Mardi 04 Décembre 2018

lu 122 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

C'est la pause, je suis à fond ce soir, non pardon cette nuit. Tant mieux, parce que si je veux quelques jours de vacances il va falloir mettre un gros coup de collier ma Plume.

Bon mais là pause yaourt, café cici framboisier.

D'ailleurs en parlant de vacances, je vais accélérer le mouvement niveau préparatifs du réveillon...

En dehors de la dinde ou du chapon, je peux tout prévoir maintenant et par mesure de précautions, je vais tout prévoir maintenant !

Tu le sais je suis très traditionnelle pour les fêtes, je voulais changer mais j'ai bien compris qu'Orage et ma petite étoile voulaient que je fasse comme d'habitude, je ferai original pour la nouvelle année.

Donc c'est reparti avec le foie gras, le saumon fumé, les marrons et tout et tout.....

Et donc ça coûte bonbon, allez zou je retourne gagner des sous !

Allez ça suffit et puis le réveil de ma petite étoile va sonner et je vais donc être de mission "on ne loupe pas le bus", heureusement que je suis présente tous les matins pour la motiver à sortir de son lit et à se préparer.

Et re-yaourt, café et cici framboisier, oui c'est frais le yaourt, j'ai envie de frais.

16h03

C'est la panique à la station essence visiblement, tu veux savoir ? Je ne suis pas surprise ma Plume et je suis sûre aussi que les magasins se font dévaliser, bon mais je n'ai pas prévu d'y aller aujourd'hui, mais avant samedi oui, je ferai avec ce qu'il restera en rayon, ils vont bien nous en laisser, non ?

D'ailleurs cette nuit les gilets jaunes ont tenté de bloquer l'entrepôt où travail Orage, les gendarmes sont venus les faire partir mais pourront-ils être partout à la fois si jamais les gilets devaient vouloir mener les actions prévues ?

Les barrages commencent à arriver vers chez nous, jusqu'ici nous avions été relativement épargnés, bah c'est terminé ma Plume, tout ceci correspond bien au message que j'ai reçu hier.

Ma grande étoile rentre de Londres demain soir, j'espère ne pas être mise trop en difficultés pour me rendre à la gare.

Je suis allé m'occuper du chat de ma grande étoile, je suis passée par le rond point, les gilets jaunes se sont installés pour la nuit, un immense feu à faire brûler des palettes, ça va donner demain matin, c'est un endroit très passager et embouteillé aux heures de pointes, je suis bien contente de ne pas être obligée de passer par là pour travailler, par contre mon étoile qui est en stage à la salle c'est une autre histoire ainsi que ma petite étoile et le bus scolaire.

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Morrigan
  • Aveline I Can Fly
  • BeatHeart-90
  • etoiledesneiges
  • Elisa01
  • Hector
  • Addam
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !