Mardi 08 Janvier 2019

lu 74 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Déboire d'une personne qui a trop donné d'amour.

Déboire d'une personne qui a trop donné d'amour.

Elle me manque.

Lui parler me manque. Ecouter ses chansons (que je trouve tout à fait débiles) me manque. Regarder l'évolution de ses dessins avant tout le monde me manque. Ecouter sa voix au téléphone me manque.

haha, désolé cher Journal. Elle me manque tellement que j'en ai oublié de te saluer.

Bonsoir à toi donc. Comme je l'ai dit hier, je ne suis pas sorti de chez moi. Enfin, si, pour aller vérifier la réparation de la voiture de mon père, parce qu'il s'est assoupi au volant samedi dernier et a fait un tout petit accident. Mis à part, je suis resté chez moi à essayer de finir la lecture de mon bouquin, jouer sur le pc et finir un film.

Je t'ai aussi parlé de questions qui me trottaient dans la tête... Mais je ne pense pas que tu peux comprendre. M'enfin, si t'es un peu perspicace, tu comprendras directement que ça parle d'elle, Mais à quoi bon t'en parler, si tu ne la connais même pas x) Par contre, je me sens fatigué mentalement aujourd'hui, la déprime peut-être parce qu'elle me manque? Donc je ne serais pas (très) long, ne t'inquiète pas...

Elle, c'est la meilleure amie de Lara; si tu me suis bien j'en ai parlé hier. Elle était un peu ma raison d'aller en cours en première année. Je ne me définis pas en tant que flemmard, mais au risque de me répéter "I am dead inside". Il en faut beaucoup pour me motiver. Et comme par hasard, elle est apparue. Pour le petit nom, disons Shanna. On s'est connus en première année avec Lara aussi. Mais Shanna elle, je l'ai directement remarquée dès le moment où je l'ai vue. Renfermée, pas très bavarde, des cahiers très ordonnés, des ongles trop ronds avec une belle couleur... non non, à l'instar de la fille d'hier ce n'était pas totalement ce qu'on appelle un "coup de foudre". Elle m'intriguait, vraiment.

Du coup, les deux semaines avant le bizutage (on passe deux semaines de prise de contact avant) je ne faisais que rassembler toutes les informations que je pouvais sur elle. Je l'ai ensuite ajoutée sur FB et insta, seuls réseaux où elle est. Et comme par hasard, c'est elle qui me texte en premier, pour vérifier si je suis le Risoo de sa classe. Et le courant passait, même si on sentait la distance. J'apprends par la suite tous nos points communs, tous nos centre d'intérêts, etc etc. Pour faire court, elle a tous les mêmes délires que moi. Même plus. Parce qu'elle a 6 ans de plus.

"Meeec, une meuf pareille mais tu te la fais direct làààà" Merci pour le conseil, les potes machos. Mais non, ne m'emportez pas dans vos embrouilles. En plus, c'est bien plus difficile que ça quand t'as un poids nettement supérieur à la normale à ton âge, un manque de confiance en soi absolu, et une associabilité inégalée. Même si ça passait bien entre nous, elle n'a jamais pensé que j'étais amoureux d'elle... et je ne voulais pas gâcher le semblant d'électricité entre nous pour des sentiments d'un gamin... Parce que comment est-ce qu'une fille qui a 6 ans de plus que toi et deux diplômes peut te voir autrement qu'un gamin? :rire:

Je ne suis plus inspiré, cher Journal. D'habitude j'arrive à mettre des mots sur mes sentiments mais là j'ai juste envie de me défouler sur quelque chose. Oui, je ne t'ai pas tout dit entre moi et Shanna. Ni pourquoi je me plains autant, ni comment on est devenus plus proches encore. Mais mon inspiration est partie, garde ton mal en patience (cache pas ton sourire, je vois que t'es soulagé de pas écouter mes histoires débiles) parce que ça risque de continuer encore et encore...

Je voulais juste me plaindre à quelqu'un qu'elle me manque. Lara m'a conseillé de sortir et faire des choses pour faire passer ce sentiment. Ca a toujours marché jusqu'à aujourd'hui apparemment. Et Lara refuse juste d'en parler pour que je l'oublie totalement. D'où le fait que je me plaignes envers toi. Mais honnêtement, je n'avais pas grand chose à écrire aujourd'hui, elle me manque juste, c'est tout... Je l'aurais bien contactée mais je suis sur ses listes noires... Oui, le téléphone, les messages, fb et même insta mdr on a tout plein d'amis en communs mais y a que Lara qui connaît notre histoire... Et comme elle refuse même que je parle d'elle ni de penser à elle, t'es ma dernière carte :')

Merci encore d'écouter les récits d'un mec anormal, cher Journal. Demain je vais essayer de sortir tout seul pour prendre l'air et ne pas penser à Elle.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Hune
  • Hope_
  • Jessy1
  • Plume Rouge
  • MisSophie
Partager l'écrit
Plume Rouge
Plume Rouge :

Holala ça a l'air dur... Moi je veux te lire et que tu nous racontes ce qui s'est passé :( J'aime bien ton texte, t'es agréable à lire. Bonne continuation à toi