Mercredi 05 Décembre 2018

lu 166 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Mon étoile semble enchantée par son stage à la salle de sport.
Ma grande étoile est toujours à Londres, c'est le dernier jour de son séjour.
Je suis un peu fatiguée ce soir, Orage s'est endormi sur le canapé je l'ai laissé poursuivre sa nuit, je le réveillerai à l'heure tout à l'heure pour qu'il s'en aille travailler.
Et moi je vais débuter ma journée......même si je t'avoue que j'aurais préféré débuter ma nuit.

Allez, pause ma Plume. Orage a fini par quitter son canapé, je crois bien qu'il a la crève.

Pause, je me suis encore plantée devant les gilets jaunes devant le petit écran, je suis infernale avec ça ma Plume.

Je change de chaîne, parce qu'ils n'abordent pas le problème de la même façon suivant les journalistes et les invités et alors je les écoute tous, j'ai un très grand éventail d'avis et d'approches différentes.

Négocier, le gouvernement veut des négociations, oui mais les gilets jaunes ne sont pas formés à la négociation, ils ne sont ni un syndicat ni un parti politique, je suis une ancienne déléguée du personnel et je peux te dire que des négociations ça ne s'improvise pas sous peine de se faire rouler dans la farine.

Du coup ce n'est point simple cette affaire et le gouvernement n'en démord pas, car c'est ainsi qu'il fonctionne, il veut des négociations comme il en a l'habitude, mais peut-être faudrait-il aborder le truc autrement ? Mais comment ?

Bref, on ne me demandera pas mon avis de toutes façons, allez il faut que j'y retourne...

Et ce serait dommage que les gilets jaunes se fassent rouler dans la farine ou loupent l'ouverture parce que je peux te dire dire qu'ils font trembler les murs actuellement, ils ont un atout dans leur manche et pas des moindres mais il faut savoir l'utiliser à bon escient....Oui je tape ma goule, au boulot j'ai dit !

Ah si, dernier truc, j'ai peur d'un dérapage ma Plume ou pire encore, certains pourraient profiter du foutoir....Tu sais ils sont bizarrement très silencieux là...

Allez, petit café du matin, les réveils vont sonner ma Plume.

Je n'ai pas été très productive, j'ai du mal à l'être, je me fatigue vite et ça m'énerve.

Ce n'est pas encore un soucis mais ça va finir par le devenir si je ne suis pas plus endurante que ça.

19h15

Ma grande étoile rentre ce soir vers 22h30, je vais la chercher au train et la déposer chez elle. J'en profiterai pour la prévenir de ce qu'il risque de se passer dès lundi, je n'ai pas voulu l'embêter avec ça pour qu'elle profite pleinement de son petit séjour qu'elle méritait, c'est qu'elle travaille dur ma grande étoile.

Tu sais je crois que je vais choisir l'école d'Odile Chabrillac, je n'en suis pas encore complètement sûre cependant.

J'ai reçu mon petit matériel pour le fusing, il me manque juste une pince pour la découpe du verre, que je vais commander, et zou je vais pouvoir lancer les premiers essais.

Je compte récupérer du verre pour le recycler, j'en ai déjà un peu dans mes placards, il me faut du verre transparent, c'est facile à trouver, mais j'en veux de couleur aussi, c'est un peu plus difficile à trouver.

Je vais refaire une annonce auprès de mes proches, flacons de parfum, bouteilles de vin, bière, vodka, gin, etc....ou tout autre trucs en verre, au lieu de jeter, me le donner.

J'en ferai des pendentifs, des bagues, des boucles d'oreille, des portes clés, des bijoux de sacs à main, etc....je ne suis pas équipée pour de plus gros objets pour l'instant, mais j'y compte bien un jour tu sais.

Bien je vais aller me préparer pour aller à la gare.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Addam
  • AazBonaarBoziik
  • etoiledesneiges
  • Morrigan
  • Elisa01
  • rotvi
  • Hadrien
  • MisSophie
  • BeatHeart-90
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !