Pfffft et Paf

lu 158 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Karliene - Mistletoe
Chargement de la musique...



J'ai fait la marmotte du soir, je me suis endormie très tôt ma Plume.

Je devais téléphoner à Ba, mais pffft Morphée m'a pris dans ses bras.


Je crois qu'elle boude un peu Ba, déjà hier elle m'a envoyée une de ses piques déguisée en plaisanterie, elle adore ça, mais elle devrait le savoir que ne suis pas de caractère à me les prendre sans réaction, bref j'ai fait de même en retour, non parce que flûte hein, je lui parlais gentiment et tout et paf prends toi ça dans la figure, alors j'ai fait paf aussi prends toi ça en retour et elle n'était pas contente, alors j'ai fait comme elle, je lui ai dit "mais je plaisante", des jeux à la c"n quoi.

Ce soir j'irai à cette soirée, Ba ou pas, je ne pense pas m'y éterniser, juste boire un verre et danser un peu, histoire de m'aérer l'esprit, décompresser et sortir le nez de chez moi.

Et puis je rentrerai, je mettrai mes lunettes sur mon nez et je travaillerai jusqu'à ce que le sommeil me gagne.

Demain j'irai à la salle soulever de la fonte.

J'ai décidé de commencer à me plonger dans la magie de Yule/Noël, j'ai bien du mal cette année, un beau sapin trône dans le salon, Orage l'a pschitté de fausse neige tout à l'heure.

Et puis hier j'ai acheté une caissette de clémentines de Corse.

J'aimerai mettre des bougies de partout, oui j'ai envie de ça, bah je crois bien que je vais le faire, oui, mettre de jolies petites flammes dansantes partout dans la maison ou presque...Ouais on va éviter de foutre le feu tout de même.

Et puis les petites flammes dansantes, c'est une grande histoire entre elles et moi......

Il y a 2 nuits, je suis partie sur le Chemin, j'ai mis une musique chamanique et non pas celtique comme je le fais habituellement, j'ai allumé non pas des bougies comme je le fais aussi habituellement mais ma lampe de sel d'himalaya et je me suis retrouvée dans une forêt inconnue, chevauchant un cerf, le loup argenté marchant paisiblement à nos côtés, il y avait des violettes dans une mousse verte tendre et épaisse tout le long du chemin, et des papillons de la même couleur virevoltaient partout autour de nous.

Je n'ai pas encore cherché la symbolique de ce rêve éveillé.

C'était une forêt embrumée, faite de longs arbres fins qui montaient haut vers le ciel.

Nous sommes arrivés sur un lac immense dans lequel je me suis baignée. Toujours je me baigne sur le Chemin, dans l'océan ou dans l'eau d'une rivière, cette fois c'était dans l'eau d'un lac....

Je n'ai jamais cherché ce que signifiait toute cette eau dans laquelle toujours je me baigne.

Ce que je sais, en revanche, c'est que l'eau et la lune sont intimement liées.

Voilà, Ba en a terminé de son boudi bouda, elle viendra normalement ce soir, je précise qu'à la base c'était son idée...

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • MisSophie
  • Jessy1
  • Morrigan
  • Elisa01
  • rotvi
  • Hector
  • Luciolie
  • Hadrien
Partager l'écrit
Hector
Hector :

Pitiééééééé ! Change ton titre, ta page est si belle ! Musique, illustration, mystère, rêve éveillé... WOW !

Blue Moon
Blue Moon :

@Hector : Mais non essaie de m'entendre prononcer pfffft et paf d'une douce voix, comme une formule magique........Tu verras ça change tout ;-)