt.

Bon et maintenant il faut tout ranger dans la maison qui est en totale pagaille.

La maison est presque rangée, presque....pffff

Il faut dire aussi que j'ai fait atelier pâte fimo avec ma petite étoile et que le lave vaisselle est en grève, ce qui n'aide pas à avancer ma Plume.

Orage a mis le nez dans les tablatures pour guitare électrique qu'il a trouvé au pied du sapin.

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • AazBonaarBoziik
  • Morrigan
  • Titus
  • Lizo
  • Simplement Catherine
  • Kolovor
  • rotvi
  • Jessy1
  • MisSophie
  • edamna
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !