Donut & Gingerbread

lu 59 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai pris un thé russe à l'amande accompagné d'un donut cinnamon roll anglais chez ma grande étoile, là elle m'a montré les photos de son petit séjour.
J'ai aussi un joli gingerbread en ma possession que je pense déguster pour notre café de la nuit avec Orage qui aura quant à lui un donut vanille.
Mon étoile est tout comme moi une petite gourmande ma Plume et elle a passé une partie de son séjour à déguster tout plein de bonnes choses et nous en a donc rapporté quelques-unes.

Quant à son chéri il va me filer un lien pour des missions pour une entreprise d'audit, il fait parfois quelques missions et en refuse bon nombre par faute de temps, alors il a pensé à moi, bah pourquoi pas, je veux bien aller jouer les clients mystère, ce sera toujours un petit peu plus de beurre dans les épinards et puis ça me sortira un peu, et puis j'irai peut-être dîner ou déjeuner au resto gratis comme ça, c'est plutôt cool non ?
Bref, je vais le faire, ce sera une expérience supplémentaire.

Et puis, et puis, le fusing, il me tarde de faire joujou avec tout ça, oh oui les débuts c'est plus de l'amusement qu'autre chose, ce sont des petites mises au point avec des foirages en perspective, de bonnes et mauvaises surprises.
Je me souviens de mes débuts avec les incrustations d'images dans le verre (mission ne pas faire de bulles) et le bronze avec lequel je me bats toujours encore un peu (toujours mission ne pas faire de bulles).
Finalement je me bats avec les bulles quoi.
Et lorsque j'y pense c'est idem avec la résine, ah purée de bulles !
Et donc pour le fusing je ne sais pas, bulles ou pas bulles ? Je verrai bien si telle est la question.

Et puis je me suis amusée à faire quelques clichés de notre petit déj de la nuit, pffff t'as vu une vraie gamine hein !?

Bien, il me faut des lunettes et un masque en plus de la pince pour découpe du verre, j'ai les gants ma Plume et puis j'ai un dernier mystère à élucider avant de me lancer....

Bon tu sais il va vraiment falloir que je transforme une de nos 4 chambres en atelier, pas le choix, tant pis si Orage grince des dents.

Nous ne sommes plus que 3 à vivre dans cette maison, je peux bien prendre une chambre, non ?

De toutes façons ça ne va pas être possible autrement, donc y'a pas à tortiller !

Tu vois je le savais ma Plume, j'ai parlé de mon matériel à Orage qui m'a répondu garage, désolée il n'en est pas question, je ne fais pas de la mécanique.

D'anciens automatismes ont la peau dure, certains films passent et repassent sans cesse.
Nous n'allons pas tarder à nous heurter de nouveau....

Je me suis inscrite à la sortie où voulait aller Ba, je ne sais si elle a changé d'avis ou pas, je lui ai envoyé un message pour la prévenir et lui demander si elle compte toujours y aller ou pas.
En tout cas moi j'y vais !

Enfin si je ne suis pas emmerdee par les gilets jaunes bien-sûr....

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Morrigan
  • etoiledesneiges
  • Elisa01
  • BeatHeart-90
  • Hector
  • Kolovor
  • MisSophie
  • Jessy1
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !