Poursuite de mon voyage musical

lu 115 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : A SONG FOR SWEDEN - DU GAMLA DU FRIA
Chargement de la musique...



Toujours en pleine lutte contre cette armée de petits crobes envahisseurs ma Plume.
Mais au moins je serai guérie pour les fêtes.
Je t'emmène en voyage musical encore aujourd'hui, en Suède plus précisément.
J'ai découvert une chaîne d'informations indépendante, c'est marrant on y voit enfin ces images qui sont cachées par les chaînes d'info de la télé (bon je les avais déjà vues en fouineuse du net que je suis), j'ai cependant vu qu'envoyé spécial avait osé mettre le bout d'un pied dans le plat.
C'est juste lamentable, et dire que les pays étrangers sont peut-être plus informés de ce qu'il se passe dans notre propre pays, enfin bref Amnesty International a condamné les violences faites à notre peuple (les gilets jaunes) il faut dire que c''est extrêmement choquant et j'ai honte que la France, le pays des droits de l'homme, agisse de la sorte en toute impunité, il fallait que je te le dise ma Plume.
Mais je clos le sujet pour le moment.

Je suis en retard, le réveillon arrive à grands pas et je suis en retard.......

Tu sais il va certainement me falloir acheter d'autres bougies, à force de faire des illuminations dans la maison elles ont toutes fondues.

Je fais la fête des lumières depuis la semaine dernière il faut dire aussi.

Fête des lumières (fête païenne) reprise par les chrétiens avec Ste Lucie le 13 décembre ma Plume

Et tu sais ma méditation/visualisation m'a conduite tout droit vers Jonna Jinton, c'est elle que tu entends chanter ma Plume, une jeune femme qui vit en connexion avec la nature, qui vit de son Art et qui marche pieds nus dans la mousse de cette jolie forêt où je me suis promenée, j'ai tout de suite reconnu l'endroit lorsque j'ai regardé la vidéo, j'ai reconnu la forêt embrumée aux longs arbres fins qui montent vers le ciel; j'ai reconnu ce lac dans lequel je me suis baignée.

Certains guérisseurs que je connais disent que nous sommes tous connectés, connectés à tout et à tous dans l'univers......

Bref je me suis penchée sur cette charmante jeune femme, que j'ai donc croisé sur le Chemin, qui vit la vie que j'aurais aimé vivre.

Etonnant non ?

Et devine ? Son compagnon fabrique des bijoux.......

Je ne connaissais pas Jonna Jinton avant ça, je n'avais jamais vu sa vidéo et je ne connais pas la Suède.

Ouais je sais, je passe certainement encore pour une cinglée, mais c'est pas grave ma Plume.

J'ai été fort surprise tu sais de mes découvertes.

Je n'ai pas d'explication sur tout ça et n'en cherche pas, je prends juste ce qui vient à moi, un point c'est tout, sans chercher à en savoir davantage sur un éventuel sens ou une éventuelle explication rationnelle, car rien de tout ça n'est rationnel.

Oui j'en suis consciente tout de même malgré le fait que je sois visiblement une illuminée, mais qu'est-ce donc une illuminée ?

Et bien nous pourrions peut-être ne pas tenter de répondre à la question, non ?

Parce qu'au fond quelle importance ?

J'ai laissé mon esprit vagabonder à sa guise, il est parti là-bas pour je ne sais quelle raison, vers Jonna qui est connectée à la nature comme je le suis moi-même, qui marche pieds nus dans la mousse comme je l'ai fait lors de mon rêve éveillé, et qui vit la vie que j'aurais aimé vivre......Et puis voilà.

Enfin tout de même je retiens une chose, c'est que la vie que j'aurais aimé vivre n'est pas une utopie, elle est possible, mais ça je le savais déjà. Ce sont les autres qui ne le savent pas.

Je t'avais prévenue que de voyager à mes côtés sur le Chemin allait être très étonnant, c'est ça le monde de l'invisible (de l'occulte) pour une partie du moins, je ne m'aventure pas au-delà de ce monde là, au-delà de mon Chemin à moi. Je fais partie du monde de la Magie de la Nature et d'aucun autre, c'est dans celui-ci que j'évolue et dans aucun autre.

Et tant pis si on me prend pour ce que je ne suis pas, c'est-à-dire pour beaucoup de choses qui n'appartiennent qu'aux mondes des autres.

Retour sur terre, sur laquelle je reste ancrée comme nous tous, Orage est à mes côtés, je n'ai pas voulu lui prêter encore une fois ma voiture, la sienne est encore en panne et partie se faire réparée, je n'ai pas voulu et il le savait, pour comprendre pourquoi il faut remonter loin en arrière mais je ne le ferai pas.

Je ne veux plus revenir sur ces instants où nous nous sommes déchirés...et lui non plus d'ailleurs.

Il faut que j'arrête de papoter avec toi ma Plume et que j'aille travailler. Allez j'arrête de dire des bêtises, go c'est parti !

12h59

Bien, ce sera dinde farcie aux marrons et au foie gras, et verrines de tiramisu aux marrons glacés, voilà.

Et puis comme d'habitude, petits toasts en apéritif (guacamole, tarama, etc...), foie gras puis saumon fumé pour les entrées. Et truffes au chocolat pour le café.

Un bol de nouilles chinoises, plouf mousse et re-boulot en perspective pour l'après-midi ma Plume.

J'ai bien avancé, mais j'ai décidé de travailler ce soir aussi, je veux mettre un grand coup de collier avant les fêtes.

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Jessy1
  • Elisa01
  • Morrigan
  • etoiledesneiges
  • Luciolie
  • MisSophie
  • Aveline I Can Fly
Partager l'écrit
rotvi
rotvi :

plein de courage pour être de nouveau en forme pour ces fêtes de fin d'année!

Blue Moon
Blue Moon :

@rotvi : merci à toi

Luciolie
Luciolie :

J'adore tes musiques à chaque fois :) Merci pour cette découverte (encore)

Blue Moon
Blue Moon :

@Luciolie : Mais de rien, j'aime bien partager :-)