On avance et on recule

lu 75 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Bonjour cher journal,
J'ai pas eu trop le temps d'écrire c'est dernier temps . Je vais essayer d'être plus assidue.
Avec K. ça va beaucoup mieux, on a passé la nuit de mercredi soir à parler. Il a bien compris que je ne changerai pas de point de vue, il a dit qu'il etait désolé que ça me fasse de la peine et que c'est vrai il ne réfléchissait qu'en terme d'investissement mais que pour lui c'etait ce qu'il trouvait de plus logique.
Ça lui fait de la peine que je lui dise que pour moi ça ne serait jamais ma/notre maison mais uniquement la sienne.
Il m'a aussi poser une question étonnante: " tu veux toujours te marier avec moi ? " et je pense que je l'ai aussi supris avec ma réponse. Je lui ai dit non , que oui faire ma vie avec lui, mais me marier en signant un contrat de mariage parce que t'as peur ect... C'est loin de la vision que j'ai du mariage. Je pense que ça la un peu secoué, surtout que je lui disais tout le temps que j'avais trés envie de me marier et je lui en parlais beaucoup.
Il me réclamait beaucoup de calin et je l'ai beaucoup repoussé. En lui expliquant que ce faire un bisou n'allait pas faire passer toute la colére et la tristesse que j'avais. Et oh miracle il a respecté ça
Bref depuis ça va mieux, on est sorti au ciné hier puis au restaurant aprés. C'etait une soirée top !
Il part aujourd'hui à Cerons à la maison. Je suis un peu triste. Je le rejoins jeudi prochain, j'ai l'impression que c'est super loin !

Bon qui dit heureuse en amour dit malheureuse en amitié ??? J'avais prévue à la base de manger avec ma Jue ce midi mais une de mes amies de l'école Ibé voulait qu'on se fasse un truc genre manger ensemble puis aller faire les boutiques
J'avais donc dit à Jue qu'on se verrait une autre fois
Je re demande à Ibé si c'est toujours d'actu Mercredi elle me sort oui pas de souci
Hier soir je re redemande et la elle me sort: j'ai mangé Mc do avec la Diablesse ( je ferais un écrit sur cette personne que je ne supporte pas) et j'ai été faire les boutiques
J'ai intérieurement pété un cable parce que je ne savais pas comment l'embrouiller par message. J'ai donc lacher un vieux ok.
Tu comptais me le dire quand que t'annulais tout ? Heureusement que j'ai demandé petite idiote !
Et ce quoi ce plan sérieux ?? Tu changes d'avis comme ça ?
Donc entre temps j'ai rappellé Jue elle m'a dit ok pour ce midi
Mais la ce matin , l'idiote d'Ibé , elle m'adresse pas la parole ? C'est quoi son probléme serieux ?
Y a deux jours c'etait grave ma pote et elle crachait sur Diablesse parce qu'elle s'etait engueulé avec
Et moi trop gentille je lui disais de laisser couler et de rester sa pote ( alors que je peux sentir cette meuf) et aujourd'hui c'est moi qu'elle snob et fait sa toute mignonne avec Diablesse.
Je suis grave énervée
Mais bon j'avais déjà remarqué que c'etait une meuf qui change d'avis comme de chemise. Diablesse a du raconter de la merde sur moi pendant qu'elles etaient au Mc do ensemble la et comme l'idiote d'Ibté à 3 de QI et est grave influençable bah elle a décidé de me snober.
Bref je vais profiter de mon dej avec ma Jue ça va me faire du bien je pense

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • MyDreamTime
  • Blue Moon
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !