Et que souffle le vent

lu 113 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Omnia feat. Danyka Nadeau - For You
Chargement de la musique...



J'ai eu bien du mal à me rendre à la salle hier pour y rejoindre mon étoile, mais je l'ai fait ce training, comme prévu, toute fatiguée, j'ai écouté mon corps et j'y suis allée à son rythme.
Comme d'hab tout ça m'a fait le plus grand bien.
Je compte bien y retourner en soirée pour un nocturne full-body.

J'ai finalement annoncé à Orage mon projet, il lui semble bien plus adapté à qui je suis "c'est ce qui correspond à ton style de vie, tu les aimais ces études que tu n'aurais pas dû arrêter, et puis je te vois bien là-dedans c'est fait pour toi..."

Ma grande étoile est venue nous rendre visite, nous avons beaucoup discuté sur le thème des cadeaux de Noël "pourquoi ai-je des soeurs qui n'aiment pas les trucs de filles ?" a t'elle fini par dire. Ouais je sais, je sais, ça complique un peu le truc, bah ce ne serait pas marrant sinon.

Je ne comprends plus ce que font les gilets jaunes, il faut qu'ils se ressaisissent.

Cette nuit je boss et j'emmène mon étoile au train j'espère qu'elle arrivera à bonne destination sans trop de soucis, parce que là Paris ressemble à un champ de batailles.

En route ma Plume je m'en vais rejoindre une partie de mon passé que je n'ai pas oublié, il va m'en coûter de nombreux sacrifices mais nous changeons de cap et prenons la direction de la naturopathie de nouveau mais cette fois-ci on garde le cap coûte que coûte, c'est décidé quand je serai grande je serai conseillère en hygiène de vie et naturopathie/ coach bien-être.

M'en fous de tout oui m'en fous, je n'ai pas spécialement les capacités financières pour m'offrir ce luxe, mais m'en fous j'y arriverai, je suis très décidée à faire tout ce que je veux et rien que ce que je veux, la naturo, le bronze, le verre, bref mon univers et rien que mon univers, je laisse complètement tomber ceux des autres, ils ne sont pas les miens, je n'ai rien à y faire.

Tout prend sens et se rejoint pour ne faire plus qu'un à l'intérieur de mon être et entre mes mains, la wicca, la nature, le développement personnel, le sport, l'art créatif....Merci d'avoir éclairé mon chemin de ta lumière......Je m'étais égarée.....

Merci le souffle du vent, merci le chant des oiseaux, merci Raidho, merci Dame Lune, merci ¨Pan, merci le Loup Argenté, merci Hécate, merci Aphrodite, merci Morrigan, merci l'univers, merci les étoiles, les fleurs, les arbres, merci, merci......

J'ai chuchoté à la nuit et la nuit m'a répondu.

Je suis une grande illuminée qui fume de la tisane et du lotus bleu, autant en faire mon Atout ! J'assume ce que je suis et je m'en fous !!!!!!!! Je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous et puis c'est tout.

Je suis une wicca, je parle à la lune et j'écoute le vent et les oiseaux me dire, un loup argenté marche à ma droite sur le Chemin, je pratique la Magie du Changement et j'ai fait de celui qui était devenu mon pire ennemi mon grand A, la nuit éclaire mes jours de sa lumière invisible.

Un jour j'ai disjoncté et ce qui pourrait être assimilé à de la folie m'a ramené à la raison et je vais te dire ma Plume ce que les autres peuvent en penser je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous et puis c'est tout !!!!

Je suis une sorcière et je m'en vais rejoindre la grande famille des Guérisseurs.

J'assume aujourd'hui ce que je n'assumais pas hier et je te le dis.

Orage est parti avec ma petite étoile cherché mon cadeau de Noël qui semble lui donner bien du mal.....Vraiment je me demande bien ce que c'est ?

Bref je m'en vais voguer sur les flots de mon univers, je te préviens ma Plume ça risque d'être des plus étonnants, certaines ont été brûlées sur des bûchers pour l'avoir osé en d'autres temps, d'ailleurs en France c'est toujours interdit quand dans certains pays tout autour de nous l'ouverture d'esprit s'est faite de façon très officielle, ici la porte reste close et n'est pas prête de s'ouvrir, mais fort heureusement une grande spécialité de la France c'est aussi de contourner et de braver l'interdit de façon non interdite, c'est d'ailleurs tout un art, un art toléré cependant.

Moi ça m'embête que ma grande étoile s'en aille vers ce foutoir demain matin, j'espère que son chemin la laissera loin de ces gens que je ne sais pas qui c'est et qui son entrain de saccager la démarche des gilets jaunes.

Le syndicat des professionnels m'a répondu, bon leur réponse ne m'aide pas mais je m'en doutais.
Amazon m'envoie une idée de livre pour moi "Soul Dating", j'avoue c'est bien vu il m'a lair très bien ce bouquin.

15
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • Elisa01
  • Morrigan
  • rotvi
  • Luciolie
  • Lizo
  • AazBonaarBoziik
  • Hope_
  • MisSophie
  • BeatHeart-90
  • Hadrien
  • Jessy1
  • Sohalia
  • Hector
  • Aveline I Can Fly
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !