Je vois la vie en...gris.

lu 70 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Déprimée, moi ? Non.

Insatisfaite : oui!

Je ne comprend pas. A une époque (pas si lointaine) il suffisait d'un rien pour me rendre le sourire! Même qu'en j'échouais ça m'allais, certes j'étais un peu triste mais après je remontais la pente et j'allais de l'avant!

Je vais être honnête, la vie me sourit, la vie est simple pour moi. Prenons mon dernier examen par exemple, c'était un oral sur lequel je n'avais PAS DU TOUT révisée : 16. Oui oui, j'ai eue un 16, je ne sais pas comment mais c'est ainsi.

Aujourd'hui j'avais un autre examen (à l'écrit cette fois) et je n'avais pas révisée à cause de cette chose et devine quoi ? J'ai trouvée ça simple et je crois même bien l'avoir réussie (bon je parle pas trop vite parce qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l’avoir tué).

Bref malgré tout rien, je n'étais pas heureuse. Je n'étais pas satisfaite. C'est comme si il y avait un manque en moi. Peut-être bien que cette chose est en réalité un manque...

Au fond de moi, je crois que je suis entrain de me mentir à moi même et que la raison est là devant mes yeux : IL me manque.

J'ai toujours été une femme indépendante, forte, "solitaire". Je n'ai jamais eue besoin de personne. Je souriais à la vie. Enfin ce jusque...

Bref j'ai besoin d'oublier et JE DOIS oublier!

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • Lizo
Partager l'écrit
Louna-s
Louna-s :

"J'ai toujours été une femme indépendante, forte, solitaire. Je n'ai jamais eue besoin de personne." La femme que j'aspire à devenir, sois fière de toi :)

Apollinaire
Apollinaire :

@Louna-s : Merci, j'espère que tu va y réussir...! Quant à moi j'espère bien le redevenir ;)