Ginger

lu 88 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : Wilderness - Taylor Davis (Original Song)
Chargement de la musique...



ça m'a mis en forme d'enfin dire à mon père la situation, de ne pas être embêtée aujourd'hui et d'avoir repris mes études universitaires.
J'ai du pain sur la planche avec cette enquête à construire puis à réaliser, mais ça me met en forme, je vais pouvoir faire fonctionner mes neurones et les sortir un peu de leur zone de confort, tu sais j'adore !


Ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas me planter, si personne ne vient me distraire négativement, normalement ça devrait le faire j'espère.

Bref, je suis en forme pour prendre mon poste ma Plume, j'espère cependant qu'il y aura du travail parce que tout à l'heure c'était peau de chagrin et c'est pas le moment là, j'ai besoin d'argent !

Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher mon hen né ce sera pour aujourd'hui j'espère, mais pas sûr j'ai rendez-vous avec mon banquier, beurk !

J'ai eu des nouvelles de Ba qui veut aller à une soirée samedi, la même soirée au sujet de laquelle Sam nous a envoyé ce sms qui m'a fait sourire comme d'habitude "coucou les copines, samedi c'est soirée célibataire au S............. Conseil de Sam pour mettre toutes les chances de votre côté, pour booster votre libido....et donc accroître votre pouvoir de séduction....mangez du gingembre ! :-D:-D:-D ça n'agit que sur les femmes, car nous les hommes ça nous fait dormir....ça nous fait dormir, je m'abstiendrai donc d'en consommer !!! :-D:-D;-);-)"

Oui alors je t'explique lors de notre dernier repas tous ensemble, Ma avait apporté un gâteau chocolat/gingembre, excellent cela dit en passant et c'est vrai que les hommes n'avaient pas été en grande forme cette soirée là lol......Quant à moi c'est à cette soirée là que j'avais décidé de quitter Fred, enfin bref le pouvoir du gingembre est étonnant, il fait dormir les uns et ouvrent les yeux aux autres......oui parce Ma aussi elle a quitté son homme depuis, hihi.
Sam n'a appris nos séparations que le week-end dernier en s'écriant "ah mais non pas toi aussi C. Ma vient de m'apprendre qu'elle a rompu, mais vous allez finir par me porter la poisse, allez raconte moi ça toi aussi !"


Oui nous avions tous trouvé chaussures à nos pieds presque en même temps, Ma et moi avons changé d'avis depuis, reste Sam et JP toujours en couple pour le moment.

Je ne pense pas consommer du gingembre samedi, mais j'ai des plantes à commander pour mes cici, et parmi elles figurent des plantes relaxantes mais pas que, oui tu sais que je teste aussi les plantes dans mes cici, c'est simple je crois bien que j'en mets partout, dans mes cheveux, sur ma peau, dans mes assiettes, dans mes cici, dans mon plouf, enfin partout !


Et le pouvoir des plantes est grand, si, si.
Je vais en trouver une pour Sam qui ne le fera pas dormir....Ou pas dans un premier temps en tout cas.

Et en parlant de gingembre je vais tester celui qui se nomme "gingembre aromatique" le kachur sughandi du Maroc c'est un shampoing doux naturel et qui sent bon il paraît, un arôme épicé/boisé, je te dirai ma Plume, déjà ma grande étoile attend mon avis avant d'en commander elle aussi, nous sommes des tambouilleuses que veux-tu !

Allez au boulot maintenant.......L'orage gronde encore pourvu qu'il n'y ait pas de coupure internet.......

Pause, à 2 h du mat le site se met à jour, c'est systématique, donc pause forcée !

Oh bah il n'y a presque plus de boulot, ça craint !

Je vais être obligée de compléter en journée, pffff

Tout doucement ils se réveillent et viennent déposer des bonjours....Je vais me faire un café, ma petite étoile va bientôt se réveiller elle aussi ma Plume.

J'aime bien tous ces gentils bonjour même s'ils ne sont pas pour moi.

Je remarque aussi que certains font des déclarations d'amour en copier/coller à plusieurs femmes en même temps, que c'est vilain ma Plume.

Les petits oiseaux chantent, je m'en vais dormir, mais je les écoute un peu avant.....

19h25

J'ai vu mon banquier, il a trouvé qu'étant donné la situation les comptes étaient bien gérés et que ce n'était point catastrophique.

J'ai voulu aller chercher ma commande au point relais déclarée disponible depuis le 9 octobre, la commerçante m'a dit ne pas l'avoir en sa possession, j'y retourne demain, je trouve ça bizarre tout de même.

Et puis voilà ma Plume, je profite de la soirée avant de retourner travailler et continuer le sauvetage de mes comptes bancaire qui ont un peu les pieds dans l'eau parfois.

Tu sais quoi ? J'ai envie de me faire un bracelet en pierres pour moi ma Plume, allez go c'est parti !

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
  • Aveline I Can Fly
  • Rigole
  • Morrigan
  • Kolovor
  • AazBonaarBoziik
  • Addam
  • Lettreperdue
  • Jessy1
Partager l'écrit
Ancien diariste :

bon courage et bonne nuit :-)

Blue Moon
Blue Moon :

@elpis : Merci à toi aussi