En toute simplicité

lu 101 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : GuQin(Chinese traditional instrument)
Chargement de la musique...



Je suis en compagnie de girafe ma peluche bouillotte, ça me tombe sur les bronches ma Plume, alors je fais du chaud dessus.
Je me suis beaucoup reposée, hier je me suis gavée de films et puis j'ai eu la visite de mon étoile tout l'après-midi et puis hier soir j'ai fait la marmotte dès que j'ai touché le lit.

Je ne me suis pas réveillée cette nuit et Orage m'a laissé bien tranquille au pays des rêves.
C'est tôt ce matin que j'ai ouvert un oeil.


Je n'ai plus de tabac, je vais tenter de me contenter de vapoter mais je ne promets rien.

Ils ont mis le feu à un rond point, hier les forces de l'ordre leur ont donné jusqu'à aujourd'hui pour partir, sinon......
Bref ils sont partis mais avant ils ont mis le feu à une oeuvre d'art, enfin une oeuvre d'art c'est vite dit ma Plume, il y avait donc un feu de 15 m de haut hier soir, c'est Ba qui m'a envoyé la vidéo.


Tout ça pour dire que les forces de l'ordre font dégager le peuple de l'espace public de bien des façons plus ou moins scandaleuses depuis plusieurs jours déjà.
Les médias taisent beaucoup de choses tu sais pour manipuler l'opinion et j'imagine que tout ceci est orchestré par ceux qui sont tout la haut bien au chaud.
Je n'approuve pas tout chez les gilets jaunes, mais je n'approuve pas non plus certaines méthodes utilisées pour réduire au silence tout ça, pour réduire au silence le peuple qui grondait trop fort.

Je vais certainement travailler une bonne partie de la journée, avec mon stock de mouchoirs, ma bouillotte et ma couette.
Je pense que de temps en temps le sommeil m'emportera.......


Non je n'ai rien d'extraordinaire à te dire ma Plume, mais comme toujours tu me diras, je te dis jour après jour ma petite vie à moi, ma petite vie simple et silencieuse comme celle de tant d'autres, avec mes petits mots à moi, simples et presque silencieux parce que je les veux ainsi, à mon image, parce que c'est bien ainsi que je suis, simple et silencieuse.

Et la simplicité, et le silence, ont le droit de dire, ont le droit d'écrire, ont le droit d'exister et de s'exprimer comme les autres.
La simplicité et le silence n'ont pas moins de droit, pas moins de légitimité, pas moins de valeur, n'oublie jamais ça ma Plume.

ça mijote dans la cocotte, des carottes, poireaux, oignons, navets, pommes-de-terre, bouquet garni et 2 petits cubes de bouillon. Du chaud, il me faut du chaud, alors un bon potage pour ce midi ce sera parfait.

J'ai aussi une tarte aux myrtilles à préparer, mais ce sera pour ce soir, c'est une commande de ma petite étoile.

Hum elle sent bon ma soupe, je la laisse mijoter encore un peu et pour l'instant je tiens bien le coup avec ma cicitronique, l'arôme nougatine est un délice à ce propos.

18h58

Je n'ai pas beaucoup travaillé, ma grande étoile a passé l'après-midi à la maison.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • Morrigan
  • Elisa01
  • rotvi
  • MisSophie
  • Jessy1
  • zelis
  • New Life
  • Lizo, diary of a « lover »
Partager l'écrit
zelis
zelis :

Bon rétablissrment à toi. bisous.

Blue Moon
Blue Moon :

@zelis : Merci bisous too