Encore

lu 196 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Zazie - Speed
Chargement de la musique...



Je me suis endormie en écoutant le discours du ministre de l'intérieur, il est hyper soporifique ce monsieur ma Plume.
Puis je me suis réveillée 1 ou 2 h après, je ne sais plus.


J'ai poursuivi mes recherches pour reprendre cet univers que j'ai laissé un beau jour derrière moi, j'hésite entre 3 possibilités, je crois que je vais faire un tableau de synthèse pour avoir une vue d'ensemble et pouvoir bien comparer tous les paramètres.
Je compte me décider en Janvier, ce sera le début d'une nouvelle année.


Ce sera le re-début de plein de choses ma Plume cette année 2019.
Depuis le temps que j'essaie les clés dans la serrure, crois-tu que je vais enfin y faire entrer celle qui la déverrouillera ?
J'en ai essayé des clés hein !?
Vachement tout plein de clés.


Bref, c'est comme ça et finalement je m'en suis sortie de mes tuiles et de mes mauvaises clés.
Certes j'y ai laissé des plumes, certes je me suis mis à dos des gens, mais finalement ce sont juste leurs masques qui sont tombés, certains m'ont beaucoup déçus parce que j'aurai préféré me tromper vois-tu. Je n'ai eu que des confirmations.


La seule surprise, et de taille ce fut Orage. D'abord la désagréable surprise de le découvrir sous un jour que je ne connaissais pas, la plus mauvaise version de lui-même......bon c'est vrai je n'ai pas été tendre mais je n'avais pas à l'être.


Puis après s'être déchaîné sur moi, surprise de découvrir sa version tout calmé, d'après ce qu'il dit c'est lorsque je suis partie, lorsque j'ai fui avec ma petite valise, loin de son ciel qui crachait des éclairs et le tonnerre, qu'il s'est aperçu que je lui manquais, qu'il me regrettait et qu'il a commencé à me ré-envisager, même si je sais très bien qu'il ne m'a jamais vraiment désenvisagé, il a essayé oui, mais......

Enfin voilà, je suis toujours en pleine cogitation, à vivre au jour le jour, à vivre le moment présent et à essayer toutes les clés du trousseau.....mais à vivre encore.

Bon et sinon j'ai pris des croissants et des chocolatines pour le petit déjeuner, et ce soir je m'accorde encore un peu de détente, je suis claquée et j'ai bien le droit à un vrai week-end de temps en temps non ?

Oui !? Merci ma Plume.

10h23

Petit déjeuner au chaud sous la couette, Orage nous a préparé un petit plateau avec café et les viennoiseries que j'avais prévues.
Me suis de nouveau plantée devant la télé ma Plume et la suite des gilets jaunes.

Pizza et Netflix, c'est un bon programme pour un Dimanche froid et tout gris, suivi d'un petit plouf mousse, et peut-être le training prévu mais j'ai un doute concernant ma motivation à mettre le nez dehors là.

Hey tu sais quoi ? Je me suis encore endormie, mon sommeil me joue des tours depuis 2 jours.

Mais je vais y remettre de l'ordre dès cette nuit ma Plume, fin du week-end, je reprends mon poste et j'ai vu que je ne suis pas la seule à m'être offert un vrai petit week-end, mes collègues ont fait de même, du moins pour la majorité.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
  • AazBonaarBoziik
  • rotvi
  • etoiledesneiges
  • Morrigan
  • Jessy1
  • Aveline I Can Fly
  • Lizo
  • Elisa01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !