Jeudi 07 Décembre 2017

lu 170 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




00h00

Fin de semaine prévue pour être pas spécialement cool, je vais essayer de rester détendue, mais j'ai des doutes sur mes capacités à le rester Dear Darling.

On va tout de même tenter, en fait il n'y aura eu que la journée qui vient de s'écouler sans réel tracas, enfin je veux dire sans que d'autres que ceux habituels ne viennent s'y ajouter.

Donc aujourd'hui je me rends au CHU pour Da, ainsi que demain mais pas au même endroit.
Rien d'extraordinaire tu me diras, mais que veux tu tout ça me brasse pas mal, je n'y peux rien, c'est comme ça.

Vivement je ne sais pas quand, juste je voudrais le grand calme intérieur.......


Bon au moins lundi je vais me faire chouchouter un peu, enfin j'espère que Gw sera plus détendue que lors de ses examens, j'ai toujours été son modèle et j'ai vécu des grands moments de stress intérieur face aux siens.
J'aimerai qu'elle ne me refasse pas le coup cette fois.

Tu l'auras compris, j'ai besoin d'évacuer toute cette négativité que j'absorbe sans le vouloir, l'air en est tellement chargé tout autour de moi.
Je ne peux y échapper sans m'en aller très loin d'ici ce qui n'est actuellement pas possible.

Et suis toujours en manque d'une paire de bras pour me blottir dedans !
Un peu comme on s'envelopperait dans une étoffe soyeuse et chaude à la fois et qui aurait le don de te réconforter à tel point que tu pourrais t'endormir dedans l'esprit tranquille et à l'abris de tout.


C'est dommage que rien n'existe pour remplacer ça Dear Darling, on peut se débrouiller tout seul pour un tas de choses, mais pas pour ça, flûte alors !

Petit papa Noël si tu me lis tu sais ce qu'il te reste à faire !?
Juste faut pas me l'emballer dans du papier cadeau, je le veux vivant, et faut pas non plus me le déposer au pied du sapin.
ça va pas le faire du tout.

11h30

J'ai fait la marmotte Dear Darling, petit café et crème au chocolat pour débuter cette journée.

11h41

Je teste actuellement le truc après ma petite étude comparative de machin, ça me laisse perplexe......

11h44

Je savais qu'aucun bateau n'accosterai jamais, c'est un vaisseau fantôme, enfin aujourd'hui j'en ai la certitude, bon voyage sur le bleu de ton océan.

11h48

Et ne reviens jamais, tu trouveras porte close.

11h56

Le ghosting ce n'est pas pour moi, assez fait joujoue, moi vouloir pas ça !

14h30

Il va être l'heure de se préparer pour le rendez-vous de Da au CHU, je ne l'ai jamais rencontré ce doc, elle si, lorsqu'elle avait été hospitalisée la première fois, c'est le psy Dear Darling, c'est compliqué hein elle en a 2 !

18h49

Nous voici de retour, pas de place pour l'instant, Da est sur liste d'attente mais son hospitalisation est bien prévue, nous avons eu les explications de comment ça allait se passer, Da a visité pendant que je discutais avec le psy.

L'anorexie est la maladie psychologique la plus mortelle, plus que la dépression, avec un taux de 10 % de gens qui ne s'en sortent pas et finissent par en mourir.

La raison, le coeur peut finir par lâcher ou certains organes tels que le foie ou les reins.

En dehors de ces 10 % tout le reste je le savais déjà Dear Darling, tu comprends pourquoi je m'inquiète beaucoup, même si, oui, 90 % s'en sortent.

18h51

Et demain nous voyons la pédiatre, si Da a trop perdue de poids ce sera sonde et de nouveau hospitalisation en pédiatrie......A mon avis c'est ce qu'il risque de se passer, car vois-tu elle est repartie à ne plus manger et c'est de nouveau le chute libre sur la balance....

21h46

Soirée films au chaud sous la couette avec mes chaussettes, impossible de réchauffer mes petons Dear Darling, sont des glaçons depuis que j'ai mis le nez (et eux avec) dehors dans l'après-midi

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Smartine
  • Hector
  • etoiledesneiges
  • Nisan
  • Armonia
  • DraconicAngel
  • Elisa01
  • Agent conversationnel
Partager l'écrit
Armonia
Armonia :

Je te souhaite de rencontrer l'Amour en 2018 :-) bisous!

Blue Moon
Blue Moon :

@Armonia : merci beaucoup :-) bisous too !

Hector
Hector :

Toutes mes bonnes pensées, Blue ! Je ne te dirai pas "Sois forte", car tu l'es bien assez. Comme Armonia je te souhaite le meilleur pour 2018 : papa Noël doit bien avoir un zhom en réserve dans sa fichue hotte, mince quoi !!! :*

Blue Moon
Blue Moon :

@Hector : bah oui j'espère qu'il va faire un petit effort là ! ;-)