Mercredi 28 Novembre 2018

lu 120 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'y vais tranquilou cette nuit, pas envie de me bousculer.
Toujours avec mon tableau de synthèse, c'est que j'ai beaucoup d'informations à rassembler et comparer.
Je n'ai toujours pas passé certaines des commandes que je devais passer, je vais le faire ma Plume, je vais le faire.
Voilà, journée terminée, petit café et hop au dodo, mais j'attends que ma petite étoile s'en aille prendre son bus, elle a la sale manie de le louper sinon, alors je veille.

T'as vu je n'ai pas été bavarde cette nuit, je suis restée bien concentrée...en fait non, j'ai fait quelques pauses et quelques recherches personnelles sur l'ordi, mais tu vois j'ai bien avancé quand même.

Je me suis fait couler un café, j'ai attrapé une banane dans la corbeille de fruits et j'ai mis le journal, je vais me faire une petite cici framboisier/menthe poivrée aussi.

Ah tiens des nouveaux venus, le gilets jeunes se joignent aux gilets jaunes !

ça va finir en gros b"rdel tout ça, non ?

Un message de mon étoile, elle veut qu'on aille ensemble à la salle vendredi, bah allez c'est ok !

Mx m'a demandé "comment va ma grande sportive ?" oui il me parle toujours, de temps en temps il prend de mes nouvelles...je ne m'attarde jamais....

Voilà ma petite étoile est partie, il fait encore nuit....

Cadeau de Noël d'Orage commandé ! Un bracelet large cuir et acier de chez Fossil, j'y ajouterai 1 ou 2 autres petits trucs, ça devrait rattraper son anniv loupé, et puis pour ses 40 ans je voulais un truc qui dure, un souvenir quoi, je l'ai trouvé joli ce bracelet et tout à fait son style.

Je me demande bien ce qu'il aura choisi pour moi ? Allez au dodo......Je veux être en forme pour aller à la salle ce soir.....

J'ai reçu de la doc que j'avais demandé, mais il faut que j'approfondisse, c'est un choix important qu'il me faut faire, j'ai une idée très précise en tête.

Il y a une formule qui m'intéresse plus que les autres mais elle comprend la formation du massage assis amma et cette formation là je l'ai déjà, j'ai même la chaise pour réaliser ce massage, il faudrait me mettre autre chose à la place mais sais pas si ils vont accepter.

Bref je dois poursuivre ma Plume à étudier tout ça très en détail avant de me décider.

Je veux aussi contacter le syndicat de cette profession, je vais choisir une de leurs écoles agréée, ce sont elles que j'étudie à la loupe.

J'aurais pu me tourner aussi vers celles de la fédération mais leurs formules ne me conviennent pas, alors ce sera l'une du syndicat auquel je serai affiliée dès le début de ma formation.
Ah mais je t'en dis trop ma Plume, oups je me tais.

Et oui, encore et toujours je me tourne vers le libéral, j'ai toujours voulu être indépendante même côté boulot, ce n'est pas la voie la plus sûre mais étant allergique au monde de l'entreprise c'est cependant certainement le choix le plus sage pour moi.
Vais encore être fauchée comme les blés quoi....ou pas, pffff de toutes façons, bref.

Y'en a qui en vivent d'autres pas.....

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • BeatHeart-90
  • MisSophie
  • Aveline I Can Fly
  • AazBonaarBoziik
  • etoiledesneiges
  • Sohalia
  • zelis
  • Morrigan
  • Elisa01
  • Addam
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !