Salle de bain et plage

lu 37 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bonjour journal,

Nous avons enfin fini la premiére salle de bain de la Maison ! Enfin ! On a tellement galéré. J'y etais depuis jeudi pour faire la peinture et que K et mon pére puissent poser la vasque et la paroi de douche. Pendant ce temps moi et ma mére ont a fait la chatiére dans la "geek room" et mis la derniére plaque de placo et on a commencé a gratter les murs et faire du platres dans la buanderie. Bref ça a super bien avancé ! J'etais contente et K aussi. Moi je m'inquiéte un peu parce que j'arrive pas à detacher mes carreaux de ciment, taché a cause du fongicide que l'entreprise a passer dans toute la maison par prevention pour la merule... Je fais tester l'huile de lin j'espere que ça les detacheras. Sinon j'ai vus un site qui vend des produit spécial carreaux de ciment je les appelerais ( ça sera ma derniére chance)

Pour K je lui expliqué les choses vendredi quand il est arrivé, il a entendu les choses a moitié, il m'a fait des semblant de calin et m'a demandé de faire genre 15 minutes aprés. La je me suis vraiment demandé si il m'avait ecouté. Je lui ai re dit et j'ai dit non et puis je me suis endormi. Samedi il faisait a moitié la gueule mais je m'en foutais, il etait normal avec mes parents donc ça allait. Et la miracle dans la soirée il m'a fait des vrais calins et il a rien demandé en retours. Je me suis senti revivre. Je me suis dit enfin il a capté. J'éspere que ça continura.

La je suis chez mes parents, je me suis levé a 12h je suis allée a la plage jusqu'à 17h c'etait cool. Ça fait du bien de ce faire chouchouter, pas de lessive, pas de repas à preparer, pas de ménage à faire. Quand je pense que certaines de mes potes vivent encore chez leurs parents. Ça a quand même des avantages hahaha.

Niveau poid et perte de graisse, bah c'est toujours pas ça, je suis entre 79 et 80 kilos et je pense que ça va pas s'ameliorer avec le sejour chez papa maman bref
Pourtant la semaine derniére j'ai été a la piscine,fait du stepper et fait attention a mon alimentation mais rien ... Ça me desespere, en plus j'ai tout le temps envie de manger des trucs (pas forcement sains) j'ai envie d'aller manger dans un jap illimité avec pleiiins de sushi depuis un mois ! Mais a chaque fois mes potes me disent nan on va aller la plutot genre indien ou quoi donc ça me soule ... Je fais un cheat meal mais c'est pas le cheat meal que je veux a chaque fois ça me frustre bref je voudrais descendre à 74 kg avant le 18 aout (c'est beau de rever) j'ai retrouvé une ancienne photo de moi en sous vetement datant du lycée pour me motiver. Même si je ne repéserai jamais mon poids du lycée au moins ça me donne un objectif. Mon poids ideal serait 70 kilos je pense avec ma taille de 1m80 j'espére les re atteindre un jour !

Bon je file regarder le roi lion.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • MyDreamTime
  • Blue Moon
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !