Vendredi 30 Novembre 2018

lu 196 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cette nuit je planche en priorité sur mon tableau de synthèse, je travaillerai un peu je pense mais pas beaucoup.
Cette histoire me travaille de trop, il me faut faire un choix pour être prête à faire feu fin décembre/début janvier.


J'aimerai bien aussi que mon matériel arrive pour le fusing, j'aimerai bien avancer un peu de ce côté, parce qu'il va me falloir plancher sur ma ré-inscription en tant que micro-entreprise, ce qui va me prendre du temps et certainement un peu d'argent, j'aimerai le faire en début d'année pour de nouveau me lancer avec mon petit stand dans les expos de créateurs et d'artisans aux beaux jours. Retourner sur les marchés ça m'aurait bien plu, mais lorsque je les ai quittés il y a trois ans ça n'allait pas bien fort et je ne pense pas que la situation se soit améliorée.

Marie Lebec (député je crois), je ne la supporte pas cette nana, oui pardon ma Plume je suis encore devant les gilets jaunes.

En parlant de ça, ma grande étoile s'inquiète, je la dépose au train, si nous parvenons à aller à la gare, dimanche matin aux alentours de 5h50. Ensuite nouvelle étape pour elle arrivée à Paris pour se rendre Gare du Nord, la veille les gilets jaunes auront envahis la capitale alors on ne sait pas trop s'il sera simple ou non pour elle de se mouvoir là-bas.

Bref elle est très angoissée et moi aussi, parce qu'il faut bien le dire, elle n'a pas de chance, un peu comme quoi, donc elle s'attend à la tuile, tout comme moi.
Et ça me ferait beaucoup de peine, parce qu'elle trime toute l'année alors son petit séjour à Londres elle le mérite et ça lui coûte beaucoup de ses petits sous.
J'irai la chercher très, très, très en avance au cas où nous soyons bloquées quelque part pour lui laisser le temps d'y aller à pieds de là où nous serons rendues si nécessaire.

Bon sinon des nouvelles de Ba, elle veut faire une sortie entre filles le 8, pourquoi pas, moi aussi j'ai besoin de m'aérer un peu.

Ma petite étoile m'a aussi demandé si je ne faisais plus de mes trucs de magie. Bien-sûr que je fais toujours de mes trucs de magie. Elle aimerait bien en faire aussi. Il n'existe aucun ouvrage qui s'adresse aux petites sorcières en herbe, elle aura déjà (mais ça elle ne le sait pas) le tarot des chats au pied du sapin mais je sais que ça ne lui suffira pas, alors je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée que je lui crée son Livre des Ombres de Magie Blanche et de Magie Naturelle, pour lui poser les fondements à sa portée ? Elle le poursuivrait ensuite une fois devenue plus grande à sa façon à elle comme il se doit.

Orage risque de ne pas apprécier du tout, mais après tout c'est sa demande, elle a bien le droit de faire certains choix, après tout si elle souhaite s'adresser à l'univers et à la nature de notre mère la terre, où est le mal ?

C'est pour moi que ça va être complexe de traduire pour une jeune fille ce qui est parfois hors de portée de certains adultes......

D'ailleurs à ce sujet je crois que je vais m'offrir le livre sur le DruidCraft.

Tout ça pour dire que ma petite étoile est en demande depuis longtemps déjà et je préfère lui enseigner mon Livre des Ombres plutôt qu'elle parte seule et en cachette vers certains univers que je ne veux pas voir sous mon toit et dans lesquels je préfère qu'elle ne mette pas les pieds.

Tu sais, toutes mes étoiles sont sensibles à la Magie Naturelle, la seule à ne pas en avoir conscience c'est ma grande étoile et pourtant sans le savoir elle est en plein dedans et la pratique à sa manière et tous les jours, mais je ne dis rien, je la laisse faire et dire, un petit sourire aux lèvres en mon fort intérieur.

Je n'ai pas terminé mon tableau ma Plume, je sais que mon choix se portera sur les trucs agréés par le syndicat des professionnels, mais ça je le sais depuis un bon moment déjà. Ce qui m'énerve c'est qu'il me faudrait un petit mélange de ces 4 que je passe à la loupe, tu sais un petit peu de ci, un petit peu de ça, mais ça ce n'est pas possible ma Plume, ah bah non !

Le réveil d'Orage va bientôt nous jouer de la musique, je fais une pause.

Ma reine des neiges très cool s'est installée sous la couette avec nous, il y a juste son gros museau, ses 2 billes noires et ses 2 grandes oreilles blanches et roses qui dépassent.

Maintenant c'est le réveil de ma petite étoile qui va bientôt sonner, je vais aller me faire un petit expresso ma Plume.

Je crois que sur 4 trucs 2 se dégagent des autres, je viens de poser une question au Syndicat des Professionnels afin d'éclairer ma lanterne.

Odile Chabrillac est la Directrice d'un des 2 trucs en question, tu sais que j'ai adoré son live "âme de sorcière", sorti de là c'est une professionnelle reconnue et elle s'est entourée d'autres professionnels reconnus.

Bref j'hésite, bon j'ai encore le temps de la réflexion et puis j'attends la réponse à ma question.

08h40

Tu sais à quel point je suis sensible à ce qui vient à moi et donc par 3 fois nos chemins se sont croisés avec cette auteur.

Alors bien-sûr que je suis attirée par son truc, mais d'un autre côté tu sais à quel point je suis aussi très méfiante.

Si je devais écouter mon coeur et mon instinct je choisirais le truc d'Odile Chabrillac, parce que tout de même est-ce un hasard ?

D'un autre côté ce n'est pas qu'une affaire de coeur tout ça.

Ah que ce n'est pas facile de faire des choix !

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • AazBonaarBoziik
  • rotvi
  • Mikami
  • Morrigan
  • etoiledesneiges
  • Jessy1
  • Addam
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !