Un petit grog

lu 101 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Et bah voilà je suis malade ma Plume, un rhume, donc rien d'exceptionnel ni de grave, ce qui n'empêche que je suis malade quand même.


Mission du jour, rester au chaud et boire du grog, si, si ma Plume et puis j'ai tout ce qu'il me faut, de l'extrait de pépins de pamplemousse, de l'huile essentielle de tea tree et de la teinture mère d'échinacea, je ne compte pas prendre des 3, pour un rhume ce n'est pas la peine de pousser le bouchon si loin. 1 seul des trois suffira.

Bref, j'ai dégusté des clémentines, me suis fait un café tout chaud, le grog ce sera pour plus tard hein, non parce que je ne vais pas prendre de l'alcool au petit matin tout de même, il ne faut pas abuser.

Non je le prendrai bien installée devant le petit feu du poele bien au chaud sous le plaid en pilou du salon à regarder un film sur la télé grand écran, il y a de quoi faire sur netflix ma Plume.


Pour l'heure je vais travailler un peu.

Une subite envie m'a prise, je me suis transformée en fée du logis, chose extrêmement rare pour moi, marre de cette maison en pagaille, puis je n'ai pu résister à l'envie de me faire un plouf mousse tout chaud, j'ai allumé les bougies à la rose et aux fruits rouges de la salle de bain, j'ai versé quelques gouttes d'huile essentielle de lavande avant de me faire une petite tambouille de poudre de sidr pour mon shampoing 100 % naturel.

Et puis une fois sortie et séchée j'ai sauté sous la couette après avoir allumé un bâton de nag-champa.

Je suis d'humeur coquine ce matin, bah oui ça m'arrive que veux-tu, et alors m'est venue une idée de cadeau pour moi et Orage, certes pour la St Valentin ça aurait été bien plus dans le thème, mais je suis trop impatiente, alors ce sera pour Noël, un paquet à n'ouvrir sous aucun autre regard que les nôtres, je ne te dirai pas ce que c'est ma Plume, ainsi tu pourras t'imaginer tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi haha.....Moi je dis qu'il faut mettre des petites touches de fantaisie dans la vie !

Et alors à ça je peux te dire qu'il ne s'y attendra pas.

Bon j'espère que ça l'amusera autant que moi, mais je crois bien que oui.....

Bon mais il me faut un dernier truc et rien que pour lui et j'hésite.

Voilà commande faite pour la guitare d'Orage, tablature et capodastre ma Plume, je n'y connais absolument rien hein, j'espère que j'ai bien choisi les bons trucs, j'ai pris tablature pour débutants des chansons et musiques connues rock et tout, et capodastre pour guitare électrique visiblement un modèle de qualité, tout ça vient d'Allemagne j'espère que le transporteur ne sera pas trop ennuyé par les gilets jaunes, je croise les doigts !

Ouais parce qu'il ne reste que 10 jours avant Noël, bon j'en ai déjà 1 au pire, le plus beau en plus, si ça arrive plus tard pour les petits cadeaux c'est un grand garçon il est en âge de comprendre, hein ? :-D

Bah oui ça craint, mais ils veulent pas rentrer chez eux les gilets jaunes, c'est pas ma faute ma Plume et je ne pouvais pas tout acheter d'un coup, je n'ai pas assez de sous pour ça moi.

Petite clémentine, je n'arrête pas de manger des clémentines ma Plume, bon c'est plein de vitamines il paraît ! Et au moins celles-là elles sont naturelles.

J'ai poursuivi en mode fée du logis, je me suis attaquée au lustre de la salle de bain, il est joli hein mais qu'est-ce qu'il est gonflant à nettoyer, il est fait de plein de guirlandes de petites bulles de verre, une horreur, mais très joli hein.

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Morrigan
  • Addam
  • MisSophie
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Lizo
  • Elisa01
  • rotvi
Partager l'écrit
Luciolie
Luciolie :

Soigne toi bien !

Blue Moon
Blue Moon :

@Luciolie : Voui, merci !

MisSophie
MisSophie :

Bon rétablissement ^^

Blue Moon
Blue Moon :

@MisSophie : Merci :-)