Seule

lu 46 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bonjour journal !
Bon mon stage a commencer depuis lundi et j'ai du mal à me sentir a l'aise avec les deux filles qui m'encadrent.
La premiere au debut je la trouvais, je sais pas, bref ça accrochait pas trop
Mais omg la deuxiéme ça accroche pas du tout, elle me fait des petites refléxions que je n'apprecie pas du tout style aujourd'hui " ça m'impressionne toujours que les etudiants ne prennent pas de notes dans la journée ou quand je parle "
Euh ? Si je besoin de prendre des notes j'en prendrai c'est bon je sais me gerer
Avant hier, elle me demandait si je me considérais comme une personne timide, bah oui ca fait moins d'une semaine que je suis la je vais pas m'imposer au niveau des patients, de toi, de l'equipe laisse moi un temps d'adaptation ( bon je lui ai juste répondu oui) avec elle je me sens grave nulle j'ai l'impression de faire tout à l'envers c'est horrible. Elle m'a dit de poser plus de question mais je sais pas quoi poser comme question ! Et me dit aussi de parler plus au patient mais alors la gros lol. Quand elle m'a dit ça, c'est apres une séance, ou elle a été pendant le trois quart de la séance au tel avec une meuf pour parler d'un de ses projets. En gros elle m'a demandé d'occuper la patiente pendant qu'elle faisait pas son taf. Ça m'a enervé de dingue. En plus la patiente est à moitié demente enfin bref puis elle me prend un peu pour une conne des fois en me faisant faire les trucs les plus basiques alors que je suis capable de bien plus si on m'explique...
Du coup cette aprem j'etais avec la premiere tutrice et bah je l'ai beaucoup plus apprécié ! Mais j'ai vus qu'elle allait partir en vacances pendant 2 semaines , j'éspere que je serais pas avec l'autre mais avec quelqu'un d'autres de l'équipe parce que ça va être dur
Sinon le stage est bien, j'adore le service ça me plait de travailler en hopital. Je pense que c'est la voie
La je rentre chez moi et pas chez mes parents j'avais besoin de me retrouver un peu seule. J'adore mes parents mais ils prennent de la place on va dire . J'espere que je vais pas avoir peur dans la maison ce soir !
K. arrive demain matin je suis trop contente ! Ce weekend j'espere qu'on va commencer à carreler la salle de bain ! Je vais voir si j'ai la motivation de passer l'imperméabilisant ce soir !
Voila c'est à peu prés tout pour l'instant

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !