Jeudi 12 Octobre 2017 C'est quoi le délire là ?

lu 483 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




00h02

Voici ce qu'à dit la médecine du travail "inapte à tout poste de l'entreprise, pas de reclassement possible dans l'entreprise ou le groupe. Un retour dans l'entreprise serait gravement préjudiciable à sa santé"

Voici ce que l'esprit jubile m'adresse "Nous avons pris acte...de l'avis du Médecin du travail....nous informant de votre inaptitude définitive à votre poste de travail.
En conséquence nous engageons immédiatement une procédure de recherche de reclassement au sein de notre entreprise.
Concernant cette recherche de reclassement, nous tenons compte des précisions données par le Médecin du travail au sujet de votre inaptitude physique (savent pas lire, nulle part n'est mentionné qu'elle est physique l'inaptitude !!!!)
Nous vous informerons du résultat de notre recherche.
Afin de discuter de votre situation, nous vous remercions de bien vouloir venir me rencontrer au magasin de.....le 14/10/2017 à 10h30........"signé machine Directeur du magasin (euh t'es une fille au cas où tu ne l'aurais pas remarqué c'est donc Directrice et pas Directeur mais bref"

C'est pas fini, ah bah non, voici le courrier adressé au Médecin du travail "Nous avons pris acte......de l'inaptitude définitive à son poste de notre salarié (suis une fille moi aussi hein c'est donc salariée mais encore bref)......Notre collaboratrice est âgée de.....(oui et alors ??????) et occupe un poste de conseillère de vente.....avec une formation initiale de niveau Bac+2 BTS assistante de direction.
Vous connaissez bien notre entreprise, nous vous proposons donc de vous recevoir le plus rapidement possible, aux dates et heures qui vous conviendront, afin que vous puissiez procéder à une étude des postes existants, définir précisément les aptitudes de notre collaboratrice et envisager un reclassement sur un autre poste. Vous voudrez bien ensuite nous faire parvenir par écrit vos propositions de reclassement.
Nous prenons en considération vos préconisations (euh pas vraiment mais bon passons), et allons d'autre part recevoir notre salarié pour lui indiquer que nous cherchons à la reclasser, discuter de ses projets, et nous assurer de sa mobilité géographique........" signé machine Directrice de magasin (ah là elle a pris conscience de son sexe, c'est bien y'a du progrès lol)

Non mais il me reste 3 mois de CDD à faire, c'est quoi le délire là ? Peuvent pas me licencier au lieu de chercher la petite bête non ?


Et ils veulent m'expédier où avec leur histoire de mobilité géographique, ils vont me le payer le logement et les frais d'essence et l'usure de ma voiture et le temps de trajet ??????

Non mais n'importe quoi là, ils vont faire perdre un temps fou à tout le monde et pour quoi ? On sait pas Dear Darling, pour faire ch"er, pour brasser de l'air, pour avoir le dernier mot, c'est au choix, plouf, plouf.

Bon mais moi suis en arrêt maladie là, alors leur rendez-vous je crois qu'ils vont pouvoir se le mettre où je pense.......

Mais compte sur moi Dear Darling pour leur en faire bouffer des ronds de chapeau si je dois y retourner, suis très, très, très déterminée sur ce coup là et je ne lâcherai pas crois moi.
Quitte à en ch"er bah eux aussi,

Suis une vrai pile électrique depuis que j'ai ouvert l'enveloppe et prête à enfiler mes gants de boxe.

00h19

Je me demande s'ils n'ont pas dans l'idée de me faire rejoindre Lucie (celle qui était ma recrutrice et ma chef) maintenant Directrice de magasin à Montluçon ?????

Une idée comme ça........

Bon en attendant je ne vais pas tarder à aller parler à ces messieurs rendus presque sages avec l'heure du dodo.

13h18

Tout à l'heure je téléphone à la médecine du travail pour savoir ce qu'il en est de la législation avec cette histoire de proposition de nouveau poste et de convocation (invitation) samedi matin alors que je suis actuellement toujours en arrêt maladie jusqu'au 4 novembre.

14h27

Mon Médecin du travail est en congrès, elle sera là lundi, pour ce qui est du rendez vous de samedi matin la secrétaire s'est renseignée auprès d'un autre centre et je dois adresser un courrier leur disant que mon état de santé ne me permet pas de me rendre à ce rendez-vous, voilà et lundi je fais allô doc du travail....

17h02

Je viens de faire des cookies banane flocons d'avoine beurre d'amandes, ils sont au four.

17h08

Petite An n'avait plus de goûter pour demain matin alors je lui en ai fait un maison Dear Darling.

10
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Nisan
  • Onsemiro Yegrina
  • DraconicAngel
  • etoiledesneiges
  • Elisa01
  • Ysagreen 741
  • sarcastaplume
  • Hope_3
  • Plume de nuit
  • Agent conversationnel
Partager l'écrit
Nisan
Nisan :

Gauche, droite garde

Blue Moon
Blue Moon :

@Loubi : mdr oui ! ;-)

Nisan
Nisan :

Tu la surmonteras aussi, cette épreuve-là, je croise mes doigts pour toi. Courage

Blue Moon
Blue Moon :

@Loubi : merci

Blue Moon
Blue Moon :

@Onsemiro Yegrina : Merci ma douce amie, bonne nuit ou bonne journée à toi également, bisous too :-)

DraconicAngel
DraconicAngel :

Ils savent pas lire ? C'est quoi qu'ils ont pas compris dans "pas de reclassement possible"? Ou alors ils t'ont fait une petite blagounette mais elle est pas drôle celle là.

Courage, vont bien finir par te lâcher la grappe ;-)

Bisous bisous :-)

Blue Moon
Blue Moon :

@DraconicAngel : merci, non z'ont pas l'air de vouloir me la lâcher même si j'en ai pas ;-) bisous

Smartine
Smartine :

C'est vraiment délirant toute cette histoire, ils sont fous ou ils ne savent pas lire ( ou les deux peut-être ! ) J'espère que tu tiens le coup avec tout ce qui t'arrive en ce moment. .. gros bisous

Blue Moon
Blue Moon :
• modifié 30 sec. après

@Smartine : oui je crois qu'ils sont fous et qu'en plus ils ne savent pas lire.
Je m'accroche, tout ça va bien s'arrêter un jour, mais c'est dur. Gros bisous too