Vendredi 21 Avril 2017 Pêle mêle

lu 111 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus
♫ Musique d'ambiance : [source]
Chargement de la musique...




00h02

Pour l'instant tout se passe bien et je prie tous les jours pour que cela ne cesse.
J'aimerai bien avoir l'esprit tranquille ces quelques mois qui viennent, c'est que ça fait du bien Dear Darling.
Oui du bien de repousser les soucis plus loin, le plus loin possible.


Du bien de se sentir utile, du bien de voir du monde, du bien d'être active et de voir du nouveau.
Bon mais ça m'épuise un peu, mais je garde la pêche Dear Darling.

Je voulais dire un mot à mes amis que je me suis fait ici (suite à une petite discussion avec l'1 d'entre eux ce soir, une discussion avec 1 autre hier et ce si gentil commentaire de ce soir) avec toi mon journal, certains lirons, d'autres pas, car plus ici mais nous nous parlons ailleurs, à tous je voulais dire merci d'être là à chaque fois que j'ai besoin d'un peu de soutien et de chaleur, c'est si précieux.
Oui de temps en temps il faut savoir dire merci.
Alors encore un grand MERCI tout droit sorti du fond de mon coeur.

Je change de sujet, à travailler au milieu de l'espace créations, je suis bien placée pour trouver des idées, et je pense offrir à An une petite activité qui devrait lui plaire.
Un objet ou un masque à décorer avec du papier à motifs au vernis colle.
Il y a de grosses figurines ou de jolis masques, et pour moi l'idée de l'aquarelle ou des pastels, ouais je pense me relancer dans la peinture et le dessin, y'a tellement de crayons et de tubes peintures de toutes les couleurs au magasin que ça m'a redonné envie Dear Darling,
Enfin y'a tout plein d'idées qui me viennent à avoir tout ce matériel toute la journée sous le nez.
Et puis créer, travailler de mes mains, j'ai toujours aimé et alors il y en a tellement autour de moi que je ne résisterai pas longtemps vois-tu.
J'ai déjà fait des peintures à l'huile, mais l'aquarelle et les pastels ça j'ai jamais essayé....Bref ça me trotte sérieux dans la tête.
Passé ma période d'essai, je m'équipe Dear Darling, pas question de dépenser trop d'argent si je n'ai pas une certaine aisance financière.
Mais pour ma petite puce, je pense lui prendre ce que j'ai vu pas tard.

J'en reviens à mon job, tu sais j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur, alors chaque jour j'y vais en croisant les doigts, tous les jours j'espère faire correctement ce que l'on attend de moi et surtout de ne pas croiser trop de monstres, je suis fatiguée de ces gens là, oui vraiment, j'en ai croisé bien trop souvent et leurs guerres sont si inutiles, ça me gave à chaque fois de devoir mener combat pour du rien, oui parce que ça ne sert à rien, juste à te faire ièch.

00h11

Oh ! mon écrit d'il y a 1 an........déjà 1 an......pffff ça passe vite hein, le temps.

00h18

Et je confirme un an après et malgré les orages et les tempêtes, l'amour est bien le plus fort !

00h26

Mais il faut s'accrocher très fort.........

00h27

Et f"ck narcisse !

00h28

Oui je n'ai pas oublié tout le venin qu'il nous a craché à la figure celui-là, saleté va.

00h36

Bon mais passons à autre chose Dear Darling, le passé est derrière et doit le rester.

Bonne nuit........

09h29

C'est au radar complet que je suis allé me faire un café, suis pas en avance encore ce matin, heureusement que je prévois large Dear Darling.

09h38

J'ai rêvé du boulot cette nuit, une cliente très désagréable et bizarrement ce ne sont pas des perles que je lui vendais mais des packs de lait, va savoir pourquoi ?

Et puis un autre rêve, pour me rendre à la cuisine, au lieu d"emprunter les escaliers qui mènent au rez-de-chaussée, je décidais de taverser un petit cours d'eau en escaladant des rochers, quelle idée !

10h43

Me voici installée devant un petit café que je viens de faire couler dans le local des employés, oui suisvpas encore super réveillée.

14h26

Petite pause déjeuner, petit café et ensuite petite cici, pourquoi je mets des petits partout moi ?

14h30

Enfin la moitié de la journée est passée, une bonne chose de faite Dear Darling, mais vivement ce soir, oui je commence a sentir la fatigue me gagner au fur et à mesure que la semaine s'écoule, sais pas pourquoi hein !? T'as une idée dis ?

20h10

Contente que la journée soit terminée, tout s'est bien passé mais je commence à fatiguer un peu et demain c'est grosse journée mais nous avons tout mis en rayon, donc plus de truc a brasser, demain je suis dans mon rayon à moi à m'occuper de mes clients et à le tenir rangé.

21h00

Un peu de douceur avec ma crème de soja au chocolat, miam !
J'ai préparé mon déjeuner de demain, je préfère que tout soit prêt vu que plus les jours passent et plus j'ai du mal à sortir du lit.

21h16

Ah mais qu'est-ce que j'ai mal aux pieds Dear Darling, il faut dire aussi que mes petits petons sont pénibles aussi, très peu de cette partie de mon corps repose par terre, en tout cas beaucoup moins que la normale, et donc, même si je ne suis pas lourde, le peu qui repose sur le sol doit supporter mon poids toute la journée, oui je suis née avec des pieds de danseuse, certains les ont plats, ben moi c'est tout le contraire et le maximum a été fait lorsque j'étais enfant pour corriger ce petit défaut mais z'ont pas pu faire mieux les docs.

21h28

Au magasin quelques sympathies à mon égard, mon collègue des CD a toujours un mot gentil dès que je passe devant son poste, et une fille de l'accueil est venue presque en courant pour me faire la bise durant sa pause, tous les jours elle m'accueille avec un grand sourire et en avait marre de ne me voir que de loin m'a t'elle dit, j'ai trouvé ça plutôt très gentil.

21h34

Quelques petits mouvements d'humeur, oh très légers, de la part de mes collègues de mon secteur, il est donc temps pour moi de leur montrer les dents, oh très légèrement aussi juste pour qu'ils comprennent qu'on ne me monte pas sur les pieds sans un petit retour de manivelle, suis pas là pour me faire bouffer moi.

21h38

Oui on se trompe souvent sur mon compte au premier abord avec ma voix douce et mon joli sourire, toujours l'habit ne fait pas le moine, ma douceur n'est pas synonyme de faiblesse, le gens ont un jugement biaisé la plupart du temps et m'obligent à des choses dont je me passerais bien, mais pas le choix pour me faire respecter, il me faut faire preuve de dureté parfois.

12
+1
Ils aiment cet écrit :
  • SadAngel
  • Léonie2010
  • HadèsMoïra
  • Addam
  • Arelia
  • Cristoban
  • Baby Doll
  • Evana19
  • Hope_3
  • Louyse-Suffering
  • Titus
  • Maiden Farmer
Partager l'écrit
SadAngel
SadAngel :

Merci à toi d'être là aussi =) c'est bon d'avoir quelqu'un à qui parler sans être juger =)

Je te souhaite bon courage et je te souhaite le meilleurs pour ces dix prochains mois ;)

Blue Moon
Blue Moon :

@SadAngel : Merci à toi aussi mon ami, oui ça fait du bien et c'est important ! ;-)
 

HadèsMoïra
HadèsMoïra :

14h26...c'est vrai ça, pourquoi? On te croirait dans tes petits souliers!

Evana19
Evana19 :

Je fais un peu mon intruse, mais la musique que tu as mise en fond est juste magnifique... 
Et oui, je confirme, ça fait du bien d'avoir des personnes qui sont là pour nous soutenir, et qu'on peut soutenir en retour. 
bise
 

Titus
Titus :

@Blue Moon : Merci à toi d'être là, toujours, fidèle.
Qu'il pleuve , qu'il vente ou qu'il fasse beau dans ta vie, tu trouves toujours les mots justes pour partager tes émotions.
Je n'ai malheureusement pas ta régularité, surtout ces temps ci. Cela me manque parfois, souvent. Alors, dès que je le peux, je reviens.
Gros bisous!

Blue Moon
Blue Moon :

@Titus : Ce sera avec grand plaisir ton retour.
Merci à toi aussi d'être là même à pas feutrés.
Je t'embrasse bien fort !