Mardi 17 Novembre 2015 Que cesse la pluie

lu 335 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]
Titre : D.H.T. - Listen To Your Heart
Chargement de la musique...



00h29

Petite page, aujourd'hui ma vie me tire brusquement de mon chagrin de ces derniers jours pour me précipiter vers un autre.

00h39

Une violente dispute a éclatée entre moi et mon Fab, je t'en ai parlé un peu dans mon dernier écrit.

00h41

Je le sentais venir, quand mon mari commence à paniquer ce n'est jamais bon signe.

00h43

Il m'a profonfément blessée, je n'étais déjà pas très solide.

00h48

Pourtant il me faut avancer, je dois me protèger pour encore 2 semaines du monde extérieur et de mon couple maintenant.

00h48

Je te parle de mes petits malheurs qui ne sont rien à côté de ce qui s'est passé vendredi, mais je ne peux plus mettre de côté ce que je vis personnellement plus longtemps.

00h49

Je suis à 2 doigts de jeter l'éponge, dans de telles conditions je refuse de poursuivre !

Pourtant je vais m'accrocher et poursuivre, parce que je trouve ça quand même très c"n de m'étaler par terre à 14 jours de de mon but depuis plusieurs mois !

00h54

Je lui en veux terriblement et il faudra du temps pour effacer ces mots qui m'ont touchés en plein coeur.

Des mots qu'il regrette, des excuses, des "je t'aime"... Ok ! mais.... On ne frappe pas quelqu'un déjà à terre même avec des mots !

00h59

J'ai séché mes larmes, je vais me relever de ce nouveau coup bas que m'offre encore une fois cette p"tain de vie !

De toutes façon je n'ai pas le choix, j'en suis à "marche ou crève", alors je vais marcher et poursuivre à taton pour trouver la lumière au bout du tunnel !

01h21

Je sais qu'il ne va pas bien, je sais que je ne vais pas, mais si près du but qui peut peut-être nous sauver ce n'est pas le moment de lâcher prise, il sera bien temps de paniquer si ça ne fonctionne pas !

01h24

Bref, je vais essayer de dormir, bonne nuit petite page !

10h34

Bonjour petite page, il pleut toujours actuellement, et dans le ciel d'ici, dans mon coeur et dans mes yeux encore un peu....

Si à chaque fois que je fais un pas un coup m'est porté, je vais finir par ne plus être en mesure d'avancer...

11h02

Je change de sujet pour en revenir à ces fous qui ne sont pas de Dieu, la Russie reconnaît enfin qu'elle a été frappée par eux, et va frapper à son tour, mais b"ordel réveillez-vous tous les pays du monde, l'objectif, leur objectif n'est pas seulement la France, leur objectif n'est pas seulement la vengeance contre ceux qui luttent contre eux !!!

Leur objectif c'est la conquête de ce monde, tous les pays devraient se sentir concerné, tous les pays devraient s'allier pour les contrer avant qu'ils ne prennent trop d'ampleur.

Ne voient-ils pas la marrée noire se profiler à l'horizon, n'ont-ils pas retenus ce que l'Histoire nous a enseigné, ont-ils déjà oublié la seconde guerre mondiale ?

Il ne faut pas attendre d'être atteints par leur cruauté pour réagir, je voudrais petite page que le monde entier le réalise enfin !!!!

11h07

Je vais de nouveau sécher mes larmes et dans un dernier élan de courage et d'espoir, je vais me remettre au travail.

Mon petit stand est installé dans le salon, pour lui faire une petite beauté avec un petit coup de peinture blanche.

Quand il sera prêt nous y installerons tous les présentoirs avec les bijoux dessus, une simulation du jour J quoi ! Et il sera alors venu le moment de tout étiqueter et prendre une jolie photo pour te montrer et la partager sur mon blog et mes sites et les réseaux sociaux !

13h22

J'ai déposé princesse charmante à l'auto-école, de retour à la maison installée sur le canapé avec un café devant le pôele à gaz pour une petite pause pleine de chaleur !

13h24

Ensuite je reprends ce que j'ai commencé ce matin, je ne lâche rien !

13h29

J'ai vu sur le journal TV régional que les forces de police sont déployées sur ma ville, et dans les centres commerciaux, c'est tant mieux car c'est là que je serai tout le mois de Décembre, tous les jours et toute la journée parmi les nombreux visiteurs faisant leurs achats de Noël et cible potentielle des barbares.

18h39

Bon on s'est mis dans les papiers pour le stand, parce qu'en galerie c'est très compliqué, et alors j'espère que j'ai toujours mon emplacement, car j'ai un 1 papier qui me dit que je peux règler 48 h avant le début de l'installation et un autre qui me dit de règler avant le 30 octobre et nous sommes en Novembre, du coup je ne sais quel papier croire !!!

Je vais envoyer un mail au Directeur du centre commercial pour lui demander.

21h15

Installée dans mon lit devant la télé après une folle journée, ça y est nous avons réussi l'inscription de princesse charmante à pôle emploi sur internet, ouf !

21h47

Je regarde "le diable s'habille en Prada" je l'ai déjà vu et j'aime bien !

Ah flûte ! j'ai oublié de charger les photos de mon travail du jour sur l'ordi, j'aurai pu les retravailler en regardant le film...

21h54

Je suis contente de voir mon stand dans le salon, reste à me rassurer sur le fait que mon emplacement me soit bien réservé, ce serait le drame s'il ne l'était pas et comme en ce moment j'enchaîne catastrophe sur catastrophe je m'attends à tou,t même au pire !

22h17

Demain est une journée chargée tout comme aujourd'hui, et ça va être comme ça tous les jours jusqu'au 30 novembre petite page !

J'ai envoyé un mail au Directeur du centre commercial et tant que je n'aurai pas sa réponse je vais angoisser, il me manque mon attestation d'assurance pour que le dossier soit complet, nous avions demandé que le contrat soit mis à mon nom et ils l'ont mis au nom de Fab nous avons dû prendre un rendez-vous téléphonique pour pouvoir demander une modification, rendez-vous reporté à jeudi sans précision de l'heure !!!!

Bientôt les privés vont être plus lents que l'administration publique, pas bravo !!!!

22h30

Bon je crois que j'ai fait le tour des autres petites pages, enfin à peu près je crois...

Je vais aller chercher le câble de mon téléphone pour charger mes photos, car après réfléxions je n'aurai pas le temps demain !

23h20

La journée se termine, moi toujours à fleur de peau, Fab qui s'est fait tout petit, et la course après le temps et les papiers dont on est friands dans notre pays visiblement !

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !