Dimanche 09 Décembre 2018

lu 162 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je suis arrivée à la soirée surprise de retrouver en compagnie de Ba des amis "homme", c'était une sortie entre filles aux dernières nouvelles.
D'ailleurs ils ont été amusé d'apprendre qu'ils avaient été conviés à une sortie filles.
Bref c'est du Ba tout craché ma Plume.


La musique était forte, difficile de parler, enfin de s'entendre devrais-je dire.
Une petite fille venue avec sa maman était à notre table, elle avait quelques petites feuilles de papier et un stylo pour dessiner, j'ai sorti ma pochette de crayons pour lui prêter un peu de couleur.
Du coup j'ai eu le droit à un joli dessin signé "Emy" et puis à un moment donné elle m'a regardé avec ses jolis yeux bleus son joli petit sourire et elle m'a dit "vous êtes très belle", oh bah c'est gentil ça, hein ma Plume ?
Je suis partie tôt, l'ambiance n'était pas géniale et puis impossible de discuter, j'ai dansé un peu, bu mon téquila canyon et j'ai pris le chemin de la maison.


Orage se trimbalait en tenue légère à moitié endormi lorsque je suis rentrée, il voulait prendre le café lui aussi, nous sommes vite montés nous mettre au chaud sous la couette avec nos tasses fumantes, nous avons papoté, il m'a pris dans ses bras pour un long câlin et lorsque j'ai commencé à glisser doucement vers le pays des rêves, il a glissé, lui, sous la couette.....
Nous avons fumé une cici pour clore cette nuit, il était tôt le matin lorsque finalement nous nous sommes endormis.

Je devais travailler, je n'ai pas travaillé, je devais aller à la salle, je n'irai pas aujourd'hui puisque mon étoile m'invite à l'y rejoindre demain soir.
Du coup je traîne au lit avec ma tasse de café bien au chaud sous la couette et il va me falloir finir par me décider à en sortir, un petit plouf je pense pourrait me motiver, ouais vais me faire couler un plouf......

Des journalistes et leurs invités se chipotent à la télé, j'ai envie d'une cici mais je n'ai plus de tabac, je vais me contenter de vapoter saveur "peanut butter".

Hihi, j'ai piqué un petit cigarillo à Orage....

Ah et puis Ba m'a dit que Fred lui avait demandé de mes nouvelles puisque je ne lui en donne pas, je lui ai dit que s'il voulait de mes nouvelles il pouvait m'en demander directement, il parait qu'il n'ose pas.

Perso je n'ai rien à lui dire à Fred ma Plume.

Je ne t'ai jamais raconté l'histoire de Fred et de la pizza je crois. Alors Fred m'avait invitée pour le week-end, dans la soirée des amis devaient passer prendre l'apéritif. Je ne connaissais pas ces gens, Fred devait commander des pizza pour notre dîner.....les amis arrivent, nous trinquons, il est tard et Fred décide de dîner, il invite ses amis à se joindre à nous, Fred sort les pizzas qui venaient d'être livrees. 1 pour lui, 1 pour moi et.......1 pour ses amis et leurs 2 enfants......euh.......ça fait 1 pizza chacun sauf pour les invités qui ont 1 pizza pour 4 ! Moi j'étais super gênée tandis que Fred dévorait sa pizza devant ses invités qui partageaient la leur.
Qu'est-ce que j'ai pu rire de ça bien après ce moment.

Bon ça se passe de commentaire ma Plume et ça en dit long sur la personnalité de Fred, sans compter qu'il n'y a pas eu que ça.

Enfin moi ma pizza j'avais eu bien du mal à l'apprécier.

J'ai fait quelques achats, du tabac, des bougies pour combler mon envie et des boules de Noël en verre mais celles ci ne sont pas juste de jolies décorations ce sont vraiment des verres ma Plume, j'ai craqué, ce sera trop chou sur la table du réveillon.

J'ai installé les bougies, dans des petits pots de verre remplis de sel parfumé et coloré, me reste plus qu'à nouer de jolis rubans dessus.

Ah et grande nouvelle, je vais avoir mon atelier.....danse de la victoire....

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • MisSophie
  • Mikami
  • Morrigan
  • Jessy1
  • Luciolie
  • rotvi
  • Uikiko
  • Elisa01
Partager l'écrit
MisSophie
MisSophie :

C'est trop mignon de la part de la petite fille ^^

Blue Moon
Blue Moon :

@MisSophie : oui c'était très mignon :-)