Samedi 12 Janvier 2019

lu 49 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je commence à changer, Ryuk. Je me suis toujours défini comme un introverti associal, mais je pense que je suis surtout un gamin en manque d'attention. En manque d'ami. En manque d'échange humain. Tu sais, j'ai beau détester 99% des humains, sans eux je me demande à quoi se résumerait mon existence... En fait, être associal, c'est con. Tout simplement. Je n'nen dirais pas plus pour ce soir, je me sens fatigué...

Au fait, merci pour la bénédiction. On a eu droit à Excel pour l'examen, et j'ai pu utiliser mes anciens fichiers. Je ne mets pas la charrue avant les boeufs, mais ça devrait être bon pour le diplôme.

Sinon, Lily, la fille qui devait venir à notre partie de loup garous aujourd'hui n'est pas venue. Comme quoi elle avait de la famille qui passait du coup elle ne pouvait pas sortir. Ca ne me fait ni chaud ni froid mais je lui ai plus parlé depuis la veille du coup, pour faire genre tu m'as lâché au dernier moment, je ne compte pas... Ouais, je te l'accorde, c'est moche comme plan. Mais je peux faire ce qui me chante avec elle, sans craindre qu'elle se fâche ou autre chose.

Shanna n'était pas là non plus. J'étais soulagé et déçu à la fois....

Par contre, j'ai rencontré une fille plutôt mignonne du nom de Emma, et une autre fille que j'ai connu depuis longtemps mais que je n'arrive pas à "toucher". Il me faudrait encore une autre rencontre avec eux pour pouvoir engager quoique ce soit.

Pour l'instant, je suis fatigué. C'est fou comme être avec beaucoup de personnes me fatigue plus vite qu'une longue marche. Je te parlerais de Lily demain si je ne suis pas trop fatigué.

Dois-je essayer de contacter Shanna, juste pour lui dire qu'elle me manque? J'aurais l'air plus ridicule qu'autre chose si je le fais, mais je n'ai pas envie de rester là, sans rien tenter...

La nuit porte conseil dit-on. On se revoit demain, Ryuk. Merci d'écouter les récits d'un mec anormal.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Hune
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !