Vendredi 19 Mai 2017 Bref passons !

lu 122 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




00h59

Pas facile à maîtriser les crayons d'aquarelle, mais ça va venir Dear Darling, je vais bien revisionner les tuto et puis je crois que mon papier n'est pas d'assez bonne qualité, mais pour s'entraîner il fera l'affaire, j'en achèterai un meilleur après.

J'aime bien cette chanson, je te l'ai déjà partagée, mais j'avais envie d'Eugénie ce soir, de l'écouter je veux dire, je précise on pourrait comprendre autre chose là.

Bon je n'ai pas eu le temps de passer ma commande de livres, nous sommes rentrés trop tard ce soir, ce sera donc pour dans la journée.

Cette pause me fait du bien, j'en avais besoin, ce petit incident avec mes cervicales est tombé à pic on dirait bien.


Je vais beaucoup mieux, mais je n'ai pas encore retrouvé la totalité de la mobilité de mon cou, je ne sais si l'ostéopathe réussira à régler mon soucis.
Ce serait préférable sinon j'ai bien peur que ça ne recommence dans quelques jours.

J'avais écrit tout un truc sur le boulot, je l'ai effacé, parce que zut le boulot, oui zut de flûte, b"""""" de m""""" !
Je ne veux plus me prendre la tête avec ça, non, non et non.
Je vais y retourner très détendue et en me disant que je m'en fous, je ferai mon travail et fin de l'histoire.
Si ça leur va tant mieux et si ça ne leur va pas, qu'ils aillent se faire ............
Je ne vais pas me rendre malade pour 1000 euros par mois, ah ça certainement pas !
Et si l'on m'envoie aller voir ailleurs ce sera avec plaisir.
Oui je suis fâchée, car mon soucis de santé c'est un peu de leur faute à mes charmantes collègues qui me font faire ce qu'elles ne veulent pas faire, ça me rappelle fortement quelque chose.
Bref passons.

Il est tard, je vais tout de même me changer les idées avant de dormir et me brancher sur ma série du moment, je voudrais éviter de rêver boulot, ou alors que si dans mon rêve je les étripes......Je dis ça pour rire, c'est de l'humour, il ne faut pas tout prendre au premier degré

01h11

Et puis c'est décidé, je vais programmer mes trainings sur mon agenda, j'ai besoin d'y retourner, il est plus que temps là !

Me défouler, me vider la tête, reprendre de la masse musculaire, retrouver la pêche et la gnac !!!!!!!

01h23

J'aimerai écrire toute ma rage, mais on va dire encore que je délire et me prendre pour une folle ou un monstre sanguinaire et maléfique, mdr, remarque il faudrait que j'arrive à m'en cogner de tout ça aussi, oui il faudrait, vais y réfléchir............

01h27

Je suis un monstre sanguinaire vulgaire et maléfique, je suis un monstre sanguinaire vulgaire et maléfique, je suis un monstre sanguinaire vulgaire et maléfique.......Je suis pliée de rire derrière mon écran, au moins ça m'aura fait rire d'essayer de m'en persuader, c'est toujours ça de gagné :-D

03h11

Que cette série est magnifique......je n'ai encore pas pu m'empêcher d'échapper quelques larmes......
Bonne nuit.

12h48

J'ai bien et beaucoup dormi, quelqu'un est venu sonner à ma porte vers 11h, je n'ai pas ouvert, je n'attendais personne et de plus je n'ouvre pas quand je suis en pyjama.

Fab ne devrait plus tarder et cet aprèm je vais chez l'ostéo, j'angoisse un  peu car je n'aime pas que l'on me touche, mais bon.

12h49

Enfin ça dépend qui........

14h10

Voilà j'ai tout regardé de ma série, reste plus qu'à m'en trouver une autre, mais j'ai beaucoup aimé je vais rechercher pour voir si elle est tirée de livres, si c'est le cas, il me les faut !

14h26

J'ai trouvé les livres, plusieurs tomes écrits par Lucy Maud Montgomery, bon de la lecture en perspective, je ne vais pas réussir à fournir moi si ça continue Dear Darling, je n'ai pas terminé Outlander, ni les 50 nuances, ni commencé les Runes que déjà je prévois autre chose à lire encore, bah si je me mets à les dévorer, comme à mon habitude, mes livres, c'est tout à fait faisable cette affaire.

14h30

Et puis me replonger dans les livres ça me fera du bien, ça aide à s'évader, à ouvrir son esprit sans se cogner dans qui que ce soit, à vivre d'autres vies sans bouger de chez soi, à rire, à pleurer, à aimer mais sans risque, voyager à travers le temps et voir avec d'autres yeux.

14h33

Je commande tout ça de retour de ma visite chez l'ostéo, je vais en avoir pour une fortune moi, mais flûte, travailler ça doit servir à payer les factures, certes, mais pas seulement, sinon à quoi bon ?

14h35

Fab va râler, encore des livres !!!!!

On n'a déjà plus de place pour loger ceux déjà lus.......

14h38

C'est vrai que les DVD ça prend moins de place, j'adore regarder des films aussi, mais le plaisir n'est pas le même et mes livres je les aime, pas question de m'en défaire, je les garde tous précieusement, de quoi monter une petite bibliothèque, tu vois bien qu'il me la faut cette pièce livres/atelier !

16h56

Il m'a tout remis en place le charmant monsieur aux yeux bleus ;-)
J'avais plusieurs vertèbres et cervicales de déplacées.
Repos complet durant 2 jours, pas de sport durant 15 jours, une autre séance sera peut-être nécessaire ainsi que des semelles pour soulager mes pieds creux.
J'ai la tête qui tourne là, c'est normal qu'il m'a dit !

17h01

En fait j'étais toute de traviole de bas en haut, puisqu'il a dû travailler depuis le tout début de la colonne jusqu'à la toute fin, ainsi que sur la tête.
Il m'a dit aussi que je devais être très stressée ces temps-ci.....j'ai confirmé, il paraît que mes épaules étaient et sont encore très tendues.

17h04

Bah en tout cas il est très doux et très calme. Un vrai plaisir de passer entre ses mains expertes, une chanceuse sa femme :-D

17h35

Je vais aller grignoter un truc là avec un bon café tout chaud, ça m'a donné faim tout ça.

17h42

Un muffin aux pépites de chocolaaaaat......hmmmm

17h50

Petite An est partie dans le frigo me piquer ma panacotta à la framboise, la petite gourmande, bah je la lui laisse, je goûterai une prochaine fois.

19h31

Commande passée, un livre n'est pas encore dispo celui sur Anne, pour mes runes je vais les faire moi-même, j'ai des pierres roulées à la maison, j'écrirai les symboles avec un marqueur d'1 jolie couleur et qui écrit sur tous supports. Peut-être choisirai-je du cristal de roche, je ne sais pas encore, j'écouterai la petite voix au fond de moi une fois que j'aurai les pierres en main.

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Hope_3
  • SadAngel
  • Louyse-Suffering
  • Léonie2010
  • Baby Doll
  • Onsemiro Yegrina
  • Titus
Partager l'écrit
Blue Moon
Blue Moon :

@200principale : bisous mon amie ;-)

Blue Moon
Blue Moon :

@the warrior : Bisou

the warrior
the warrior :

On doit avoir le même osteopathe. .... hihi

Blue Moon
Blue Moon :

@the warrior : ah toi aussi il a les yeux bleusxet les mains douces ? ;-)

the warrior
the warrior :

Pour les yeux j'en sais rien
Je ne regarde pas
Ils sont 2 père et fils tour aussi charmants l'un que l'autre
Et des mains expertes

Blue Moon
Blue Moon :

@the warrior : ah oui, d'ailleurs il aurait pu continuer à me tripoter durant des heures, je n'aurais rien dit. :-D

the warrior
the warrior :

Oui c'est ça
C'est les mêmes

Blue Moon
Blue Moon :

@the warrior : ah flûte si j'avais su j'aurais épousé un ostéopathe moi, mdr