Hard time

lu 151 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Larkin Poe | Hard Time Killing Floor Blues
Chargement de la musique...



Orage m'a refilé sa crève ainsi que sa mauvaise humeur.


Je me suis endormie plusieurs fois dans la journée, je crois avoir un peu de fièvre.
Et puis je me suis réveillée tard dans la soirée.


Je vais déjeuner avec mon étoile ce midi, alors je ne vais pas travailler mais me reposer.
Je rattraperai plus tard ce petit manque à gagner.


J'ai prévu d'aller remplir un caddie dans l'après-midi, de remettre un peu d'essence dans la voiture aussi, parce qu'après cette journée je ne sais ce que ça va donner dans le pays si d'autres se mettent à rallier les gilets jaunes.
Tu sais j'ai reçu ce message qui disait que le 10 tout allait être bloqué et qu'il fallait faire quelques provisions (essence, nourriture, médicaments), il disait aussi de venir rejoindre les gilets ou bien de rester chez soi, qu'ils allaient bloquer les écoles, les administrations, les commerces, enfin tout quoi, bien-sûr je me méfie de ce genre de message mais rien dans l'actualité n'est venu le contre-dire bien au contraire.


Un des éditeurs que je suis a prévenu de passer les commandes avant le 10, la poste est déjà ralentie par les encombrements de Noël et des blocages sont à craindre.


Fait suer j'ai encore quelques trucs à commander et je refuse de céder à la panique alors je n'ai pas sauté sur mon ordi et bah tant pis hein si ça n'arrive pas à temps, tout le monde aura au moins un paquet au pied du sapin, s'il en manque un peu, certes c'est nul mais petit papa Noël fait ce qu'il peut et pas toujours ce qu'il veut, comme les autres !

Bon à part pour Orage tout est bouclé côté mission sapin de Noël, je viens de commander pour compléter ses paquets les bols et cuillères en noix de coco que mon étoile cherchait, j'ai pris le tarot des chats pour ma petite étoile mais pas celui que j'avais vu à la base car venant des Etats-Unis je te dis pas le prix de l'expédition hein donc il viendra de France c'est beaucoup mieux comme ça voilà.

Et puis pour Orage il faut que je regarde combien elle a de cordes sa guitare, je pense aussi compléter le cadeau de ma grande étoile qui a déjà atteint le plafond de mon budget pour elle mais c'est un tout petit paquet alors bon je vais ajouter un petit truc histoire de.

Elle est à fond dans les licornes, oui, oui, dans les licornes à plus de 20 ans lol. Donc pour rigoler je vais lui en prendre une de licorne pour mon grand bébé.

Avec tous ces achats va falloir mettre un gros coup d'accélérateur côté boulot, ouais va falloir....Je n'ose pas regarder mon compte, mais ça aussi va falloir, ouais va falloir....beurk.

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai regardé, bon ça va, c'est pas l'extase mais c'est pas la cata non plus ma Plume. Avec un grand coup d'accélérateur ça devrait le faire, donc on dit que à partir de samedi dans la nuit j'y vais à fond jusqu'à Noël, ensuite je me prends des toutes petites vacances et re j'y vais à fond, hein on dit comme ça !?

Allez ça marche !

Flûte ! y'a plus de café, je nous ai fait un thé.

Et qui c'est qui se trimbale en plein coeur de la nuit sans lumière pour aller à la boîte aux lettres ? C'est bibi.

Bah oui j'ai reçu un mail pour me dire que le transporteur avait livré mon colis, alors je suis allé vérifier, et bah oui il était bien dedans.

Nous pouvons tomber en panne de tabac, j'ai de quoi faire 1 litre de glouglou pour cicitronique ma Plume !

Finalement je travaille cette nuit, puisque je ne dors pas autant que ça rapporte.

J'ai mis mes lunettes sur mon nez et suis partie tapoter sur le clavier jusqu'au levé du jour....

C'est la pagaille sur les plateaux des journalistes, ils peuvent se moquer des gilets jaunes, franchement ils ne font pas mieux.

Je dirai même qu'ils sont surexcités.

Je sens le monsieur soporiphique sur moi (le ministre de l'intérieur) très inquiet pour demain, j'avoue l'être aussi ma Plume.

17h32

J'ai rempli un caddie ça y est ma Plume, j'ai un super mal de tête en prime.

11
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • MisSophie
  • Morrigan
  • Elisa01
  • etoiledesneiges
  • Lizo
  • Smartine
  • Jessy1
  • Luciolie
  • Hector
  • Addam
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !