Why does my writings need title ?

lu 33 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Aujourd'hui j'ai eue une petite montée de joie, malheureusement elle s'en est allé très vite. Cette fois-ci je connais la raison, mes démons du passé.

Et cette fois-ci encore j'ai perdue l'occasion de parler à bel inconnu, alala! Bon cette fois c'était AUSSI à cause de la situation : à droite des "ami(e)s" à moi, à gauche sa bande alors...

Je me demande pourquoi je fais une fixette sur lui...Est-ce pour me distraire ? Je pense pas que ce soit ça, dans le sens ou j'ai déjà une distraction même plusieurs distraction...Peut-être que c'est parce qu'il me semble si familier. Je suis persuadée qu'on se connaît et après tout pourquoi agirait-il ainsi face à moi, on doit sûrement se connaître de quelque part. Par contre de ou ? Je ne sais pas.

Enfin bon...je crois savoir pourquoi j'étais heureuse une minime partie de ma journée. Il a fallu que ce soit lui, évidemment qui d'autre peut me rendre le sourire ? Pourtant ce n'était qu'un regard...Mais je sais pas, le voyant là, dehors avec sa petite amie, m'observant tandis que j'étais avec un camarade, ce regard...ça m'a rappelée de bons souvenirs de l'an passé.

Comment oublier quelqu'un quand le destin te rappelle sans cesse qu'il existe ?

Que nous fréquentions le même établissement, très bien, on se croise quoi ? 3 fois par semaine.

Que son frère soit un des mes camardes avec qui je parle assez souvent, ça peut aller.

Mais pourquoi faut-il qu'il ne parle que de lui ? Qu'ils se voient entre eux durant les rares pauses que nous avons. Pourquoi faut-il que lorsque je rentre dans une salle, son nom (entier) soit écrit en grand sur le tableau ? Pourquoi faut-il que mes ami(e)s, qui ne l'apprécient par forcément, le connaissent à peine et ne savent rien à propos de notre relation, parlent de lui et même de sa nouvelle copine ? Après tout, tout le monde le connaît et l'aime, même ceux qui prétendent le contraire...Enfin tout le monde aime cette facette de lui, ce masque...C'est tellement cliché, IL est tellement cliché...Pourtant je déteste les clichés, je ne suis pas une romantique loin de là. Avant lui je ne m'étais jamais sentie seule, je ne m'étais jamais sentie vivante non plus. Avant lui, tout était si différent...Breeef.

Puisque j'ai finie mes exam, j'ai le droit à un peu de repos, enfiiiin ! Au programme : ménage, boulot, bénévolat et surtout...DISTRACTION! Hé oui faut que j'évite de rester une seule seconde seule ou sans activité sinon je risque de craquer. Non, je plaisante! Je ne craque jamais :p Je ne supporte juste pas de ne rien faire, l'ennui m'est mortelle haha ;) Je pense que je vais en profiter pour avancer dans mon livre et peut-être même faire ce dessin (si gentiment demandé) à L.

Au fait, je crois savoir pourquoi hier j'étais mal, c'était le 14 mars en bref ça faisait 1 mois...

BON, cet écrit n'a ni queue ni tête c'est dingue à quel point je peux passer du coq à l'âne! C'est parce que dans me tête ça fuse tout le temps, toujours pleins d'idées et de projets!! En parlant de ça, j'ai des trucs à faire alors je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui!!

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !